Sculpture |
|
| Prochain stage de sculpture sur bois en ISERE | |
| | Auteur | Message |
---|
papillooon Apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Yonne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Prochain stage de sculpture sur bois en ISERE Mar 30 Oct 2007 - 9:50 | |
| Bonjour, je vous annonce le prochain stage de Philippe Gilbert, M.O.F. (http://www.mof.asso.fr/), A partir du 13 novembre, sur 3 ou 5 jours selon vos préférences. Tous les détails sont là : http://artsurbois.free.fr/stages.htmOù ?Tous les stages se déroulent à l'atelier, qui se situe dans la cité du meuble, en Isère : 81 rue de Lyon, 38480 Pont de Beauvoisin.Pour connaître le nombre de places restantes, téléphonez au 04 76 32 81 85Combien ? Pour les particuliers : 5 jours 520 € / 3 jours 312 € Pour les professionnels : 5 jours : 690 € | |
| | | Valy ouvrier
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : sur mars Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Prochain stage de sculpture sur bois en ISERE Dim 4 Nov 2007 - 19:59 | |
| Bonjour papillon j'essaye de vous repondre par mail pour parler de la sculpture sur bois ,mais il n'y a pas de reponse est ce qui il a juste les stages ? merci cordialement valy | |
| | | papillooon Apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Yonne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Prochain stage de sculpture sur bois en ISERE Dim 4 Nov 2007 - 21:48 | |
| Heu, bonsoir, je vous ai fait une petite réponse rapide... A quel mail avez vous essayé de joindre M. Gilbert ? Il faut savoir quand même que peu de gens consultent leurs mails toutes les 1/2 heures ! Vous m'avez écrit 2 mails à 15 minutes d'intervalle ! :-) Un peu de patience, non ? Si vous préférez, utilisez le telephone Je rappelle donc que je ne suis pas moi-même sculpteur, par contre, je suis l'auteur de la plupart des photos des réalisations de Philippe, ainsi que de son site. Pour des questions techniques, vous pouvez écrire à " artsurbois @ gmail . com" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain stage de sculpture sur bois en ISERE | |
| |
| | | | Prochain stage de sculpture sur bois en ISERE | |
|