LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il y a des linuxiens parmis vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artH
demi ouvrier



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2007

Il y a des linuxiens parmis vous? Empty
MessageSujet: Il y a des linuxiens parmis vous?   Il y a des linuxiens parmis vous? EmptySam 15 Sep 2007 - 22:03

Je sais, ca n'a rien a voir avec la sculpture mais on est tous des tailleur, modeleur, soudeur, fondeur, ect...
Ci on est là, c'est qu'on a tous un clavier devant nous.

Je voulais savoir ci vous tournez tous sous windows ou si il y a des Débianiste, Ubuntiste, Gentooiste, Fedoraiste ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Il y a des linuxiens parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Il y a des linuxiens parmis vous?   Il y a des linuxiens parmis vous? EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:34

Je bosse aussi sur Linux, (Ubuntu) en serveur, mon serveur est chez moi.
Je n'aime pas le mode graphique sur Linux qui est une copie de Windows lui même copie de Mac. Je travaille en console et interface web.
Pour l'instant, en client, je suis sous Windows (à cause du boulot) dès que je pourrais je repasserais sous Mac.
Si tu as des questions la dessus, et que je peux t'aider, tu peux communiquer en mp, tu as un message en mp avec mon adresse mail.
Des questions trop techniques sont un peu hors sujet dans ce forum.
Il y a le chapitre "Vos sites", où on débat parfois de la mise en forme pour la présentations des sites et des problèmes rencontrés chez les FAI.
Revenir en haut Aller en bas
artH
demi ouvrier



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2007

Il y a des linuxiens parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Il y a des linuxiens parmis vous?   Il y a des linuxiens parmis vous? EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:16

Rassure toi, mon but n'était pas de résoudre un de mes problèmes.

C'est juste par curiosité que je posais la question.

Je suis pas d'accord sur le fait de qui copie qui, quand on nous a annoncé l'arrivée de vista, on nous a dit que qu'il pocédait un nouveau système de gestion des fenetres en 3D alors que metisse gère ca depuis pas mal d'années sous linux. J'ai aussi apris que Mac et windows était en train de sortir leurs bureaux en cube.
Pour l'environnement graphique, on a quand même plus de choix et c'est plus personnalisable sous Linux que sous windows (Je connait pas bien Mac ) KDE,Gnome,XFCE,Openbox, ect... et surtout enlightenment que j'ai installé hier qui est pas encore au point mais très prometteur, léger, rapide et très éloigné des environnements qu'on connaient.

Je garde windows juste pour travailler sur Auto CAD.

Bien que ca me démange, je vais arreter de faire de la pub pour linux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des linuxiens parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Il y a des linuxiens parmis vous?   Il y a des linuxiens parmis vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des linuxiens parmis vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmis vous
» Esther - Une nouvelle parmis vous
» un ptit nouveau parmis vous
» Une pierre parmis les pierres
» D'où vous vient l'idée de ce que vous allez sculpter?@rnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: