LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?

Aller en bas 
+17
dutacotac
soso
franck.H
Jean-Pierre
madame Dutour
EDB
casper
le granfred
Mali.k
Anne . M
JPLC
F@b
Myra
joolita
Isa
Yorelh
Ghislaine Pommier GG
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:49

Rappel du premier message :

Il se trouve que j'ai commencé par le dos.Je le veux rond, un peu enveloppé, pas très musclé....est ce qu'il vous parait ainsi...?
s'il vous plait ...bien sur....
Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Dos_te10


Dernière édition par GG le Mer 2 Mar 2011 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/

AuteurMessage
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 7288
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:25

Si je déplace la serviette il faut que je refasse la cuisse et le ventre,et à la vitesse ou je vais , j'y suis encore l'année prochaine...
non, je vais les faire les mains, mais je suis "mal barrée"mes proportions de bras ne sont pas terrible, donc c'est une vrai chirurgie esthétique qu'il me faut entreprendre
mais bon, je vais finir... de toute façon, le but n'est pas de l'exposé dans un musée non plus sourire ce n'est qu'un exercice...
pour les modèles j'ai ce qu'il faut"sous la main" en réel et en Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Main10
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Jean-Pierre
ouvrier



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/05/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:59

La 3ème photo est il me semble la plus facile à reproduire, les doigts sont présents mais cachés, s'il y a erreur de taille elle ne se verra pas.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:50

bonsoir gg , comme dis varmic faut observer ; c'est comme cela que cela rentre..... Sinon commence par une mouffle , tu trace le milieu du dos de la main , l'arc des doigts et tu positionne le pouce ; aprés tu affine en partant du poignée que tu fait apparaitre tout en affinant le dos de la main de chaque coté de l'axe ; si tu as trouvé la bonne orientation pourle pouce , le reste devrait suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:22

Merci de vos encouragements
je me sens un peu obligée a relever le défit .... j'en ai trop parlé pour me ridiculiser maintenant devant vous......( pour 2 petites mimines de rien du tout....)

Et puis il y avait aussi un truc qui m'agaçait depuis que Myra m'avait très justement fait remarquer que mon dos était un peu court, je ne me voyais plus que ça. Mais lui couper le ventre pour le grandir un peu.....pas vraiment facile, alors en bidouillant sur Photoshop, j'ai vu que si je rajoutais un peu de fesses, je devrais mieux m'en tirer visuellement.......ça n'aura vraiment été que du bidouillage.....

mais d'abord ces foutues mains....

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Ss210
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
dutacotac
Apprenti
dutacotac


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 08/07/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:59

GG, tu abordes le travail des mains avec une certaine angoisse, et ca peut provoquer un bloquage, surtout si on travaille avec des photos. Pour les mains, il faut construire chaque phalange à part, en forme de petits quadrilatère et ensuite les coller un à un en donnant le mouvement voulu au doigt. je commence generalement par le medius. A ce stage la je ne me preoccupe pas du modelé, juste de la construction, ensuite vient le modelé, les contours et les details. Il est plus simple de construire une main qu'un torse, surtout qu'on a un model sous la...main
Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 36_12_7
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Super Très Grand Maître



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:57

Le principal piège est qu'on a tendance à placer l'articulation du pouce au niveau de celle de l'index, elle est en dessous et un peu en arrière . Lorsque tu regardes ta main de profil, tu le vois. Après, que la main soit dans n'importe quelle position, l'articulation ne change pas de place.
Si tu as bien situé cette articulation, il ne devrait plus y avoir de grosses difficultés, les quatre autres doigts sont en éventail en partant du bord gauche du poignet , en tendant la main on voit bien les tendons qui donnent la direction.
Bien regarder les profils permet aussi d'évaluer les différentes épaisseurs.
La technique de dutacotac , de coller des petits morceaux me parait bien compliquée, Il faut voir la main, dans son ensemble , et les phalanges se dessinent l'une par rapport à l'autre, avec leurs longueurs respectives.

C'est peut être une bonne idée de remonter un peu les fesses , c'est vrai qu'elles ne sont pas très épaisses .
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:37

Wouah....La pression monte, j'ai vraiment très envie de réussir...et avec tous les conseils que vous m'envoyer, j'ai intérêt a ne pas me planter....j'espère patouiller un ou deux heures cet aprem....merci beaucoup a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Jean-Pierre
ouvrier
Jean-Pierre


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:22

Bonjour GG.

Peut-être faut-il que tu attaques d'abord les mains avant de toucher le dos qui ne m'a pas gêné. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres !
Les mains sont à faire. Tu verras après.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:51

Oui, je sais travailler d'abord les mains, je rajouterais de la fesse au final, j'ai aussi les bras a revoir et les pieds a fignoler....je n'avance pas, je manque de temps(comme tous le monde)
j'espère 2h aujourd'hui....Pour l'instant il n'y a que le dos et le ventre que je considère fini..
tout le reste peut encore être remanier ....
j'ai commencé en mars,pas vraiment efficace la fille sourire
Et toi Jean-Pierre tu travail sur quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Jean-Pierre
ouvrier
Jean-Pierre


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:48

Pour l'instant je ne fais pas grand chose. Je fabrique des supports pour attaquer en septembre lorsque les températures seront plus clémentes. Actuellement, il fait 30 degrés dans le garage où je bricole et pourtant l'exposition est au nord.
J'ai découvert le modelage après la peinture et comme Varmic je suis "ouvrier" sculpteur par plaisir. J'ai cette passion en moi depuis mon plus jeune âge et la retraite m'a permis de m'y plonger.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:43

Je n'aime pas la chaleur....je suis malheureuse en pleine été....(et oui ça arrive)....
heureusement mon atelier est frais....
Je n'ai eu qu'une heure, j'ai dégrossi , mais bon....je ne verrais qu'une fois en place
Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Main11
Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Pat10 bon ça va....elle est dessous


Dernière édition par GG le Mar 13 Juil 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Jean-Pierre
ouvrier
Jean-Pierre


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:31

C'est bien GG, on savait tous que tu allais y arriver. Tu es sur la bonne voie, il faut juste fignioler. Regardes bien les mains de ton mari parce que c'est lui que tu modèle. Je suis sûr que dans son fort intérieur il est content que tu finisses ce travail correctement, il ne te manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super Très Grand Maître
christophe


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : Petit village perdu dans l'Orne
Date d'inscription : 02/11/2008

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:50

Bravo GG. Je découvre ton oeuvre. Elle n'est pas terminée mais déjà très belle. La suite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicol.blog4ever.com
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:12

bel gueule bel gueule bel gueule T'es mignon Christophe , mon amoureux est ravi d'être considéré comme une oeuvre, surtout depuis que je lui ai dis que je trouvais qu'il ressemblait a un hobbit..
(voir un peu Golum) bel gueule bel gueule bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
beauvois philippe
Maître
beauvois philippe


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Bousies 59222
Date d'inscription : 22/11/2009

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:18

j'aime beaucoup quant tu prend les choses "en main" GG... Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Dentes_l
il est de plus en plus beau ton "manchot" Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Sorrisao Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Sorrisao
il est super réaliste cet effet lisse de l'ensemble Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Bravo_br
et une petite devinette pour toi qui utilise les jeux de mots sans modération,
c'est quoi la moitie de tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:23

Euh, Euh ,Euh,...Mitout, To , ut.....aaaaaaaaaah, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
beauvois philippe
Maître
beauvois philippe


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Bousies 59222
Date d'inscription : 22/11/2009

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:34

3 mètres... Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Sorrisao Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Sorrisao

car (tu l'à prouvé) le tout c'est de "s'y" "mètres" Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Mickael Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Mickael
et "main tenant" y t'en reste une à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:38


Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Smiley10

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Jean-Pierre
ouvrier
Jean-Pierre


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:15

Je n'ai pas osé te relancer, la tapisserie est venue s'intercaler. Il faut poursuivre sinon tu ne vas jamais terminer, j'ai vu qu'il te restait encore beaucoup de barbotine, c'est mauvais signe.
Tu es presque au bout du travail. Encore un coup de collier, il y a tant d'admirateurs qui attendent le final !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:05

Allez , j'ai l'aprem pour bosser( si je ne reste pas collé à l'ordi.) sourire
La Barbotine...
c'est comme les pâtes, il faut mieux en avoir trop que d'en manquer bel gueule bel gueule bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Jean-Pierre
ouvrier
Jean-Pierre


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:09

Cest une bonne résolution, météo France prévoit des orages et de la pluie. Un temps à rester à l'intérieur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:40

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Fin10
Yeeeeeees, il a 2mains....

Bon .....en 5h....... c'est vérifié, je suis lente....
reste plus qu'à affiner l'ensemble.....puis après ....je pense qu'il va casser à la cuisson

MAIS Sinon,.....
qu'est ce que j'en fais....environ 10KG de terre...50x45cm.....
où je vais bien pouvoir le mettre.....
peut être un cadeau pour belle maman.. bel gueule bel gueule bel gueule bel gueule
j'ai pas trop réfléchi à ça avant......
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Jean-Pierre
ouvrier
Jean-Pierre


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:58

Bravo GG. Cette fois tu es arrivée au bout de ce travail peu commun. Je te félicite. Ce n'est pas facile et cela va beaucoup faire parler autour de toi (la famille, essentiellement, puisqu'ils connaissent le sujet).
J'espère pour toi qu'il ne va pas casser au séchage et ensuite à la cuisson.
Laisses sécher au moins 3 mois. Si tu as de la casse après, tu ne te reprocheras pas de ne pas avoir assez attendu. Maintenant rien ne presse. Tu as tout ton temps pour savoir comment tu vas le traiter (patine ou autre).
Merci de nous avoir fait partager cette expérience.
A+
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super Très Grand Maître
christophe


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : Petit village perdu dans l'Orne
Date d'inscription : 02/11/2008

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:44

Félicitations GG! Peux-tu faire des photos sous d'autres angles de vue, stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicol.blog4ever.com
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:26

Merci les garçons
Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Atape10
différentes étapes
Je vais le sécher au four, comme ça je ne prend pas de risque...et puis il est trop encombrant pour rester dans mon atelier, j'ai déjà mon 2ème bulldog en cours qui prend beaucoup de place..pour la finition, je ne sais pas si il y en aura une ....je suis jamais très motivée pour l'après sculpture....
Et s'il doit casser, j'en ferais pas une maladie, je me suis bien amusée, vous aussi j'espère, c'était le but du jeu....c'est pas trop un "truc" que je peux offrir....
:. bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
christophe
Super Très Grand Maître
christophe


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : Petit village perdu dans l'Orne
Date d'inscription : 02/11/2008

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:12

Ca fait quel effet de réduire son mari en morceaux? Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://nicol.blog4ever.com
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:14

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 L1060720
Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 L1060721
Et bien.... après cuisson.... il s'en sort avec un pied sectionné, et une fêlure au genou....vite recollée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
christophe
Super Très Grand Maître
christophe


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : Petit village perdu dans l'Orne
Date d'inscription : 02/11/2008

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:39

Une jolie patine et il sera parfait! Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Bravo_br
Revenir en haut Aller en bas
http://nicol.blog4ever.com
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:55

Et bien oui, une patine, pas facile, tu verrais quoi toi...?


j'attend des suggestions, je suis pas très inspirée en finition...
un modèle de couleur de patine, et je me lance....
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
christophe
Super Très Grand Maître
christophe


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : Petit village perdu dans l'Orne
Date d'inscription : 02/11/2008

Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:32

GG a écrit:
Et bien oui, une patine, pas facile, tu verrais quoi toi...

Oulah! J'en bave déjà de mon côté à choisir et réaliser les miennes...
Bon, je serais d'avis que tu fasses une patine assez sombre, limite noire. Mais attends d'autres avis avant de te lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicol.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?   Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mon dos, tu le trouves comment mon dos...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Varmic
» Contente de vous avoir trouvés :-)
» la vie cachée des chevaliers
» Comment faire?
» Comment finir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: TERRE :: SCULPTURE EN TERRE-
Sauter vers: