LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inter- forumeux(ses) ?

Aller en bas 
+30
sculpturum
carzo
Bernard Lougarre
Farang
dom
beauvois philippe
valdé
joaquin
EDB
F@b
Marc T
azymuth
marco polo
seo
franck.H
Mali.k
Philippe Faraut
chris
HERMAN
ercé
Atina
joss
JJ
Isa
lilla
Anne . M
loudolle
madame Dutour
Yorelh
Nelly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:52

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela, puisque d'habitude je réponds à des sujets en cours, mais là je vais essayer de lancer le "bon" sujet dans la bonne rubrique !!! idiot

Puisqu'il était question d'une éventuelle rencontre ( à la suite des ennuis de Chris titi ) ... je voulais savoir si cela pouvait intéresser nombre d'entre vous ???!!

Par contre, je ne sais pas comment cela peut se faire, ni quel jour, ni comment se loger .....etc

Donc, l'avis est lancé !! J'attends les retombées !!! idiot ( tapez pas trop fort, SVP !!! )
Si le sujet est trop nul, envoyez aussi !!!! ( mais toujours pas trop fort !!! ), ou supprimez carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
seo
courant alternatif



Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:45

date : pentecote ou ascension ou ...
lieu ... moulin de Hausse cote ou ...
activités : dessin - démo chris - musique - visites...
le problème des enfants : il faut les occuper, s'en occuper, les surveiller (surtout s'ils sont nombreux et en bas âge) , bref faire une crèche (comme dans les mariages)
ça serait intéressant de connaître le nombre d'enfant et l'âge.

participants (mettre si un conjoint) :
nelly +
yorelh + mari
M'ame Dutour + 1 mari
Loudolle
Anne M
Lilla
Isa
Joss
JJ ?
Atina
Herman +
Philippe Faraut
Erce ?
Chris + fiston
René ?
Mali.k
Marco polo

ça fait déjà 18.


Dernière édition par lemoing le Mer 9 Déc 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Confirmé



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:48

Hummmm.... ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:48

Non, je fais ma blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:53

Nelly a écrit:
Hummmm.... ????!!!
c'est une citation de David Hume aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:54

Comment arri ves-tu à répondre avant que je pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:58

Humm, Humm !!
Je suis la femme à Lucky Luke !!! titi

https://i.servimg.com/u/f11/13/61/33/83/images11.jpg


Dernière édition par Nelly le Mer 9 Déc 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:07

Par contre toujours aussi nulle pour la mise en ligne de photos.... ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:20

Je viens seule , alors je monte avec Chriss...dans sa voiture, ou je viens accompagner de mon conjoint pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:00

Perso, ascension, jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 mai 2010,
ça me paraîs bien. maintenant pour la démo, c'est mieux d'avoir du bon temps???? ou un auvent pour être protégé en extérieure.
et l'endroit, à vous de voir moi, c'est pareil, maintenant si possible pas dans les Pyrénées please,
je ferai sûrement la route en deux fois sécurité oblige.

je pense que JJ ne sera pas de la partie Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Ouin_oui

Mali.k je prend la camionette, pour prendre les matériaux, dans la voiture impossible.
et je ne sais pas encore te dire qui vient avec, fiston? nadège? malheureusement il n'y a que 3 places dans cette camionette Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Icon_confused et j'aurai bien voulu faire la route avec toi Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Icon_confused ,
mais nous verons ça par la suite beaucoup d'eau coulera encore sous les ponts.
ton homme est le bienvenu, et puis j'ai besoin de lui pour vider les bouteilles de vin Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Mort_de_ Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Chinchin
et puis francis sera peut être de la fête?, du moins je l'espère.

Chris


Dernière édition par chris le Mer 9 Déc 2009 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:30

Moi la date !
j'm'en fou ! je prévois en conséquence !
Tabler sur l'arriver de philippe ! dit nous phil......... Quel pèriode approximative !
Il vient de très loin et est certainement très, très occuper, faire le déplacement et venir nous voir c'est un honneur !
donc s'il le veut, si vous vous voullez donne nous ton mois !
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:44

Bon, on fait avancer le schmiltruc ! (sais pas non plus comment ça s'écrit). OK pour l'ascension.OK pour le moulin d'Atina.
Par contre, je ne sais pas si je viendrai avec mon homme (et en ce cas aussi avec ma pt'it' dernière, Pauline, 10 ans à ce moment là). A voir ; en tous cas, moi je viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:52

Chris, de Mons à Joigny, proche du moulin, il y a 4 heures de route !
Tu crois qu'une étape est indispensable ?? Une pause casse-croûte à la rigueur Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Sbtiticl
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:06

ça avance, c'est bien.
Philippe dis nous si les dates de l'ascension te vont ou pas?
et si ça arrange d'autres personnes?
il y a beaucoup de choses à mettre au points, et les mois passeront vite.
jusqu'au 13 mai il reste 155 jours, et si Philippe doit revenir des états unis,
ça serai bien qu'il le sache bien avant pour s'organiser.
ça serai pas mal aussi si Philippe le veux biensur, de lui mettre à disposition la même terre qu'il utilise,
pour donné quelques petite leçon, je pense que beaucoup de personnes serai pour le voir à l'oeuvre non?
Simple question que je pose...
c'est lui qui décide, et ça serai bien qu'il n'ai pas a venir avec son matos.
il y aura bien quelques personne pour ramener le matériel non?

nous attendons les réponses,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:08

Où vas-tu en France Philippe Faraut ?

(pour moi, dur dur, de faire garder les enfants - serait plus facile de venir avec un enfant et faire garder le deuxième - j'ai commencé les négociations depuis 1 semaine) donc à voire.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:13

Yorelh a écrit:
Chris, de Mons à Joigny, proche du moulin, il y a 4 heures de route !
Tu crois qu'une étape est indispensable ?? Une pause casse-croûte à la rigueur Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Sbtiticl

donc environs 5 heures pour moi avec ma camionette,
puisqu'il me faut environs 35minutes pour moi arriver à Mons,
et je vais rouler comme un lumson avec le poid que j'aurai dans le véhicule. Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Boule
la pierre fait au Mètre cube 2700 kilo, donc quelques bloc et ça monte vite.
il suffit de demandé à Marc T, il sait de quoi je parle.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:26

un detail mort de rire à la pentecote j'ouvre mon atelier donc je ne pourrais pas ...pq pas juillet ou aout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:36

UN AUTRE POSSIBLE :à la pentecote mais en charentes ; avec florence on se creuse la tete pour trouver le lieu d'acceuil ( peut_ etre tout bonnemnt la salle des fêtes ); inauguration de l'atelier expo de marco , salon des metiers d'arts à l'abbaye (sans doutes possible pour plusieurs d'y participer , voir tous ) ect... et trois jours d'expo de demo public et de papotages le soir pivote pivote pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:53

Moi aussi je viens !!! probablement seule.... sinon je viens avec mon mari et j'emmène mes deux loulous de 7 et 4 ans ..... idiot
Si on envisage une rencontre "productive ", je ne pense pas que cela soit possible avec des petits tout autour ....
Ne pourrait-on pas envisager un thème et/ou un modèle et chacun le retranscrit de la manière et dans la matière de son choix.... et les plus "grands" aident les plus "petits" ???titi
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:08

Vous blablatez trop !!
Ce sont des détails perso !!
fixons une date !
un lieu !
un thème éventuellement !
Des capotes pour louis !
et chacun se démerde titi
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:31

Le blabla a l'avantage d'affiner le projet...
Je ne trouve pas qu'il faille prévoir des démos "officielles". Ceux qui savent déjà ou ceux que le matériau ne branche pas vont trouver le temps long. Faisons les choses plus simplement : on prévoit des matériaux ammenés un peu par tous et mis à la disposition de chacun et on voit sur place qui veut faire quoi.

Pour la Charente je ne suis pas contre mais ce n'est quand même pas central !! et la pentecôte moins un jour aller et moins un jour retour ça ne laisse pas vraiment le temps de se poser....
L'été c'est peut-être plus facile

Pour le nombre : je viendrai seule.
18 personnes aujourd'hui ça fait 6 à l'arrivée. Il faudrait être + nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 2:01

Je ne voudrais pas que cet évenement soit basé sur mon emploi du temp, j'ai des classes prévus á l'avance mais a par ca je suis disponible. si vous avez une periode qui arrange la majotitée des forumeux je m'arrangerais au mieux pour participer. Si c'est pendant l'été , je vienderais avec ma femme et mes deux filles 11 et 14 ans, si c'est pendent la periode scolaire, je vienderais seul. Donnez moi une idée des dates et je vous dirais aussitot si ca marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:12

L'ascension paraîtrait être plutôt pas mal non ?
Effectivement je suis -encore- d'accord avec Madame Dutour, la Charente n'est pas assez centrale (pensons à ceux de Belgique et Nord, des Alpes ou des Vosges)... Le moulin en Puisaye serait plus facile à rejoindre, non ? Évidemment je ne parle pas de mon petit cas perso Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 21834 Pour les activité sur place, encore d'accord avec la potière Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:34

Comme d'autres je viendrai seul, mais il faudrait que quelqu'un passe par chez moi, pour m'aider a tenir mon épouse, le temps que je l'attache au radiateur. Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Dentes_l Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Mort_de_ Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Dentes_l Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Mort_de_ Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Dentes_l .
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:44

On t'envoie JJ il a l'air bien costaud.
Moi mon mari c'est comme d'hab il aura sa sortie hebdomadaire de la cave le dimanche matin mais pas plus....

Yorelh, t'arrête de faire rien qu'à me copier !!!!

Lionel as-tu un avis sur cette initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:02

erce a écrit:
Comme d'autres je viendrai seul, mais il faudrait que quelqu'un passe par chez moi, pour m'aider a tenir mon épouse, le temps que je l'attache au radiateur. Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Dentes_l Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Mort_de_ Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Dentes_l Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Mort_de_ Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Dentes_l .

j'y avais pas pensé !
mais il faut encore trouver quelqu'un pour la nourrir et lui changer les couches !
Revenir en haut Aller en bas
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:55

sur l'organisation je suis tout à fait d'accord avec Yorelh et madame Dutour Shocked Embarassed

en Puisaye, à l'ascension (du 13 au 16 mai)

ptèt'ben que je me laisserais tenter ...
(à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:08

Plus on sera de fous plus on rira !! Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:00

oui mais, plus il y aura de fou, moins il y aura de riz.
proverbe chinois.

ça fait 19 moins 33% de perte en cours de route, ça fait 13.
c'est déjà pas mal, M'ame Dutour
Embarassed (comme diraient ceusses qui évoquent le nom de M'ame Dutour)
Revenir en haut Aller en bas
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:19

il faut que je me renseigne sur les disponibilité du "moulin"
leur programmation printemps été n'est pas encore sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:32

lemoing a écrit:

ça fait 19 moins 33% de perte en cours de route, Tu as pris le pourcentage de pertes de l'armée ???!!ça fait 13.
c'est déjà pas mal, M'ame Dutour Ouaip c'est pas mal..mais il manque quelques joyeux drilles...dommage..

Atina peux-tu leur demander à combien on peut loger (Nb de lits, de couverts, de chaise, de table...) + possibilité de camping, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:18

A priori ça m'intéresse de venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:15

bond

sans que ce soit un engagement ferme ce serait bien que tout ceux qui pensent venir puissent le dire maintenant et que ceux qui ne sont pas encore sûrs le disent aussi pour qu'on sache à peu près commence se loger.
Que ceux qui sont autonomes au niveau du couchage le disent aussi.
De mon côté j'ai un fourgon aménagé dans lequel je peux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:06

Si d'ici là , y'a pas de lézard , j'y sera avec Claude! Et avec un peu de chance ,elle amènera son tambour à dentelles aux fuseaux pour le plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:27

Je ferai mon possible pour venir, mais pour l'instant impossible de prévoir avec qui...
Peut être seule
Peut être avec mes deux grandes (12, 10 ans)
Peut être avec mon homme et les deux grandes, la petite je trouverai un moyen d'ici là...(sinon grillé elle doit être bonne hihihi)
Mais c'est vrai que c'est maintenant qu'il faut caler une date sûre.

Si j'ai bien compris le moulin n'est prêté que si il y a en échange une animation artistique.


Dernière édition par Isa le Ven 11 Déc 2009 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:28

Ca commence à prendre une tournure qui me plait bien cette histoire !!! pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:39

Si mon mari m'accompagne , je viens en voiture, sinon en train ou bien en auto stop thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:44

Isa:
si elle est trop petite, il n'y aura rien à manger .....tout fondu
Revenir en haut Aller en bas
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:32

Moi, je viens seule, si je peux, ca depend des dates.
Ah je suis trop contente!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:36

Mali.k a écrit:
Si mon mari m'accompagne , je viens en voiture, sinon en train ou bien en auto stop Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Icon_thumleft

ah non pas en train encore moins en auto stop, tu es seul je m'arangerai pour prendre la voiture mais alors pas de démo, et pas de pierre.
je préffère encore laisser le matériel en belgique et venir te chercher.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:45

au moulin on m'a dit qu'on peut dormir jusqu'à 10 sur la mezzanine , on peut camper , ou aller au camping du village pour profiter des installations sanitaires

il faut que je me renseigne sur les conditions et la liberté du lieu à ces dates
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:54

Chris >>> et la pierre sur les genou de Malik.. ??? sourire
J'ai pensé aussi à Malika sur la pierre mais tu vas nous l'amener toute tapée dans le plafond à chaque chao !!!!!
Si Malik prend un train un peu vers le sud je peux la croiser et elle montera en stop dans ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:04

chris a écrit:
Mali.k a écrit:
Si mon mari m'accompagne , je viens en voiture, sinon en train ou bien en auto stop Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Icon_thumleft

ah non pas en train encore moins en auto stop, tu es seul je m'arangerai pour prendre la voiture mais alors pas de démo, et pas de pierre.
je préffère encore laisser le matériel en belgique et venir te chercher.

Chris
Merci Chriss...tu me laissera conduire? bel gueule

Flo , donc comme j'ai pu comprendre , je descends plus bas que prévu, pour remonter un peu plus haut , mais toujours plus bas que chez moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:27

bon , je me rallie à la cause , ma proposition , n'a même pas soulevé un intéret qq ; donc très déçu ouin ouin ouin ouin ouin ouin si je peux j'y serais ....les dates sont pas simples , je me répétetetete j'ouvre mon atelier le 4 juin c'est pour ma petite personne un enjeu important ... ( sculpteur fondeur à plein temps ) donc je vous laisse choisir le menu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:39

Ne sachant exactement où c'est chez toi j'ai du mal à être plus précise. Je voulais juste éviter que tu ne voyages sous une pierre !!!
Non mais sans blague c'est faisable si ça peut t'éviter d'interminables changements de train la Puisaye c'est un peu paumé !! . Je vais aller voir sur une carte.
Et puis ce serait bien, tout de même, que Chris puisse venir avec un peu de matos (et Matos aussi.. sourire )
Vous ne trouvez pas que ce serait l'idéal si chacun venait avec de quoi faire bosser les copains ?
Et le dessin ? Ca reste une idée ou pas ? De toute façon c'est facile le dessin : personne n'apporte d'appareils photo et on dessine tout ce qui se passe y compris les portraits des participants sourire
De toute façon Lilla sera là...je crois qu'on ne pourra pas l'empêcher de dessiner...
Moi j'ai horreur de travailler en public...je vais buller tout le week-end bond

Allez Marco, ton atelier sera prêt, tu ne seras pas à la bourre et tu auras le temps d'aller prendre l'air avant d'affronter la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:51

"la Puisaye c'est un peu paumé !! . Je vais aller voir sur une carte."
T'es sûre que c'est sur les cartes ??? Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Sorrisao Ouvre plutôt un livre de Colette !
C'est une TRÈS belle région, chère Madame Dutour de la Charente, pas du tout paumée, d'ailleurs c'est bourré de parisiens, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:37

bravo Hélène, 12 minutes pour réagir !!!! Pas mal ! J'attendais le retour de bâton et ai eu à peine le temps de me préparer !!! sourire
Je sais que c'est une région magnifique !!! Comment une terreuse ne pourrait pas avoir la larme à l'oeil en évoquant ce pays !
Je vais aller voir sur une carte pour savoir où nos chemins se croisent avec ma Lika pas pour voir où est la Puisaye !!!!!!!!pff!
Bon allez sans rancune.Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:53

madame Dutour a écrit:

Et puis ce serait bien, tout de même, que Chris puisse venir avec un peu de matos (et Matos aussi.. sourire )
Vous ne trouvez pas que ce serait l'idéal si chacun venait avec de quoi faire bosser les copains ?...

Pour l'outillage ,( si je peux viendre , mais en principe , j'ai le temps de prendre les dispositions ) , je peux mettre à disposition une caisse complète de ciseaux et gouges à pierres + les gouges à bois de l'Association des Compagnons '( environ 50 gouges bois et rifloirs ,une 20taine de gouges et ciseaux Pierre ) , ainsi que les ponceuses et disqueuses , et bien sur , les mailloches.

Au pire des cas , si que je pourrais pas viendre , l'un d'entre vous passe les prendre à la maison et bien sur, les restitue ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:59

madame Dutour a écrit:
Chris >>> et la pierre sur les genou de Malik.. ??? Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Sorrisao
J'ai pensé aussi à Malika sur la pierre mais tu vas nous l'amener toute tapée dans le plafond à chaque chao !!!!!

le problème c'est qu'il risque d'avoir assez bien de bloc, donc je me demande dans quel état Mali.k serai à l'arrivée Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 36_12_7 Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 A8

Merci Chriss...tu me laissera conduire? Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Dentes_l

si je viens avec la voiture tu pourra l'essayer Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Icon_wink


marco polo a écrit:
bon , je me rallie à la cause , ma proposition , n'a même pas soulevé un intéret qq ; donc très déçu Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Ouin_oui Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Ouin_oui Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Ouin_oui si je peux j'y serais ....les dates sont pas simples , je me répétetetete j'ouvre mon atelier le 4 juin c'est pour ma petite personne un enjeu important ... ( sculpteur fondeur à plein temps ) donc je vous laisse choisir le menu .....

c'est que de chez moi en charente, ça me ferai environs, avec la camionette chargée, +- 12 heures.
je viendrai chez toi comme prévu marco, mais en voiture,
ou alors je vais devoir prendre plus d'une semaine de vacance, plus ce sera loin, plus je serai crévé du voyage,
l'autre problème c'est que je ne peux pas prendre trop de jours, mon fils dois aller à l'école,
et ce sera la préparation des examens de fin d'année, donc ça posera problèmes.

et puis c'est un moment important pour toi tu dois être prêt, avec ton atelier.
tu sera sûrement a cette date encore occupé pour la préparation de ton ouverture,
il y a aussi ta fontaine, tiens moi au courant en MP.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 8:37

si , c'est libre à l'ascension , je reserve ? combien de jours ?
combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:00

Et le nerf du système, on en cause pas?

Conbien ça coûte comme dirait M. tf1
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:50

il me semble avoir lu 50 euros par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:59

Je vais aller voir l'oeiloliste, car j'ai pas vue.
Désolé.



J'ai tout relus et je me suis aperçus que Page une, yorelh proposait dans le même coin un gite à 15 euros/jour où on peut faire sa popotte, en plus c'est un petit gar qui débute et ce serait bien de l'encourager
Non?

Tank a fer
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter- forumeux(ses) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» zalors ça boum
» Inscription rencontre inter foromeux
» « Matisse et Rodin » sur France-Inter ce soir jusqu'à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: LE RENCONTROSCOPE-
Sauter vers: