LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 VOL BRONZE AU "Marché d'art contemporain" Nantes 5 juin 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DENISCULPT
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : saint jean de la ruelle
Date d'inscription : 10/06/2010

VOL BRONZE AU "Marché d'art contemporain" Nantes 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: VOL BRONZE AU "Marché d'art contemporain" Nantes 5 juin 2011   VOL BRONZE AU "Marché d'art contemporain" Nantes 5 juin 2011 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:22

Avis vol de sculpture le 5 juin 2011 à Nantes: au "Marché d'art contemporain de Nantes" pendant la période de nuit qui fait l'objet d'un gardiennage....sur les papiers....
un bronze de 23 cm de haut;voir page perso, image centrale: http://www.sculpteurs-plasticiens.org/perso-675-denis-pugnere.html
VOL BRONZE AU "Marché d'art contemporain" Nantes 5 juin 2011 Maxi_1970

Le bronze s"appelle "le bateau ivre", indications d'identification :
d pugnère, 1/8, 2010, et le cachet "b"de Barthélémy fondeur....
J'invite tous les collègues à la plus grande prudence sur ce "" Marché d'art contemporain"",se déroulant, pour ceux qui ne connaissent pas, au Marché d'intéret National, au milieu du bruit des groupes frigorifiques et des odeurs de poubelles, une mauvaise radio 24h/24 tentant de masquer les bruits ambiants...
Sélection sur dossiers????ne vous cassez pas la tête : sur 50 artistes indiqués sur les papiers....nous n'étions que 16, dont un certain nombre de débutants qui n'avaient normalement pas le droit de vendre, faute d'inscription en règle...
Très risqué, je reste dans des termes juridiques "pudiquement acceptables" , vous aurez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

VOL BRONZE AU "Marché d'art contemporain" Nantes 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: VOL BRONZE AU "Marché d'art contemporain" Nantes 5 juin 2011   VOL BRONZE AU "Marché d'art contemporain" Nantes 5 juin 2011 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:58

Bonjour Denis, je me permet de mettre ton message sur des sites de défense d'artiste, défendart, facebook, si cela te dérange dis le moi titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
 
VOL BRONZE AU "Marché d'art contemporain" Nantes 5 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» art3f. 1ère salon international d'art contemporain à Nantes
» Grand Marché d'Art Contemporain de la Bastille
» Expo à la Bastille.Grand Marché d'ART Contemporain
» Pour Juin 2011
» GMAC à la Bastille du 1er au 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: AVIS DE RECHERCHE SCULPTURES VOLEES-
Sauter vers: