LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME

Aller en bas 
+3
chat-man
David.B
Thierry.C
7 participants
AuteurMessage
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:40

Bonjour a tous et toutes.
Un p'tit délire sur Rumplestiltskin un des personnage de la série TV.
Je ne suis pas encore assez pro pour faire un visage très ressemblant, mais je crois que cela viendra, je suis plutôt content de l'idée du haut relief traité de cette façon, a vous de juger merci. photo

Taille 100cms x 40 cms Argile autodurcissante 7kgs, plateau en bois .
Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME 110

Patine visage huile de lin et pigment, pages peinture a l'huile et vernis mélangé a un pigment en poudre terre de sienne.
Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME 510 Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME 410
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
David.B
Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 587
Age : 52
Localisation : Saint Sébastien sur loire
Date d'inscription : 06/10/2012

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:23

Bravo très bonne idée et coté ressemblance tu n'ai pas loin du tous
Ba oui toute les semaines je regarde la série avec ma fille de 10 ans hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:34

Merci David.B .

Moi aussi suis fan, pour une fois qu'il y a une série pas trop gore et qui fais rêver .
j'attend la deuxième saison.
Je regarde avec mon fils de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:14

Oups oups....Une faute d'orthographe, personne n'a vu, sur ma dernière "il étais une fois" la correction est faite sur ma pièce, il faut lire "il était une fois" .
Trop pressé de finir et d'avoir le résultat final.
Je laisse tout de même les photos.
Merci pour la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
chat-man
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : gsqgfsqs
Date d'inscription : 03/11/2008

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:27

C'est vrai... ce T fait toute la différence! C'est dingue de vouloir faire une oeuvre en regard d'une série T V! idiot
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:34

Hello chafouin
t'as de beaux yeux tu sais ? sourire
Pour nos projets, je pense que nous sommes tous influencé par notre environnement et malheureusement la télé en fait partie .
J'ai pris cette réalisation comme un exercice pour faire un portrait de memoire, sachant que pour l'instant je suis voisin du nul en la matière.
T'tete ben que je vais essayer de faire un chat ? Un de ses jour ! sourire

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:52

Je ne connais pas la série Rumples....
Mais la Tv est un formidable outil qui nous sort de notre cadre quotidien et donne de l'évasion,alors pourquoi pas exploiter toutes les ressources de cet outil ! caméléon
Sûr qu'on a le droit de se fermer des portes;mais pourquoi vouloir les fermer pour les autres ? chut
exemple ci dessous:toutes ces attitudes inhabituelles qui pourraient générer plus de créations que celles que, depuis plus de 3 siécles de nus alanguis , nous subissons.

PSY - GANGNAM STYLE par Spi0n

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : gsqgfsqs
Date d'inscription : 03/11/2008

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:19

Pour sûr on peut être influencé par le marketing ambiant!
Pour l'idée du chat, T.C, tu peux peut être reprendre ce personnage que tes enfants apprécient probablement mais je suis persuadé que tu peux faire mieux! mort de rire

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Hello-10



Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:58

J'ai vu de suite du papier traversé par un visage en terre pour ensuite me rendre compte que le papier était en argile aussi...bluffant thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:07

Merci Farang.

Il est vrai que ce média peu être réducteur, mais tu as raison, il y a de formidables créateurs dans cet écran.

chafouin Bonjour.

Ton chat est sympa mais mon fils a 11 ans et il est plutôt branché par le même mais a "dent de tigre"
Tu sais celui qui est un peu plus gros et qui n'est pas tenté par les croquettes. sourire

Mali.k Merci.

J'ai beaucoup hésité, l'intérêt était pour moi d'essayer le haut relief et de faire un visage rassemblant et, pas si simple !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
beauvois philippe
Maître
beauvois philippe


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Bousies 59222
Date d'inscription : 22/11/2009

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:31

Malika + 1
je n'avais pas percuté pour le papier en terre! Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Bravo_br

Farang, désolé, mais la, pour moi, tu vas avoir ton image qui va souffrir...j'tésplique...cela fais fait des mois, que l'on nous balance la dernière "buzzerie" à la mode... je ne cherche pas à éviter, ni à voir, mai je ne l'ais jamais vu entier... mais voila ce soir je l'ai manger 3 fois, bicose ma petite dernière (1 an et deux mois ) c'est fait un délire chorégraphique sur le clip!
donc, lorsque je vais entendre se "tub" il sera à tout jamais lié à la couche de ma fille qui dandine, et à ton pseudo Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Sorrisao Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Sorrisao Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Sorrisao
courage ça passera, si si, Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Sorrisao peut être... Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME 10

et pour toi Thierry si tu as fais cette sale tronche de méchant de mémoire, chapeau, car moi qui parle anglais comme une vache espagnole... j'ai compris de quelle série il s'agissait en voyant sa trogne! Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Bravo Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:42

Merci beauvois philippe sourire

J'espère que tu écris mieux le français que tu ne parle espagnol, je fais référence a ma faute d'orthographe sur ma réalisation chut

Ben moi non plus pas vu ce clip en entier, les image sympa mais la musique pas mon style ! hihihi

Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
beauvois philippe
Maître
beauvois philippe


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Bousies 59222
Date d'inscription : 22/11/2009

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:00

j'ai entendu sur France inter que c'est une critique caricaturale de la jeunesse bling-bling de son pays... barrière de la langue oblige seul la rythmique et coré... graphie son retenu cher nous!!!
ça rend le morceau moins con-con, et l'artiste plus sérieux Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Sorrisao Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Sorrisao Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Sorrisao
mais pour moi ce sera toujours "claraFarang" Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Chinchindésolé... Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:13

beauvois philippe a écrit:

mais pour moi ce sera toujours "claraFarang"
merci ! sourire
au delà de la vulgaire buzzerie,je pense que Hokusai se serait éclaté de croquer un sumo en tenue traditionnel dans les postures du chanteur(enfin c'est l'image qui s'est superposée à mes yeux à la vision du clip)
Un dessin d'Hokusai pour illustrer le propos .
![img]Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME 1hokus10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Super Très Grand Maître
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/05/2009

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptySam 26 Jan 2013 - 23:26

Je ne connais pas le film, mais ton oeuvre est superbe Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Bravo_br ma préféré jusqu'à maintenant. La patine est extra thumleft les cheveux thumleft le journal (sauf la faute Very Happy,....mais tu l'as enlevé) le seul truc......la lèvre supérieure, elle manque peut-être un peu de forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keramik-eck.lu
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:31

Merci Myriam

J'ai trouvé un bon bouquin pour former les visages, mais je butte encore sur les bouches, bon je me soigne et essaye encore et encore, il me faut de la pratique après tout je ne suis qu'un demi ouvrier !

Voici la tronche du méchant sorcier dans la série, et encore la photo est avantageuse, dans sa version la plus noire, ce visage est sombre et granuleux arhgggg

Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Once-u11
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
Contenu sponsorisé





Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME   Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'une serie TV ONCE UPON A TIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma série " Big Foot"
» journal du hard
» journal de la construction d'un four à gaz HT°
» Enfumage avec papier journal
» Pixie Cup Serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: