Sculpture |
| | Mon site internet | |
| | Auteur | Message |
---|
pj chabert ouvrier

Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2011
 | Sujet: Mon site internet Mar 4 Sep 2012 - 9:40 | |
| Salut tout le monde
Après une longue absence, je reviens avec quelques nouveautés et un nouveau et vrai site fonctionnel.
En grande partie de la sculpture animalière (terre, résine et bronze) et quelques portraits. Le site est en ligne depuis peu, il s'étoffera avec le temps, il faut aussi qu'il vive afin que j'opère les modifs nécessaires et que je crédite les photographes
Si vous avez des avis ils sont les bienvenus, je fais confiance à votre regard
http://www.pjchabert-sculpture.com/ | |
|  | | CatD Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 867 Age : 65 Localisation : Entrains sur Nohain 58 Date d'inscription : 02/04/2010
 | Sujet: Re: Mon site internet Mar 4 Sep 2012 - 10:11 | |
| Je ne vais pas t'apporter grand'chose parce que je trouve qu'il est bien, clair, fonctionnel. Peut-être que la rubrique actualités pourrait être plus lisible sur la chronologie: qu'est-ce que je peux voir maintenant? ça se passe où? Peut-être qu'en cliquant sur blog j'attendais autre chose. Mais comme tu dis, ça va évoluer. | |
|  | | JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 8289 Age : 58 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Mon site internet Mar 4 Sep 2012 - 18:04 | |
| un seul regret....que tes visites soient rares ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|  | | Julo ouvrier

Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : 19 Date d'inscription : 15/03/2012
 | Sujet: Re: Mon site internet Ven 7 Sep 2012 - 14:27 | |
|  pj chabert Pour ton site je le trouve relativement bien fait, la page d’accueil est très sobre et carré (le bandeau défilant pour les photos et vraiment bien) et met bien en valeur ton travail, les rubriques sont bien traitées et fonctionnelles, bref du très bon travail | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon site internet  | |
| |
|  | | | Mon site internet | |
|