LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????

Aller en bas 
+8
gb
JJ
Marc T
loudolle
agremuse
le granfred
Yvanj
estelle
12 participants
AuteurMessage
estelle
Apprenti
estelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villarnoux
Date d'inscription : 26/10/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:56

....apres reflexions que choisir....le couple et l'art...ou l'art et le couple...ou l'art...et le couple...vivre seul avec son art ou accompagne!!!!
je trouve difficile quand dans un couple une seule personne est artiste....enfin je veux dire que des fois les sentiments et les emotions sont si fortes lorsque l'on crée....de les partager avec son ami(e) doit etre tres differents mais aussi tres forts....enfin je suppose!!!!!!!
moi ça me rage car je n'arrive pas à les partage avec mon pot...nous sommes 2 passionnés mais 2 sujets differents.......hahahah...la passion!!!!!!!wahou.....c'est elle qui nous fait vibrer le plus..!!!!NON???
bon voila je termine sur quelques mots....
je suis interresse d'avoir d'autres avis......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:41

j'ai pris une maitresse maintenant ça va beaucoup mieux dans ma vie de couple sourire
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyVen 17 Nov 2006 - 8:58

bravo tres bon sujet estelle ,qui nous touche tous ou en grande partie...
je crois que fondamentalement on est toujours seul ,et dans la création on est d'autant plus seul car fasse à soit meme.ainsi meme dans un couple d'artiste chacun à sa bulle de création.biensure ils peuvent se confier mutuelement et se motiver ,mais imagine le bazard quand tous les 2 ont oubliés les "dupont" qui venaient diner!!! :.17:trop occupé dans leur "monde"...
quoique ...il y a peut ,j'ai eu se désagrément... sourire
seule sur mes petites épaules je dois comme beaucoup de femmes faire face à la gestion de la maison bouhou
en faite le top c'est peutetre un "homme à tout faire" pour une femme artiste!!! thumleft
mais je n'ai pas encore trouvé cet article dans le catalogue des artistes "indépendant" scratch
ho mais c'est révolutionnaire comme idée ca?!!! bounce
mais le bonheur!le bonheur !c'est la création mon amie !on est des femmes pourries gatées!des petits tresors,inventif,passioné! l'important c'est d'accrocher des roses en papier sur les arbres d'hiver!remplir ta maison de soleil !...car ton amant c'est l'art.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Apprenti
estelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villarnoux
Date d'inscription : 26/10/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:56

chere Aline heureuse de savoir que ce sujet interresse au moins une personne....ton idee me plait beaucoup de trouver un homme qui gere tout à la maison....mais moi non plus je ne l'ais pas vu dans le catalogue!!!! (je suis vilaine de dire ça car quand meme mon homme m'aide beaucoup à la maison...heureusement!!! sourire )
....hahahaha ...........
... ta derniere phrase me plait beaucoup...".que l'art est notre amant."...!!!!!! bond bond bond .....continuons ce sujet avec plaisir car il reste encore beaucoup de choses à dire sur ce sujet....je laisse la place au suivant ou suivante....!!!!!!bye....à plus..
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:13

pour illustrer l'art et le couple, j'ai ceci:

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Nirvanaste6

bon, c'est pas top gun mais çà commence vraiment à dater ce "Nirvana"
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptySam 18 Nov 2006 - 0:45

le sujet me laisse un peu dubitative....mais interressant ! je connais finalement que tres peu de couples tous 2 artistes , j'aime bien cette définition qui dit que l'art du couple réside dans le fait de connaitre ses limites mais surtout de les aimer..
pour etre tout à fait honnete , il en faut de l'espace ..., ce feu sacré qu'est l'art nourrit , mais prends aussi beaucoup! ces journées qu'on ne veut pas voir finir , ces vertiges qui nous hypnotisent...
ho la vache les copains y a un p... d'orage qui s'amène je coupe tout à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lauremillet
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptySam 18 Nov 2006 - 2:07

oui Agremuse, ça flotte!
Virginie(est artiste aussi) tout vas bien merci
nous sommes des être humains comme les autres , qui faisont le même métier!
donc, notre vie de couple est une viede couple d'êtres humains, pas d'êtres supérieurs nommés "artistes",
on s'aime, on s'engueule , comme n'importe quel couple

par contre, on est pas comme vous, ça me rassure bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptySam 18 Nov 2006 - 2:09

heu, Agremuse, heu, t'as un copain, heu, parssseque sinon, je laisse tommber Virginie(qui est artiste aussi)passque t'es trop belle, et que je sais pas mettre des fleurs comme BG, mais tu t'en fou des fleurs, à mon avis un pste à souder te ferais plussse plaisir


t'es bbeeeeeelllllllle
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptySam 18 Nov 2006 - 4:38

Pstt, M'sieur Loudolle, kestudidcuilà ?

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Poste%20a%20souder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
aline
Invité




l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptySam 18 Nov 2006 - 11:00

bon plus serieux: depuis toujours j'ai fabriqué ma bulle de survie à ce monde pourrie.
il n'y à pas pour moi d'autre adjectif fondamental. l'art c'est le soleil qui s'est invité par hasard dans cette bulle ...le bonheur... depuis à l'exterieur de la bulle , "mon chevalier blanc est arrivé"... bien qu'il découvre l'art ...il me soutient.je redécouvre ce monde pourrie avec lui avec plus de "protection"et de lumiere. ma bulle est toujours là .rien que pour moi.je ne pleure pas d'y etre seule tu vois ...et je n'y suis pas vraiment seule j'y est une étoile ,une bonne étoile ,comme toutes les personnes bléssés . qui ont une bulle de survie.
l'important c'est de connaitre le prix du bonheur.et que le bonheur à des saisons.sans que pour autant ce soit "le malheur"
ceci etant dit en toute sincerité,car l'art est partage d'émotions.
bond
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:39

manque d'inspiration? l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Dligne12
l'art est notre amant!la passion la plus enivrante des maitresses!
si cela n'est pas de l'amour c'est quoi?!!!arriver à trouver ,à voir ,quelque chose ! quelque chose d'unique qu'existe meme pas dans ce cube de terre là!!? l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Dd_10
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:47

l'art est notre amant!la passion la plus enivrante des maitresses!

faut pas exagérer Aline !
Rien ne remplace l'étreinte de celui ou celle qu'on aime et sous la couette, c'est mieux un coeur qui bat, qu'un pain de terre ou une grume.
pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:53

mon épouse également surnomme la sculpture "ta maîtresse" . Il est vrai que j'en parle comme d'une belle femme et que je passe beaucoup de temps auprès d'elle. Ceci dit, son coeur sera toujours le plus doux des écrins. pivote

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:15

Bien dis Le Grandfred bravo
On voit que tu l'aime jj calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
estelle
Apprenti
estelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villarnoux
Date d'inscription : 26/10/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:41

sur les belles paroles de ses messieurs je vois que vos femmes sont comblees d'amour.............felicitations..!!!! bravo
il est vrai que l'art peut prendre enormenent de place dans la vie de chacun...........par frenquences remplacer des besoins affectifs .....j'insiste sur le mot frequence car l'art nourrit chaque homme et femme differement ........!!!!!!!!! trop de critères!!!!!!!!!comme l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........!!!!!!!!!!!!! idiot
Revenir en haut Aller en bas
GREGORY
Sous-Chef du Forum
GREGORY


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 46
Localisation : (38) Saint laurent du pont
Date d'inscription : 18/08/2005

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:18

Ma compagne n'est pas artiste...
moi non plus d'ailleurs, ça facilite les choses.

Ceci dit, elle est favorable à ce qui peut contribuer à me donner le sourire, la passion, l'envie, etc...
Si la sculpture commence à me faire du mal, elle montre les dents...

J'ai pris des éclats de marbres dans l'oeil il y a 15j. Elle a vu tout rouge sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limons-du-temps.com
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:09

moi aussi, je t'engueule, toi qui paraît si sage!
protections!
bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Bertrand
Grand Maître
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/10/2005

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:13

un ami à du aller se faire "meuler l'oeil" (sisississii !!) après avoir pris une projection avec une disqueuse
il en garde un assez mauvais souvenir... suffisament mauvais pour que je mette systématiquement des lunettes moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bgarimbay.com
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:40

PROTECTIONS
BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
GREGORY
Sous-Chef du Forum
GREGORY


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 46
Localisation : (38) Saint laurent du pont
Date d'inscription : 18/08/2005

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:44

Je perd la sagesse quand je rentre dans la pierre... mur
Du coup c'est elle qui me rentre dedans...

J'ai des lunettes de plonger pour me protéger. Je les met presque tout le temps. Sauf qu'avec la buée et la poussière, je dois essuyer toutes les 5s.
Quand j'arrête de penser à moi et que je pense qu'à ce que je fais, et bien je commence à faire le con !

Bref pas d'excuses...
Je referais plus...

Qui a dit mon oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limons-du-temps.com
estelle
Apprenti
estelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villarnoux
Date d'inscription : 26/10/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:29

salut
c'est vrai gregory il ne faut pas oublier de se proteger.......moi j'utilise uniquement les lunettes quand je fais de la disqueuse ou je degrossi........sinon franchement ,c'est quand meme relou!!!!!!!!
mais il ne faut pas oublier de se proteger.......
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:41

C'est vrais sortons couvert sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:59

...et là on retombe sur le sujet :

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:19

Le lourd et la cape
le cool et la harpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:44

Si on pratique le même art dans un couple c'est peut être autre chose que si chacun en fait un différent. Chez moi ma femme fait de la peinture et mon fils de la bande dessinée. Chacun s'interesse bien sûr à ce que fait l'autre mais si on n'y fait pas attention chaque passion peut devenir exclusive et isoler. Comme je ne peux raisonnablement pas sculpter dans le salon il m'arrive de ne pas sculpter pour rester avec ma femme et mon fils et aussi ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
estelle
Apprenti
estelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villarnoux
Date d'inscription : 26/10/2006

l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:43

bonsoir à tous,
......... que l'on soit seul(e) ou en couple.... l'art est une longue histoire de filligue, de rencontre avec des hommes et des femmes .....de combat avec la matière (brute ,douce ou grande , petite.....)....de gout, de couleurs, de senteur, d'écoute, de toucher , d'aire........nous avons tous notre propre histoire passe et avenir que l'on construit avec passion ou dégout..........chaque passionnés vit cette aventure au galot comme bon le souhaite.............et chaque passionné doit respecter le travail de chacun............ titi
...........mais est ce que l'amour est plus fort que la passion???? ou la passion plus forte que l'amour???? idiot idiot idiot
.......ça rend dingue....NON!!!!!!!!!!!!!!!!
.....desole mais moi je suis une grave passionne et une grave amoureuse.....il faut que les 2 suivent..dans la vie....
....chacun son truc!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty
MessageSujet: Re: l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????   l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art et le couple....!!!!! ou le couple et l'art?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dernières créations
» l'union , le couple ..
» Help ! Mon premier double ... sans modèle !
» Sculpture Couple #1. Avis & Conseils
» couple 80 cm en plastilline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR DE LA SCULPTURE-
Sauter vers: