| Bonjour, | |
|
+16Ghislaine Pommier GG Philippe Faraut Bernard Lougarre erasme MAGART David.B gamin Michel Jean christianb23 amarente patineur JJ pat5 Mali.k mégaptère unepinceedepierre 20 participants |
Auteur | Message |
---|
unepinceedepierre Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : loiret Date d'inscription : 12/12/2013
 | Sujet: Bonjour, Jeu 12 Déc 2013 - 12:07 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc je viens à vous pour me présentez.
Je suis toute jeune, 22 ans, je suis tailleur de pierre, maçon, et je fais de la sculpture depuis 6 ans. Je voudrais avoir vos avis sur mes idées et mes pièces déjà faites, car je trouve ce que je fais très très enfantin. je vous remercie tous d'avance pour vos conseilles et commentaires qui pourront que me faire progresser.
Merci. | |
|
 | |
mégaptère Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 785 Age : 55 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 24/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Jeu 12 Déc 2013 - 12:52 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu as un site ou un blog pour nous montrer tes réalisations ? | |
|
 | |
unepinceedepierre Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : loiret Date d'inscription : 12/12/2013
 | Sujet: pour mon site internet Jeu 12 Déc 2013 - 13:43 | |
| je l'ai rajouter sur les trois petits w | |
|
 | |
Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4666 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, Jeu 12 Déc 2013 - 13:55 | |
| Bonjour unepinceedepierre et | |
|
 | |
pat5 Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4862 Age : 62 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, Jeu 12 Déc 2013 - 17:43 | |
| bienvenue sur le forum unepinceedepierre ton site est lourd ou c'est mon ordi qui rame ?  | |
|
 | |
JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 8289 Age : 58 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006