LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mon premier buste

+6
Libellul
veedol
christianb23
katyveline
props
Natou.k
10 participants
AuteurMessage
Natou.k
ouvrier

Féminin Nombre de messages : 134

Mon premier buste Empty
MessageSujet: Mon premier buste   Mon premier buste EmptySam 28 Juin 2014 - 8:17

Bonjour. Je suis artiste amateur autodidacte depuis plusieurs années. Je créer des sculptures et bas-reliefs. Je participe à quelque petites exposition collectives de temps en temps. Pour l'instant je ne fais pas de cuisson. J'avoue que j'aime cette matière crue mais je pense essayé un jour ou l'autre. Dans l'immédiat et après plusieurs essais de produit, je les protèges avec une protection de joint de carrelage qui donne un assez bon résultat.
La raison de ce message est sur quelques difficultés de modelage sur mon premier buste. D'habitude les personnages que je modèle sont relativement petits. J'ai bien du mal à fair un cou correcte, l'arrière de la chevelure me pose problème ( cheveux d'enfant légèrement bouclées ) et la base est trop classique à mon goût. Pour cacher la "misère", je lui avais fait un col montant plissé mais ça ne me plais pas. Je ne peux me résigner à le laisser ainsi. Je l'ai ôté et j'ai essayé d'améliorer le cou mais je ne sais pas si il est mieux ou pas. Je vais essayer de vous ajouter des photos.
Merci de me donner votre avis. Vos conseil sont les bienvenus car, à l'heure actuelle je suis complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Natou.k
ouvrier

Mon premier buste Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buste   Mon premier buste EmptySam 28 Juin 2014 - 8:19

Comment fait on pour ajouter une photos?