LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inter- forumeux(ses) ?

Aller en bas 
+30
sculpturum
carzo
Bernard Lougarre
Farang
dom
beauvois philippe
valdé
joaquin
EDB
F@b
Marc T
azymuth
marco polo
seo
franck.H
Mali.k
Philippe Faraut
chris
HERMAN
ercé
Atina
joss
JJ
Isa
lilla
Anne . M
loudolle
madame Dutour
Yorelh
Nelly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:52

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela, puisque d'habitude je réponds à des sujets en cours, mais là je vais essayer de lancer le "bon" sujet dans la bonne rubrique !!! idiot

Puisqu'il était question d'une éventuelle rencontre ( à la suite des ennuis de Chris titi ) ... je voulais savoir si cela pouvait intéresser nombre d'entre vous ???!!

Par contre, je ne sais pas comment cela peut se faire, ni quel jour, ni comment se loger .....etc

Donc, l'avis est lancé !! J'attends les retombées !!! idiot ( tapez pas trop fort, SVP !!! )
Si le sujet est trop nul, envoyez aussi !!!! ( mais toujours pas trop fort !!! ), ou supprimez carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Atina
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:50

il me semble avoir lu 50 euros par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
ercé
en devenir



Nombre de messages : 3590
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:59

Je vais aller voir l'oeiloliste, car j'ai pas vue.
Désolé.



J'ai tout relus et je me suis aperçus que Page une, yorelh proposait dans le même coin un gite à 15 euros/jour où on peut faire sa popotte, en plus c'est un petit gar qui débute et ce serait bien de l'encourager
Non?

Tank a fer
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:21

vous allez être tellement nombreux que vous allez pas avoir le temps de vous dire plus que "ca va alors? ... bien?...ok, bon je vais dire bonjour aux autres aussi ..à + si je te recroise plus tard" Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:49

Il s'agit de 50 euros par jour.... pour la location du gîte ou par personne ?? ( j'ai relu l'info mais cela n'est pas très clair..... on paye si on ne fait pas de spectacle, c'est bien cela ??).
Bon , tout dépend de ce que l'on entend par spectacle !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:33

joaquin :vous allez être tellement nombreux que vous allez pas avoir le temps de vous dire plus que "ca va alors? ... bien?...ok, bon je vais dire bonjour aux autres aussi ..à + si je te recroise plus tard" Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l

On dirai que ça ne te plais pas ces rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:49

J'arrive un peu tard dans la discussion car ce p.... de b...... d'Internet ne marchait plus!!! Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Bouhouuu Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Taz Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Taz Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Taz Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Taz Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Taz Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Taz Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Taz Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Taz Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Taz
ouf, je vous retrouve! Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Sorrisao
trouve l'idée super mais c'est vrai que si on est nombreux ce n'est pas l'idéal pour créer mais plutôt pour se rencontrer et discuter... vu comme tout le monde est déjà bavard sur le forum!!!!
moi je suis partante, certainement avec petit monstre dans mes bagages!!!!
Quoi qu'il en soit, si c'est possible pour moi ce sera un plaisir de vous rencontrer
j'apporte productions locales! promis!!! Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:22

non c'est bien les rencontres erce,mais moi je sais pas rencontrer plus d'une personne à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:28

Y'aurait-il un autre ours caché dans ce forum ????!!!!....... sourire
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:37

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Sbtiticl (cri de chubaka jovial)
vous allez faire quoi au juste pendant cette grande rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:50

ben..........se rencontrer! Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Hi_hi_hi
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:03

Salut Joaquin,

bhé ont fais ce qu'on veux,
celui qui a envie de faire fait.
celui qui veux discuter, et dégusté puisque je pense que plusieurs vont apporter des spécialités de leurs régions.
perso expliqué comment tailler les pierres à celui qui le voudras et aussi les finitions.
et j'espère que des personnes feront des essais,
pour ne pas être venu avec tout le matos pour rien.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:12

merci de la reponse ,l'ours à pas dit qu'il passerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:17

comme ça tu commence un apprentissage de :" multi rencontres en une fois"

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Sbpivote , et puis on t'espère.
hein tu viens hein?


Valdé apporte: - Chambertins divers et grands crus Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l
- romanée conti et autres crus de prestige Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l
si elle y glisse quelques blancs,
tu peux apporter huitres, Homards, et ne te gène pas pour les langoustes autant que ton coffre peut en porter Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:49

joaquin a écrit:
merci de la reponse ,l'ours à pas dit qu'il passerait pas.

y a deux ours sur le forum JJ et francis,
JJ ne viendra surement pas,
francis je ne sais pas encore, mais je vais chez lui bientot, je lui demanderai.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:20

1) Joaquin faut venir. Apporte nous du plâtre et de la filasse !
1)bis JJ et les autres faut venir aussi !!
2) Chris je pense qu'on ne pourra pas s'empêcher de taper le caillou
3) J'apporterai de la terre
4) et j'habite dans le cognaçais...... avis aux amateurs
5) j'avais compris que 15€ c'était par personne et 50€ par jour. Est-ce bien ça ?
6) pour combien de personnes y a-t'il de matériel dans le moulin (tables , chaises ....) ?
7) A mon avis s'il est libre il faut poser une option et la confirmer très vite en comptant les troupes.
Cool mais avant il faut peut-être aussi creuser d'autres pistes plus pratiques parce que là pas de chambres et pas trop de sanitaires ...
9) excuser la liste mais je n'ai pas le temps de rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:31

Faut-y que j'me renseigne un peu plus auprès de mon musicien ?

J'apporterai de la terre et de la pierre et des outils itou.
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:32

c'est 50 € par jour pour le lieu

oui il y a des tables et des chaises
c'est vrai que ce n'est pas le grand luxe ! un dortoir en mezzanine pour 10 personnes max
on peut aussi camper , et au camping du village on m'a dit autour de 3 € , il ya aussi à saint sauveur le camping des jaumiers
sur le lien puisaye il y a tous les hebergements possibles

il ya aussi un gîte d'etape pour 20 personnes au camping de villeneuve les genêts , mais je crois que c'est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:50

Oui c'est difficile de trouver plus grand et si peu cher et si idéalement placé. J'ai vu un gîte en Puisaye pour 20 personnes (15 euro/nuit et par personne) mais il était déjà réservé pour cette période. Et au Moulin le tarif est vraiment très compétitif !! c'est sympa le camping aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:07

joaquin a écrit:
merci de la reponse ,l'ours à pas dit qu'il passerait pas.
CHOUETTE !! va y'avoir des nounours parmi nous !!! Voilà un bon modèle d'inspiration !!! titi
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:33

madame Dutour a écrit:
Si Malik prend un train un peu vers le sud je peux la croiser et elle montera en stop dans ma voiture...
Je serai à 10h51 à la gare de Saint Pierre des Corps (Tours)le 13/05. De Lille ça te fait moins de trois heures de train sans changement ! Ensuite autant de temps en voiture....

Bon ok, en train Lille/Auxerre avec le changement à Paris tu mets entre 4 et 5 heures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:51

?


Dernière édition par HERMAN le Dim 13 Déc 2009 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:02

Toujours est-il que j'ai proposé le matériel des Compagnons , s'il peut servir .

En aurons-nous besoin ? Feuzez pas pas les cons ! Dizez - le , c'est pas la peine que je me trimballe du poids pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:14

pas cool Pas la peine de partir en vrille ni d'écrire en rouge. Joaquin ne fait qu'exprimer la frustration qu'on a quelques fois dans les gros rassemblements de survoler les rencontres...

Ce week-end sera ce que nous en ferons. Tout le monde devrait faire des propositions et les choses vont se décanter...sans oublier la part d'improvisation et de feelling pour que ça ne tourne pas à la colo, au club med et à l'armée réunis !

Quand à savoir le nombre d'outils dont on aura besoin, il faut d'abord savoir qui vient et si nos propres outils sont suffisants ou non....(l'horaire de train pour MaliK c'est de l'humour ....on n'a même pas encore le lieu de sûr !)

Yorelh a écrit:
Faut-y que j'me renseigne un peu plus auprès de mon musicien ?

Pourquoi pas, ça n'engage à rien et c'est toujours intéressant de choisir en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:30

No violence ! peace and love! Ce sera the woodstock de la sculpture...enfin j'aimerai bien...

Joaquin! moi je voudrais bien te rencontrer à cette rencontre ou ailleurs pivote car j'aime ce que tu es sur le forum
je comprend tout à fait ta remarque, en vrai c'est pas pareil que derrière un écran, moins facile parfois.
Mais on se connait un peu maintenant...non?
Oui pas tous, mais c'est pas grave c'est une rencontre autour du partage
de la sculpture sans rien de plus, du plaisir de l'autre et de l'échange.
Chaque rencontre que j'ai faite autour du forum a été forte et émouvante, du plus, de l'energie positive quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:49

tu me fais quoi herman ? tu me parle pas comme ca tu relis ,tu capte et tu ecris apres avoir piger ce que j'écris {Censuré par Loudolle.}
il faudrait pas me causer comme ca dans une rencontre garçon!!!
..moi aussi isa j'aimerais bien te rencontrer {Censuré par Loudolle.} Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:54

J'ai censuré Anne, en fait les mots qu'elle a cité et l'intervention
je n'aime pas censurer, mais c'est pour que les forumeux ce rencontrent, dans la paix et l'amour
Loudolle
j'en profite pour dire que les mp sont géniaux pour insulter ses compagnons forumeux ou faire des déclaration d'amour
j'en profite que je squatte Anne pour dire qu'elle est belle
et en espérant que Joaquin et Anne m'aiment toujours
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:58

Citation :
"vous allez faire quoi au juste pendant cette rencontre"
ca voulait dire:sculpter? manger? boire? les 3 ensemble voila pas +{censure de Loudolle}
he oui flo t'as tout pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:04

Bon et bien puisque c'est comme ça !
et bien moi je viens pas !!!!!!!!!!!!
De toute !! stones Naaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est à la cool !!
mais pa ni problème !!
Ne vous engoissez pas !!
Sur place ! on fera le tri
Revenir en haut Aller en bas
beauvois philippe
Maître
beauvois philippe


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Bousies 59222
Date d'inscription : 22/11/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:28

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Icon_pale heu....y à quelqu'un qui veux du maroilles? ça colle aux dents est sa laisse le temps aux mots de se mettre dans le bon ordre, avant de sortir... pour le clavier sa marche aussi...sa colle aux doigts.... Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Icon_confused aller fezé pas les c... Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:53

sourire
Tu viendras Philippe B ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:16

Hé! Dommage de s'énerver et de s'enflammer...

Je pense qu'Herman n'a pas compris les propos de Joaquin
et c'est le problème de l'écrit, on interprète souvent d'une façon différente
les propos de l'auteur, en fonction de son humeur de sa journée et surtout on ne connait pas bien
nos interlocuteurs...
Oui herman tu as foncé tête baissée...
Et Anne et Joaquin vous soufflez sur les braises...
et Wanda n'est pas forcement parti pour ça c'est plus compliqué et sans rapport avec le forum ...
(et je suis sûr qu'elle essayera de venir avec nous!)

Je pense qu'un barbecue s'impose! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:57

Sage Isa !
Ce serait vraiment top si Wanda venait bond
Ah comme j'ai hate de tous vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:42

Cette rencontre s'annonce super intéressante: quel plaisir si on peut "mettre la main à la pâte", je serai ravi de bénéficier des conseils de Madame DUTOUR, de pouvoir échanger avec toi Joaquin: amène donc tout ce qu'il faut..., de voir CRISS à l'oeuvre... et tous les autres
Moi j'amène ma curiosité!
Si je suis les conseils d'ERCE, ça va me revenir cher ce we!!!! Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l mais j'essaierai quand même pour quelques bouteilles!
et l'essentiel c'est la bonne humeur Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Hi_hi_hi
Revenir en haut Aller en bas
beauvois philippe
Maître
beauvois philippe


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Bousies 59222
Date d'inscription : 22/11/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:56

madame Dutour a écrit:
sourire
Tu viendras Philippe B ?
se sera avec grand plaisir madame dutour!
et si je trouve des caisses hermétiques qui résiste au feu, et aux attaque nucléaires... je vous apporte du maroilles et des bêtises de cambrais...bel gueuleRencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l

faudrait voire avec mali k, si elle n'aurait pas quelques masque d'avance... Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:21

Isa a écrit:
Hé! Dommage de s'énerver et de s'enflammer...

Je pense qu'Herman n'a pas compris les propos de Joaquin
et c'est le problème de l'écrit, on interprète souvent d'une façon différente
les propos de l'auteur, en fonction de son humeur de sa journée et surtout on ne connait pas bien
nos interlocuteurs...
Oui herman tu as foncé tête baissée...
Et Anne et Joaquin vous soufflez sur les braises...
et Wanda n'est pas forcement parti pour ça c'est plus compliqué et sans rapport avec le forum ...
(et je suis sûr qu'elle essayera de venir avec nous!)

Je pense qu'un barbecue s'impose! Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Sorrisao

oui Isa j'ai remarqué que souvent c'était l'imconpréhention des écrits, qui nous fesait nous emporter,
et comme tu dis si c'est dans un jours sans, et simplement que nous sommes tous différents,
dans notres façons d'avoir appris quand nous allions en cours,
aussi les différentes générations, qui ne se comprennent pas non plus.
les différence de patois aussi peuvent faire croire, a autres chose,
ça je l'ai remarqué aussi.
je pense aussi que quand nous ne comprenons pas, certains écrits,
il serai bon de faire directement un MP à la personne sans l'attaquée,
et lui demandé de s'expliquer, simplement que l'ont a pas compris les propos qu'il ou elle n'as pas compris.
comme si vous preniez la personne à part et vous lui demandiez une explication.
ça serai bien, pour le bien du forum et de nous tous ici, de fonctionné de cette façon non???

un petit jeux pour vous montré que quelques fois les écrits,
ne sont pas compris de la même façon dans le nord, que dans le sud, l'est ou l'ouest.
vous pouvez ouvrir un topic pour ça (patois) nous sommes quelques fois surpris des mots employés.

j'espère que les choses vont se remettres dans l'ordres, je risque de partir très bientot,
ma famille a bien vu que j'ai besoin de repos il me propose que je parte, et je vais surement le faire.

merci d'avoir pris le temps de me lire, et croyez moi ou non ça m'a demandé un effort,
dans l'état mental ou je suis actuellement, d'essayé de comprendre ce qui se passe,
et de vous demandé de calmer, sinon je risquerai d'abandonné la sculpture pour de bon Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Ouin_oui
avec regret mais, mais si ça peux calmé mon esprit je pourrai stoper.

faite de ce forum le meilleurs forum de sculpture au monde, et faite en un exemple.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:04

Bon repos Chris.
Ne te prends pas la tête avec le fait de savoir si tu vas arrêter la sculpture ou pas. Laisse le temps faire ..tu y verras plus clair ensuite. Ce n'est pas grave si tu ne sculptes pas pendant quelques temps..c'est comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas. On passe tous par des phases improductives, temps de maturation puis après ça repart...
Profite du présent et fais toi plaisir avec la peinture.

Philippe B , pitié on n'a pas mérité le maroilles !
Valdé, moi aussi j'amène ma curiosité avant tout.... bond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:58

Si je suis les conseils d'ERCE, ça va me revenir cher ce we!!!! Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l mais j'essaierai quand même pour quelques bouteilles!
Valdé qui fais du premier degré Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Icon_thumleft

Laisse les bouteilles et amène la bonne humeur. Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Icon_biggrin Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Icon_biggrin Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:20

j'adore le maroille
et l'époisse aussi
je ne viendrai qu'a la condition d'avoir mon poid en maroualle
c'est ça les vedettes, on a des désideratas

reglez vos comptes en mp
c'est aussi fait pour
ou alors défiez vous en duel
mais chut!
Wanda a des trucs plus urgents, elle reviendra (mais pas après que j'ai laissé plus de messages qu'elle)

sur ce
la foule me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:28

La bonne humeur !!
Evidement !!
Ce serai vraiment trop con !!

allé souriez !!

Louis !!!!!!!!!!!!! tu viens pas ??
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! je veux te revoir !!

Herman !! t'a vraiment merder !! Maintenant ça vas être plus difficile de faire venir jo !!
et ca c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:42

Mé non Anne, tout va bien ! Les un zé les autres vont mettre de l'eau dans leur vin (pas trop hein Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Sorrisao ): une chose est d'écrire, une autre de partager, échanger rigoler autour de la sculpture "en chair et en bois, terre, pierre, plâtre et résines" et autour de maroilles et de bonnes bouteilles ! Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Hola Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
dom
Super Très Grand Maître
dom


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 64
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/05/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:59

bon ...! ça fait quelques temps que je suis cette trés bonne idée du coin de l'oeil en me demandant... peut etre bien que oui ? peut etre bien que non? peut etre...si j'ai le temps...? je pourrais peut etre faire une p'tite 2 metres si je trouve un tronc sur place ? oui ...mais ...voila je crois que votre rencontre ... elle est bien mal partie ! j'ai déja organisé quelques rencontres d'artistes : 3 fois à Mirecourt avec plus de 50 artistes tout arts confondus , 2 fois les monumentales mirecurtiennes avec 11 sculpteurs de plusieurs pays , je suis sur l'organisation de la 3eme edition et j'ai participé à plus de 20 symposiums de sculptures et là...je peut me permettre de vous dire que vous bien mal barrés pour votre rencontre...! alors Nelly ( puisque l' idée " trés bonne idée et qui me tente beaucoup " viens de toi si tu me permet un p'tit conseil ; organisez cela à 3 ou 4 (hors forum) faites votre sauce,montez un p'tit budjet , presentez ça à tout le monde dés que c'est pret et vaille que vaille... qui vous aimes vous suives, et encore bravo pour cette tres bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domsculpture.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:36

Il ne me semble pas que tu ais compris l'idée de cette rencontre. Ce n'est en rien un symposium de sculpture ni une rencontre internationnale d'artistes . Juste une orgie de maroilles avec des potes avec qui on échange depuis des mois et qu'on envie de rencontrer....
C'est bien parce qu'on a tous déjà plus ou moins organisé des évènements qu'on n'a pas envie de s'y recoller sourire Il n'y a pas d'organisateurs mais si tout le monde joue le jeu et prends quelques initiatives, ça va être bigrement sympa...

Dès qu'on sait si le moulin est dispo on pourra parler de choses concrêtes...
Pour moi le plus gros soucis c'est la météo car pour faire du camping ou pour bosser il faut qu'on puisse être dehors...S'il pleut, 100M2 de moulin ce n'est pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
dom
Super Très Grand Maître
dom


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 64
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/05/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:46

[quote="madame Dutour"]Il ne me semble pas que tu ais compris l'idée de cette rencontre. Ce n'est en rien un symposium de sculpture ni une rencontre internationnale d'artistes . mais je l'avais bien compris comme ça.!Juste une orgie de maroilles avec des potes avec qui on échange depuis des mois et qu'on envie de rencontrer....et c'est exatement ce que fait lorsque j'organise une rencontre ou que je participe à une autre rencontre
C'est bien parce qu'on a tous déjà plus ou moins organisé des évènements qu'on n'a pas envie de s'y recoller Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Sorrisao Il n'y a pas d'organisateurs mais si tout le monde joue le jeu et prends quelques initiatives, ça va être bigrement sympa...
exact...mais quasiment impossible...la preuve il suffit de lire certains posts Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Po_cool

alors... bonne chance à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domsculpture.fr
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:58

oh l'autre défaitiste va Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Faux_rhu et le Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Sbpastis
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:58

J'suis complètement d'accord avec Dom !!
Salutéééééééééé !! titi lol
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:01

Merci de nous encourager Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Sorrisao

Je ne pense pas du tout notre affaire "mal partie" , ce ne sera pas une "grande rencontre" mais plus modestement ce qu'en a dit Madame Dutour ; on en discute tous, chacun apporte son petit - ou grand - quelque chose et paix sur terre aux sculpteurs de bonne volonté ;
qui nous aime nous accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:03

+1 Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:10

Déjà, en parler ça fait beaucoup de bien sourire
C'est vrai qu'il est possible que cela ne se fasse pas , mais dans tout les cas je peux prendre le train et aller chez une copine qui voudra bien m'accueillir et ...me loger...me nourrir...et éteindre la lumière à 21heure mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:12

+ 2
faut arrêter de se prendre trop au sérieux
et tout ira bien Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Hi_hi_hi
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:17

Mali.k"Déjà, en parler ça fait beaucoup de bien sourire
C'est vrai qu'il est possible que cela ne se fasse pas , mais dans tout les cas je peux prendre le train et aller chez une copine qui voudra bien m'accueillir et ...me loger...me nourrir...et éteindre la lumière à 21heure mort de rire


c'est pour le coup qu'on la perdrait Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 21834


Zut, t'es trop rapide, c'était plus rigolo avant que..... , mais chutttttttttt c'est entre Mali.k et moi Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Dentes_l

P.S. malika veut dire Reine Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Bravo Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:23

Anne . M a écrit:
J'suis complètement d'accord avec Dom !!

Il faudrait être un peu plus claire Anne. Soit tu trouves qu'on blablate trop, soit tu trouves qu'on n'organise pas suffisament....
On attend tes suggestions et bonnes idées ! La réussite dépend de l'engagement de tous et de la faculté de chacun à s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:35

Suggestion !!!!!
et bonnes idées !
tès franchement !! mort de rire j'Suis vider la !!!!!!! même si je le voulais ! je ne peu plus rien lacher !
Du genre !
H.S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter- forumeux(ses) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» zalors ça boum
» Inscription rencontre inter foromeux
» « Matisse et Rodin » sur France-Inter ce soir jusqu'à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: LE RENCONTROSCOPE-
Sauter vers: