LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 faut raquer et encore raquer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

faut raquer et encore raquer Empty
MessageSujet: faut raquer et encore raquer   faut raquer et encore raquer EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:05

Ce matin j'ai une haine épaisse,hyper épaisse !
En farfouillant sur e-Bay,je suis tombé sur artprice et là j'ai vu qu'une de mes statues a été vendue en adjudication le 17 novembre(la bonne aubaine me suis-je dit ;c'est peut-être une filiére de vente qui peut être exploité!)
J'ai voulu savoir le prix adjugé: ben nada.Aucun renseignement n'est donné sans participation de la carte bleue et paypal !!
J'ai eue que la foto(ainsi j'ai pu savoir qui l'a vendu),si le fisc tombe dessus sans aucun doute sur qu'il va déduire que j'ai évadé une vente. GRRRrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

faut raquer et encore raquer Empty
MessageSujet: Re: faut raquer et encore raquer   faut raquer et encore raquer EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:34

Si tu as une facture sur cette vente, il ne peut y avoir de problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

faut raquer et encore raquer Empty
MessageSujet: Re: faut raquer et encore raquer   faut raquer et encore raquer EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:39

oui bien sûr mais c'était ma premiére vente il y a 5 ans(entre temps déménagement;dans quel carton?)
mais cela va faire de la paperasse,des recherches .....bref du temps gaspillé
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

faut raquer et encore raquer Empty
MessageSujet: Re: faut raquer et encore raquer   faut raquer et encore raquer EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:04

Oui effectivement...
Je viens de déménager et n'etant pas très ordonné...je passe mes journées à chercher des conneries...et le lendemain pareil, mais le problème c'est que je ne retrouve plus ce que j'ai trouvé la veille idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

faut raquer et encore raquer Empty
MessageSujet: Re: faut raquer et encore raquer   faut raquer et encore raquer EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:13

En tout cas Varmic tu as la satisfaction que ta sculpture plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

faut raquer et encore raquer Empty
MessageSujet: Re: faut raquer et encore raquer   faut raquer et encore raquer EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:24

Bernard Lougarre a écrit:
En tout cas Varmic tu as la satisfaction que ta sculpture plaît.
Oui c'est rassurant peut-être pour 2 ou 3 euros(les aléas de l'adjudication!)
Quelqu'un connaît connaît Artprice ou Askart? ce sont des sites qui recensent les ventes ou qui organisent les ventes? (79 E pour s'abonner!!)
Revenir en haut Aller en bas
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

faut raquer et encore raquer Empty
MessageSujet: Re: faut raquer et encore raquer   faut raquer et encore raquer EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:04

varmic a écrit:
Ce matin j'ai une haine épaisse,hyper épaisse !
En farfouillant sur e-Bay,je suis tombé sur artprice et là j'ai vu qu'une de mes statues a été vendue en adjudication le 17 novembre(la bonne aubaine me suis-je dit ;c'est peut-être une filiére de vente qui peut être exploité!)

Moi j'y connais rien, ni à Ebay, ni artprice ou askartruc. Mais c'est marrant qu'on parle d'Ebay. Pour savoir du coup si c'est une filiere de vente à exploiter , ben bientot je devrais l'apprendre.
Il y a quelques jours, ma compagne à mis en vente une de mes pierres sur ce support...
Je n'aime pas ça du tout (j'y connais rien) mais elle ne supporte plus de m'entendre me plaindre sur mon travail: "Que ce que je fais ne vaut rien...blabla bla bla...ça n'interresse personne, que mes parents!" Alors qu'elle me dit, "C'est une vitrine comme une autre, c'est peut etre aussi le moyen de...et patati et patata...qu'est ce que ça te coûte? Tu verras bien! blabla blabla".
(Faut dire qu'elle se ronge corps et âme pour moi...)

Bah, j'verrais ben alors.

Quelqu'un à t'il deja vendu par ce biais ou par ce type de procedé? Qu'en tire t'on? Est-ce éfficace? Qui? Ou?
Je ne sculpte pas forcement pour vendre mais si un jour je peux en vendre au moins 1 pierre et bien je m'acheterais des outils et je travaillerais le granit!!! danse
Youpi!


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

faut raquer et encore raquer Empty
MessageSujet: Re: faut raquer et encore raquer   faut raquer et encore raquer EmptySam 8 Déc 2007 - 8:58


Sur e-bay j'ai acheté .... des rideaux ! tu peux y voir tout ce qui peut se vendre
Revenir en haut Aller en bas
roseleur
Super Très Grand Maître
roseleur


Masculin Nombre de messages : 2160
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/09/2007

faut raquer et encore raquer Empty
MessageSujet: Re: faut raquer et encore raquer   faut raquer et encore raquer EmptySam 8 Déc 2007 - 17:55

Depuis que je cherche systématiquement sur ebay j'ai trouvé des livres et des outils anciens introuvables auparavant, des brunissoirs de doreur sur métal en hématite par exemple. Il suffit de mettre des recherches personnalisées et je recois un email chaque fois que les objets désignés sont proposés à la vente.
Pour artprice varmic je ne connais pas très bien mais c'est un site de recherche dans les ventes aux enchères du monde entier consulté par les professionnels marchands d'art d'où l'abonnement prohibitif (faut prendre l'argent où il se trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellino.fr
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

faut raquer et encore raquer Empty
MessageSujet: Re: faut raquer et encore raquer   faut raquer et encore raquer EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:49

En sculpture, sur ebay il y a des sculptures chinoises vendues deux ou trois euros mais après on te facture 200 € de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Contenu sponsorisé





faut raquer et encore raquer Empty
MessageSujet: Re: faut raquer et encore raquer   faut raquer et encore raquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut raquer et encore raquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan - Bon quand il faut il faut....
» Dessiner les animaux
» une petite pour nous MMe
» il faut le FER
» Que me faut il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: