LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lyon / moulage latex plâtre... novice recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Moulinex
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2012

lyon / moulage latex plâtre... novice recherche Empty
MessageSujet: lyon / moulage latex plâtre... novice recherche   lyon / moulage latex plâtre... novice recherche EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:05

Bon...
je suis presque décidé;
je vais mouler un visage humain, donc obtenir une empreinte, tirer un positif, le modifier, pour avoir finalement un masque en latex, alginate, plâtre, bandes plâtrées, silicone, etc...

Je cherche sur lyon quelqu'un qui veut se lancer là-dedans avec moi, acheter des pots en commun, faire des premières expériences commune pour voir, au lieu de faire des râtages tout seul dans son coin.

(éventuellement aussi quelqu'un qui fait de la résine, epoxy, fibre de verre, polyester; je veux dire pour ça : qui pratique assez bien, des surfaces assez grandes (pas juste un petit objet)


Tant que j'y suis, je cherche aussi toute personne vers lyon qui disposerait d'un espace (jardin, atelier) qui s'intéresse à la vidéo et qui me donnerait un peu de place pour bricoler et entreposer des trucs à l'occasion (planches de bois, carénage en résine, ...).

videodac.forumgratuit.org/t117-lyon-moulage-latex-platre-recherche

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinex
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2012

lyon / moulage latex plâtre... novice recherche Empty
MessageSujet: Re: lyon / moulage latex plâtre... novice recherche   lyon / moulage latex plâtre... novice recherche EmptySam 19 Mar 2016 - 13:28

Encore ces stupidités de pas pouvoir modifier ses messages on dirait...
Bein maintenant c'est sur Saint-étienne...
Hum, je m'exile de plus en plus loin on dirait...

Fin bon, Lyon / Saint-étienne ça se fait quand même assez facilement, faut pas déconner... Moi je peux bouger un peu en train aussi (abonnement spécial) surtout qu'on n'a pas besoin de se voir tous les week-end !..
Revenir en haut Aller en bas
 
lyon / moulage latex plâtre... novice recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulage et tirage novice
» moulage sur moule en plâtre
» percer un moulage buste en plâtre?
» PATINE D'UN MOULAGE EN PLATRE
» Que faire d'un moulage en plâtre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: TECHNIQUES ET FINITIONS :: MOULAGE-
Sauter vers: