Sculpture |
|
| Mes premiers visages | |
| | Auteur | Message |
---|
unepinceedepierre Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : loiret Date d'inscription : 12/12/2013
| | | | renaudvv Apprenti
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : rouen Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: zoreilles... Ven 7 Fév 2014 - 22:08 | |
| salut, pour moi le plus évident est la position des oreilles elles devraient être au niveau des yeux... enfin plus ou moins, tu travaille d’après modèle photo ou juste avec l'imaginaire? en même temps Picasso mettait des oreilles n'importe où cela dépend si on veut être réaliste ou si on déstructure le tout... | |
| | | renaudvv Apprenti
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : rouen Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: zoreilles deux ou inversement.... Ven 7 Fév 2014 - 22:13 | |
| une petite image pour t'aider avec les proportions | |
| | | gilmasa Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 969 Age : 82 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Mes premiers visages Ven 7 Fév 2014 - 23:08 | |
| aarf!! par ici les gens ont de gros pifs et de grandes oreilles.......................... alors dans mes bas reliefs, je colle ca ou je peut................ pour le moment, personne ne s'est plaint, car je peut faire pire.................. | |
| | | christianb23 Confirmé
Nombre de messages : 284 Age : 51 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Mes premiers visages Sam 8 Fév 2014 - 8:47 | |
| Bonjour unepinceedepierre, Peut-être s'exercer sur un modèle de manière à tourner autour et à percevoir les plans fuyants, a mieux positionner les oreilles par rapport aux nez et yeux, a mieux percevoir la forme du visage. Effectivement le visage semble un peu trop aplati. Même si personne n'a vraiment un visage très symétrique, il n'y a pas autant d'écart entre l'oeil gauche et droit. Les arcades sourcilières semblent prononcées.
| |
| | | jay ouvrier
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : la Gelbique Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Mes premiers visages Sam 8 Fév 2014 - 9:39 | |
| La deuxième est mieux, attention au fait que les yeux doivent être au milieux de la tête et à la symétrie, notamment pour la bouche. | |
| | | unepinceedepierre Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : loiret Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: merci Sam 15 Fév 2014 - 22:54 | |
| merci pour tout vos conseils, j'ai des petites difficultés à transcrire ce que je vois dans ma tête pour le faire ensuite en argile ou en pierre. J'ai plus qu'à m'entrainer ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers visages | |
| |
| | | | Mes premiers visages | |
|