LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "by your side" sculpture figurative argile

Aller en bas 
+5
Mali.k
Ayron
Misska
JJ
youyoupe
9 participants
AuteurMessage
youyoupe
Apprenti
youyoupe


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/04/2012

"by your side" sculpture figurative argile Empty
MessageSujet: "by your side" sculpture figurative argile   "by your side" sculpture figurative argile EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:20

Bonjour!
Je poste quelques photos d'une autre de mes sculptures, inspirée...d'une vidéo musicale!! (étrange matière à inspiration^^)
je met le lien pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=Tik9Q3sF6kk
J aime l'idée de représenter par des sculptures figuratives notre époque, pas par un style contemporain mais par l'accoutrement des sujets (jeans, t shirts) et les poses assez nonchalentes. J aimerai avoir votre avis!
par avance, merci.
à bientot
"by your side" sculpture figurative argile By_you12
"by your side" sculpture figurative argile By_you11
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

"by your side" sculpture figurative argile Empty
MessageSujet: Re: "by your side" sculpture figurative argile   "by your side" sculpture figurative argile EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:33

pour ma part j'adore !

J'aime le travail soigné propre que tu as réalisé, j'aime le sujet, j'aime ces détails vestimentaires qui apportent un plus à mon avis. Seul le jean's moulant la rend un peu maigrichonne, gracile. Mais très franchement, je la croise dans une expo je m'arrête et tourne autour....

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Misska
ouvrier
Misska


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 21/04/2012

"by your side" sculpture figurative argile Empty
MessageSujet: Re: "by your side" sculpture figurative argile   "by your side" sculpture figurative argile EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:33

bravo On dirais qu'elle pose pour un magazine. Elle est bien ancrée dans son époque. Elle me semble très bien proportionnée, ça fait naturel. Quelle taille fait-elle ? Quel type de terre prends-tu pour monter ce type de pièce ? ça m'intéresse car pour l'instant je démarre avec des têtes, je commence timidement à faire des épaules. Un corps entier, ça m'impressionne encore beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
Misska
ouvrier
Misska


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 21/04/2012

"by your side" sculpture figurative argile Empty
MessageSujet: Re: "by your side" sculpture figurative argile   "by your side" sculpture figurative argile EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:35

et j'ajoute que, comme dit JJ, moi aussi je m'arrêterais et tournerais autour dans une expo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayron
Super Très Grand Maître
Ayron


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 77
Localisation : 91 - 81
Date d'inscription : 12/12/2010

"by your side" sculpture figurative argile Empty
MessageSujet: Re: "by your side" sculpture figurative argile   "by your side" sculpture figurative argile EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:12

bravo Très bien vu, la poupée Barbie typique de notre époque. Tes photos déforment un peu les proportions selon l'angle avec lequel tu les prends. Le cou me paraiît un poil trop long mais l'ensemble est harmonieux et agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-sculptures-et-modelages.blogspot.com/
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

"by your side" sculpture figurative argile Empty
MessageSujet: Re: "by your side" sculpture figurative argile   "by your side" sculpture figurative argile EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:05

Attaque ta série bravo J'ai hâte de voir comment tu vas traiter les autres...tes contemporains sourire
Bien le clip et la musique...merci titi
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
MOLET
Super Très Grand Maître
MOLET


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 76
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/08/2008

"by your side" sculpture figurative argile Empty
MessageSujet: Re: "by your side" sculpture figurative argile   "by your side" sculpture figurative argile EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:22

J'aime ta sculpture, sujet un peu anorexique et comme tu dis nonchalant. Cette figurine est bien dans son temps. Moi aussi, je m'arrête et j'admire. Le corps est très beau et les vêtements bien imaginés. J'ai hâte de voir les autres
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemolet.e-monsite.com/
Robert.H
Super Très Grand Maître
Robert.H


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 67
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/09/2008

"by your side" sculpture figurative argile Empty
MessageSujet: Re: "by your side" sculpture figurative argile   "by your side" sculpture figurative argile EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:35

bravo Bien foutue la nana!
Si je la croise qu'elle me fait un sourire, je quitte ma mère bel gueule
Une photo de la tête de plus près serait bien, car quand on soigne les détails comme cela pour un Jean, j'aimerai bien voir comment tu t'es appliquée pour le visage et la chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonderiehare.over-blog.com/
scorpionstaff
Super Très Grand Maître
scorpionstaff


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 60
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 04/07/2011

"by your side" sculpture figurative argile Empty
MessageSujet: Re: "by your side" sculpture figurative argile   "by your side" sculpture figurative argile EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:39

whaouuuu!!!!
+1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippepoussetsculptures.jimdo.com
jipé
Super Très Grand Maître
jipé


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2010

"by your side" sculpture figurative argile Empty
MessageSujet: Re: "by your side" sculpture figurative argile   "by your side" sculpture figurative argile EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:56

quote="Robert.H"] bravo Bien foutue la nana!
Si je la croise qu'elle me fait un sourire, je quitte ma mère bel gueule[/quote]

mort de rire mort de rire mort de rire

Robert.H a écrit:

Une photo de la tête de plus près serait bien, car quand on soigne les détails comme cela pour un Jean, j'aimerai bien voir comment tu t'es appliquée pour le visage et la chevelure.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pablito-sculpture.fr/
Contenu sponsorisé





"by your side" sculpture figurative argile Empty
MessageSujet: Re: "by your side" sculpture figurative argile   "by your side" sculpture figurative argile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"by your side" sculpture figurative argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sculpture figurative
» sculpture figurative "christo"
» RUSSO
» SCULPTURE EN ARGILE QUI SE FISSURE.....
» Sculpture argile de grande taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: