LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

expo béton à Lyon

4 participants
AuteurMessage
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

Féminin Nombre de messages : 6641

expo béton à Lyon Empty
MessageSujet: expo béton à Lyon   expo béton à Lyon EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:51

Dis, ma copine l'agremuse, elle est quand finalement ton expo béton??
Revenir en haut Aller en bas
l'agremuse
Maître
l'agremuse

Féminin Nombre de messages : 320

expo béton à Lyon Empty
MessageSujet: Re: expo béton à Lyon   expo béton à Lyon EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:03

et bien tiens !!dans le mille Wanda: ce matin conversation telephonique avec les lyonnais , d'abord c'était mars , ensuite mai , ce matin ils m'annoncent le vernissage pour le 15 juin pas cool
heureusement que je connais un peu l'équipe sinon ca sentait mauvais.... le Loft est à 15 km au nord de lyon , il acceuillera +sieurs performances entre l'habitat et la scénographie , tout et tous béton ; ils prennent leur temps pour "chiader" le projet vue que l' évenement sera soutenue par de bonnes presses déco et se prolongera sur l'année , l'ensemble donnera naissance à un collectif et un site (tjs pas le mien..) j'en fais grand bruit des que l'on m'adresse les invitations.. voilà!
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

Féminin Nombre de messages : 6641

expo béton à Lyon Empty
MessageSujet: Re: expo béton à Lyon   expo béton à Lyon EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:55

Finalement, plus ça recule et plus ça m'arrange, personnellement, j'aurais éventuellement plus de facilités à m'y arrêter vers l'été...mais pour toi et les autres, je comprends que ce soit pénible....courage!!
Isa
La taupe modèle
Isa

Féminin Nombre de messages : 5956

expo béton à Lyon Empty
MessageSujet: Re: expo béton à Lyon   expo béton à Lyon EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:18

Et plus on attend plus le beton sera solide !!! titi

C'est vrai que dans ces cas là, il vaut mieux le prendre bien, heureusement que tu n'avais rien prévu pour juin... bon courage aussi
http://www.isaa-sculpture.com/
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle

Masculin Nombre de messages : 7015

expo béton à Lyon Empty
MessageSujet: Re: expo béton à Lyon   expo béton à Lyon EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:19

je ne supporte pas les changements de dates!
http://loudolle.free.fr
l'agremuse
Maître
l'agremuse

Féminin Nombre de messages : 320

expo béton à Lyon Empty
MessageSujet: Re: expo béton à Lyon   expo béton à Lyon EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:49

moi non plus , ce fut d'ailleurs houleux qq minutes... j'ai malheureusement bloqué 7 bétons pendant 3 mois pas cool ..ridicule
le topic des galeries me laisse dubitative... je serais tentée de croire en d'autres réseaux ..mais quand je vois ce genre de bordel!
Contenu sponsorisé

expo béton à Lyon Empty
MessageSujet: Re: expo béton à Lyon   expo béton à Lyon Empty

expo béton à Lyon
Page 1 sur 1