Auteur | Message |
---|
chris Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: référencement internet Sam 31 Jan 2009 - 18:26 | |
| ça va encore Granfred deuxiéme sur la première page pour sculpteur bronze | |
|
| |
HERMAN sculpteur ludique
| |
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: référencement internet Sam 31 Jan 2009 - 19:32 | |
| - Citation :
- tu sais très bien que pour avoir un nom de domaine il ne faut pas qu'il soit déjà pris , donc pas si simple à composer !
si tu vas sur gandi avec toutes les extensions possibles, tu vas pas me dire que tu vas pas trouver ton bonheur ? | |
|
| |
seo courant alternatif
Nombre de messages : 2267 Age : 111 Localisation : * Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: référencement internet Sam 31 Jan 2009 - 20:53 | |
| oui, mais acheter un nom de domaine avec l'extension .it par exemple alors que la clientèle est en France, un peu risqué non ? | |
|
| |
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: référencement internet Sam 31 Jan 2009 - 22:53 | |
| - le granfred a écrit:
-
- Citation :
- tu sais très bien que pour avoir un nom de domaine il ne faut pas qu'il soit déjà pris , donc pas si simple à composer !
si tu vas sur gandi
avec toutes les extensions possibles, tu vas pas me dire que tu vas pas trouver ton bonheur ? J'ai mon nom de domaine (pas de problème pour mon nom.be) sur gandi depuis 3 ans, 14€ par an. | |
|
| |
René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: référencement internet Sam 31 Jan 2009 - 23:04 | |
| moi aussi j'ai un nom de domaine .com chez AMEN ( 54€ pour 2 ans ). plus cher oui !
ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas qu'il corresponde avec un autre . est-ce que c'est mieux .be christiana ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: référencement internet Dim 1 Fév 2009 - 16:32 | |
| gandi te dit si c'est dispo ou pas
t'as aussi OVH | |
|
| |
magicien Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Dreux Eure et Loir Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: référencement internet Ven 6 Fév 2009 - 12:43 | |
| Bonjour a Tous, Lors de la création de mon site internet par un pro,je lui ai posé la question sur le référencement,voici sa reponse: Pour etre le plus visible sur internet il faut un maximum de texte qui se repete par mots clés pour votre cas il faudrait dire: "untel" sculpteur qui pratique la sculpture sur bois, la sculpture sur pierre ,la sculpture sur tout, mais surtout un sculpteur different des autres sculteurs. Parcqu'il sculpte en faisant de la sculpture.... bon evidement il faut etre coherent. Ensuite les liens vers d'autres site permettent une navigation interessante a ne pas negliger . mais surtout c'est le nombres de visites qui compte ,si vous avez 3 visites par jours vous arriverez en 120181038 éme pages. Mais si vous avez 500 visites par jours.... c'est mieux Conclusion dans chacuns de vos mail mettez en lien votre site.demandez a vos amis d'y faire un tour tous les jours meme 1 seconde. allez y vous aussi mais en passant par google et en tapant des mots clés. sinon google vous met en tete de pages sur les pages a gauche et a droite de l'ecran gratuit ??? non ,mais attention suivant la formule vous payez 5 a 20 centimes du click sur ce lien alors si vous n'aimez pas votre concurrent ....ruinez les!! la preuve que ca marche www.yannick-magicien.com merci de votre visite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: référencement internet Ven 1 Oct 2010 - 19:59 | |
| alors ? ceux qui ont un site sont ils contents de leur référencement, ou pas ? | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: référencement internet Ven 1 Oct 2010 - 20:28 | |
| Vi, pas de problème, en tête sur gogole, ixquick... | |
|
| |
| Sujet: Re: référencement internet Lun 4 Oct 2010 - 18:14 | |
| si vous avez remarqué, google ne donne pas les mêmes résultats selon que vous êtes sur le moteur français, anglais, américain, allemand.
Bref, même si vous êtes en bonne position sur google.fr, vous n'avez pas du tout une visibilité mondiale. Je connais un sculpteur français qui apparait en première page sur le google anglais. Comment a t-il fait ? je l'ignore encore.
si on veut être vu, y a pas de mystères, il faut les liens commerciaux de google | |
|
| |
| Sujet: Re: référencement internet Ven 15 Oct 2010 - 13:57 | |
| Pour ce qui est du forum, l'intérêt est qu'il soit visible.
donc quand vous postez, choisissez bien vos titres. Qu'ils soient pertinents. choisissez des rubriques existantes adéquates en utilisant "rechercher".
Par exemple "haut perché" ne veut rien dire. Les moteurs vont zaper et les lecteurs aussi. | |
|
| |
franck.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1061 Age : 59 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: référencement internet Ven 15 Oct 2010 - 14:23 | |
| - le granfred a écrit:
- Pour ce qui est du forum, l'intérêt est qu'il soit visible.
donc quand vous postez, choisissez bien vos titres. Qu'ils soient pertinents. choisissez des rubriques existantes adéquates en utilisant "rechercher".
Par exemple "haut perché" ne veut rien dire. Les moteurs vont zaper et les lecteurs aussi. Je voie pas bien le rapport là ??!! | |
|
| |
seo courant alternatif
Nombre de messages : 2267 Age : 111 Localisation : * Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: référencement internet Ven 15 Oct 2010 - 15:47 | |
| De toute façon, je pense que le meussier du dessus ne veut pas être visible, vu qu'il veut faire quelque chose d' y les galles (j'ai fait des fautes exprès pour pas que les moteurs repèrent)l | |
|
| |
franck.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1061 Age : 59 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: référencement internet Ven 15 Oct 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: référencement internet Ven 15 Oct 2010 - 17:11 | |
| je déconne... ne faites pas attention | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: référencement internet Ven 15 Oct 2010 - 22:14 | |
| Je crois avoir compris ce que tu voulais dire..... en cherchant encubé sur google,.... le forum se trouve en 8ème positions sur 900..... maintenant si j'avais voulu que ce soit des sculpteurs qui le voient, il aurait fallu écrire sculpture raku encubé.....donc pour faire connaitre le forum il faut bien choisir les titres....c'était bien ça le propos...? | |
|
| |
Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: référencement internet Lun 18 Oct 2010 - 16:59 | |
| Online 43€/an nom de domaine+ hébergement. Si je suis content et satisfait oui mais sans avis particulier. Des visites oui une moyenne de 800/mois est ce peu beaucoup énorme aucune idée de toute façon pour l'instant cela m'a pas permis de vendre une pièce. Des contacts oui mais rien de bien concret.
Après, l'aventure google c'est autre chose et encore une fois si tu payes tu seras sur le devant de la scène.
Tient si je tape sculpteur bronze sur google c'est mister Grandfred en pôle position comment fait il alors là lui seul le sait.
On a un bol monstre on le connais enfin presque.
Dit grandfred as-tu dejà vendu graçe à ton site et depuis que tu te trouves en 1er position sur google as-tu constaté une augmentation des fréquentations sur ton site voir plus de contacts graçe à cette pôle position sur google?
| |
|
| |
Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: référencement internet Lun 18 Oct 2010 - 17:03 | |
| - le granfred a écrit:
- si on veut être vu, y a pas de mystères, il faut les liens commerciaux de google
Explique je comprend pas ou tu veux en venir avec: il faut les liens commerciaux de google | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: référencement internet | |
| |
|
| |
| référencement internet | |
|