LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle...

Aller en bas 
+7
amarente
patineur
JJ
mégaptère
@ndré
pat5
Jasmine35
11 participants
AuteurMessage
Jasmine35
Apprenti
Jasmine35


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/12/2013

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle...   Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle... EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:19

Bonjour,

 Je suis toute fraîchement inscrite sur ce forum, et d'ailleurs je suis toute néophyte en sculpture ce qui m'a fait hésiter avant de m'inscrire.. Mais bon, faut bien commencer dans la vie!!! Alors je me présente, je m'appelle Jasmine et je suis passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin aux arts plastiques.. Je dessine beaucoup, je peins un peu, et je réalise surtout des bijoux assez sympathiques en différentes matières.. J'ai fait il y a quelques moi un stage de sculpture/modelage avec un artiste qui travaille de manière exceptionnelle je trouve le papier (François Soutif, allez voir son blog c'est extra).  J'ai adoré cette magie de la "naissance" d'un volume, d'une forme et finalement d'un personnage, à partir d'un vide initial. Le contact avec les matières (Durcidur pour la tête et les pieds et mains, papier mâché en journal pour le corps) m'a rempli de joie.. Depuis j'ai refait 2 personnages, avec plus ou moins de satisfaction car je vois bien que j'ai des difficultés techniques à tous les niveaux!!