LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelle résine pour ma poule?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine09
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2020

 - quelle résine pour ma poule? Empty
MessageSujet: quelle résine pour ma poule?    - quelle résine pour ma poule? EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:26

Bonjour,
Je débute... et forcément cela se voit!!!

j'aimerais à partir d'un moule de poule en silicone, fabriquer une poule en résine (pas forcément transparente), mais possible à peindre en suivant...:
- on m'a conseillé la résine polyuréthane de coulée, pour la faire prendre en masse. mais dans le cas où le moule est gros, c'est pas possible de superposer plusieurs couches de résine?
- quelle peinture pour peindre sur la résine ensuite

qu'en est il de la résine polyester pour mon utilisation, je veux sculpter des animaux, les peindre, et les vernir...

merci pour vos conseils sourire
a bientôt
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

 - quelle résine pour ma poule? Empty
MessageSujet: Re: quelle résine pour ma poule?    - quelle résine pour ma poule? EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:21

Bonjour et bienvenue

une petite présentation aurait été bien sourire

la résine coulée en masse ,est lourde et onéreuse , sans compter le risque de fissure lors de la prise ....cà chauffe ces petites bêtes la mort de rire
il te faut réaliser un moule avec noyau ....donc il n'y aura que qq mm d'épaisseur de résine ...C' est pas simple à réaliser ....
la résine acrylique est moins toxique moins agressive .... et plus facile à peindre
Bonnes recherches y a plein de tutos sur internet ......et plein de solutions sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
 
quelle résine pour ma poule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle résine pour...
» Quelle résine pour la poudre de marbre ?
» Quelle armature pour quelle sculpture?
» Quelle résine utiliser avec de la poudre de marbre ?
» une alternative à la résine pour une bjd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: MATIERE SYNTHETIQUE :: SCULPTURE EN MATIERE SYNTHETIQUE-
Sauter vers: