Bonjour,
Je suis artiste et passionné comme vous, mis à part que mon domaine est plutôt celui de la création numérique.
Souhaitant entreprendre une oeuvre en 2 exemplaires ayant comme medium le bois (mais reste ouvert à tout autres matériaux, donc plâtre envisageable), je me retrouve un peu coincé du fait que je ne possède aucune technique manuelle...
Balo me direz-vous
mais voilà, je tiens absolument à réaliser ces oeuvres ... Si quelqu'un d'entre-vous serait prêt à me donner un coup de main (rémunération à définir ensemble), ou bien simplement quelques conseils, j'en vous serai très reconnaissant !
Voici quelques détails :
Il s'agit de sculpter à l'intérieur d'un bloc de forme cubique de bois brut (20cm x 20cm x 20cm) une forme polygonale creuse. La sculpture "en creux" traverse le bloc de part et d'autre à partir d'un angle du cube.
Je précise que j'ai bien entendu réalisé un plan avec dimensions précises de mon projet.
Si certains d'entre vous ont des questions ou suggestions, je serai ravi de vous lire et de vous répondre soit sur le forum soit par message privé.
Merci d'avance à tous.