LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une petite harley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fennec des bois
Apprenti
fennec des bois


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2011

une petite harley  Empty
MessageSujet: une petite harley    une petite harley  EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:31

en ce moment, je travail l'inox le principe de mon travail (de mon trip) c'est de collecter des chutes et d'en faire selon mon idée du moment, ce qui me passe par la tête

j'ai bien vu qu'il y avait une rubrique pour se présenter mais je bug à remplir ma case bel gueule
mais avec le temps, je vous ferais une jolie présentation avec plein de petites fleurs et de papillons sourire

en attendant voici des photo de mon dernier délire.


ça n'a rien de transcendant, ni de conceptuel. pour l'instant mes création sont très basique [img]une petite harley  Mini_120214053911150320[/img]


Revenir en haut Aller en bas
fennec des bois
Apprenti
fennec des bois


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2011

une petite harley  Empty
MessageSujet: Re: une petite harley    une petite harley  EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:35

de l'autre côté y a le pot d'échappement
(très important pour s'échapper Wink )


[img]une petite harley  Mini_120214054520733112[/img]

par contre, inutile de rêver, elle ne vous servira pas de cheval de bois !! bouhou

une petite harley  Mini_120214054645551354
Revenir en haut Aller en bas
Xavier *
Confirmé
Xavier *


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2012

une petite harley  Empty
MessageSujet: Re: une petite harley    une petite harley  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:20

lolaïe a écrit:

mais avec le temps, je vous ferais une jolie présentation avec plein de petites fleurs et de papillons sourire

Lolaïe, moi je veux bien voir les papillons: En grand.

Je comprend le problème technique posé par la web-cam mais tu peux y réfléchir et te faire un support avec un cadre pour que ta sculpture contraste et soit le sujet qui prenne au moins 50% de l'image.

Je crois que chaque personne venue ici a soif de sculptures, d'art, d'émotions et d'histoires comme d'un milkshake dans sa fournaise. Nous restons voir, voyager, partager,.. nous cherchons à donner de nous, en retour, pour s'augmenter ensemble et s'alimenter de passions.

Ce forum étant matières ↦ techniques ↦ imaginaire ↦ sculptures, ce qui est important, de mon point de vue, c'est la manière par laquelle tu peux évoluer, selon tes choix, unique en ton art. Sur chaque choix que tu feras, n’oublies pas l'horizon vers lequel tu nous projettes. Une sculpture est un tout, chaque détail en révèle l'origine, l'histoire et plus.
Le sujet, sur ce post, ne peut me donner aucune émotion, je n'ai pas de harley dans ma mémoire excepté ce que dit une chanson. En revanche, si tu peux entrouvrir une porte vers ton fantastique imaginaire, sans excès, sans que ce soit violence, alors, cette harley est faite pour y conduire, pour y voir de plus près.

Ceci n'est qu'un point de vue très personnel, immédiat et dans les circonstances présentées. Je vois que tu as l'envie et les bases d'une maitrise dans cette matière, tu vas ou pas, trouver ton chemin avec passion, c'est intéressant, si tu y parviens.

Voilà pour la Harley sourire , maintenant, sourire moteur !?
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

une petite harley  Empty
MessageSujet: Re: une petite harley    une petite harley  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:12

oui un peu plus grand pour mieux apprécier ces petites sculptures lolaïe pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
fennec des bois
Apprenti
fennec des bois


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2011

une petite harley  Empty
MessageSujet: Re: une petite harley    une petite harley  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:48

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

je suis très mieux plus énervé parce que j'ai fermer la mauvaise fenêtre et que du coup ma longue réponse s'en est allée dans les limbe arhgggg
(elle était longue et détaillé pour faire honneur a ton invitation a vous emmené dans mon monde, xavier . )

je m'en vais boudé 5 minutes et je reviens et cette fois je ne ferme pas cette satané fenêtre !

je vous ais posté des photos plus grande de la harley mais elle ne s'affiche pas directement, faut cliquer dessus ...
enfin j'espère que ça va fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

une petite harley  Empty
MessageSujet: Re: une petite harley    une petite harley  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:31

Et qu'est ce que tu dirais de la présenter plutôt comme ça...bon, c'est fait un peu a l'arrache, mais au moins, on voit les détails sourire
un fond neutre c'est mieux, sur un papier clair, un mur clair...



une petite harley  Harley10
une petite harley  12021611
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
fennec des bois
Apprenti
fennec des bois


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2011

une petite harley  Empty
MessageSujet: Re: une petite harley    une petite harley  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:23

trop fort GG
je sais pas comment tu fais mais excellent !!!

MERCI (t'est mon héroïne du jour ! batman Smile

pour la harley,

dans certaine entreprise, il y a des machine qui découpent la tôle en serie.
de ces bécane là, je récupère des chutes ronde, oblongue, carré, rectangulaire parfois des petit batonnet et très rarement triangulaire ...

j'ai utilisé des petits carré que j'ai soudé en quinconce, pour faire les cilindre en V,
j'ai utilisé des vis pour faire les amortisseur arrière, des rivets pour les poignées de gaz, un bout de métal d'apport pour la bequille. un pop pour le levier de vitesse ... un bout de tube que j'ai découpé en deux pour les garde bout et des bouts de tige métallique pour le guidon ... je crois que c'est à peu près tout ...


cette petite harley demandait à sortir depuis un bon moment déjà ...
depuis que j'ai fait la connaissance d'une demoiselle tout à la fois mystique, martial et et spirituelle ... mais en ce moment je suis dans ma periode fleurs et je ne voulais pas entendre parler de moto . du coup cette dernière en était réduite a me faire de jolie burn, a chaque fois que j'allais collecter du métal ... mais j'ai fait ma tête de mule, je ne voulais pas en entendre parler !
son anniversaire est arrivé et je tenais à lui offrir un motus ... mais à chaque fois, les piece qui pouvait constituer la moto semblaient me crier MOUHA MOUHA MOUHA !!!! (comme dans le dessin animé NEMO https://www.youtube.com/watch?v=6q8CfbPV07k ) j'ai fini par céder !!!

c'est étrange, des fois j'ai l'impression que nos création existent de tout éternité et qu'elles décident du moment, comme nous pourrions nous, décider quand nous, partirons en vacance voir la foret de broceliande (par exemple)
comme si nous n'étions qu'un canal, une route menant du pays des rêves au monde réelle
Revenir en haut Aller en bas
fennec des bois
Apprenti
fennec des bois


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2011

une petite harley  Empty
MessageSujet: Re: une petite harley    une petite harley  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:35

[img]une petite harley  120216094402551201[/img]

bon ça n'a rien a voir avec la moto, mais c'est pour faire un clin d'oeil à xavier et voir si je vais enfin matriser l'option "afficher une image" Smile

vous aurez sans doute reconnu un papillon et une fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

une petite harley  Empty
MessageSujet: Re: une petite harley    une petite harley  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:34

beaucoup mieux la présentation sourire et tu as maitrisé afficher une image...

pas mal, ce "détournage" de matière...si je peux me permettre un petit coup de ponçage sur les soudures,pour une finition plus lèchée sourire

moi c'est Photoshop...détourage, fond dégradé de gris, avec faisceau lumineux pour suivre ton flash et ombre portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Xavier *
Confirmé
Xavier *


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2012

une petite harley  Empty
MessageSujet: Re: une petite harley    une petite harley  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:57


thumleft Merci pour le papillon thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite harley  Empty
MessageSujet: Re: une petite harley    une petite harley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basquiat21 - Modelage de Frédéric Pouillon
» " le secret de la petite "
» petite dernière
» Ma petite dernière
» une petite commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: