Sculpture |
|
| mes debuts en argiles et peintures bustes theme fantastique | |
| | Auteur | Message |
---|
barnok al demi ouvrier
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: mes debuts en argiles et peintures bustes theme fantastique Ven 1 Mai 2015 - 23:47 | |
| voila mes productions finies apres 1 mois et demi de sculptures.. c'est mon premier buste...j'en ai fait d'autres depuis...j'attend de pouvoir envoyer d'autres photos.. mon alien thanos... 08-mars attack 06-the joker couleur 09-dare devil 10-bouffon vert 11-nemesis 12-abomination et mon petit dernier fini hier soir 13-medusa voila,j'en suis la en scuplture et peinture il me faut des techniques nouvelles pour ce qui est des texture de peau ect ect... à bientot
Dernière édition par barnok al le Sam 2 Mai 2015 - 21:49, édité 6 fois | |
| | | Mich' ouvrier
Nombre de messages : 151 Age : 78 Localisation : Wavre (Belgique) Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: mes debuts en argiles et peintures bustes theme fantastique Sam 2 Mai 2015 - 8:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! Pour insérer tes photos, va voir le sujet "PAS à PAS pour mettre une photo" (dans Accueil/Aide sur le fonctionnement du forum) créé par GG. À bientôt. | |
| | | Mich' ouvrier
Nombre de messages : 151 Age : 78 Localisation : Wavre (Belgique) Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: mes debuts en argiles et peintures bustes theme fantastique Sam 2 Mai 2015 - 8:14 | |
| Précision importante : il faut attendre une semaine après la date d'inscription avant de pouvoir poster des photos. Un peu de patience donc... | |
| | | Libellul Confirmé
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: mes debuts en argiles et peintures bustes theme fantastique Jeu 7 Mai 2015 - 23:01 | |
| C'est réussi, on croirait faire une ballade dans un train fantôme... Tu passeras de la BD au film d'horreur une fois que tu auras peaufiner tes effets de peau et texture. En tout cas tu as une sacrée cadence, tout ça en 1 mois et demi... | |
| | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: mes debuts en argiles et peintures bustes theme fantastique Ven 8 Mai 2015 - 10:26 | |
| Regardes-tu l'émission Face Off (sur je ne sais plus qu'elle chaine), il y a de quoi s'inspirer...
Je trouves qu'au niveau sculpture tu assures déjà pas mal. Pour moi, ta peinture cible ton travail dans le monde de la figurine.C'est peut-être ce que tu recherches... | |
| | | Thierry.C Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: mes debuts en argiles et peintures bustes theme fantastique Ven 8 Mai 2015 - 13:35 | |
| Le travail de peinture est magnifique, après le choix du thème ne risque t il pas de t'enfermer un peu dans une catégorie ? Mais bravo, le but étant a mon avis de ce faire plaisir.... | |
| | | barnok al demi ouvrier
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: mes debuts en argiles et peintures bustes theme fantastique Ven 8 Mai 2015 - 15:09 | |
| en fait j'ai commencé à me faire une collection de figurines avec le theme BD et cinema...mais c'est hors de prix pour les + belles,alors j'ai tenté d'en faire une en argile et depuis je revend ma collection pour acheter du matos pour la sculpture... et je m' eclate beaucoup +.... mon seul probleme c'est qui faut attendre que l'argile seche pour la peindre...lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes debuts en argiles et peintures bustes theme fantastique | |
| |
| | | | mes debuts en argiles et peintures bustes theme fantastique | |
|