LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lilla - mon bazart

Aller en bas 
+28
Atina
F@b
ercé
mato
seo
Bernard Lougarre
Farang
EDB
franck.H
loudolle
Marc T
pat5
ceramiste-peintre
christiana
madame Dutour
Yorelh
valdé
joaquin
JJ
jhon
syl
boisflotté_nea
Anne . M
Wanda
Mali.k
Isa
marco polo
lilla
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:40

Lilla - mon bazart Photo_12Bonjour a tous,
Voila j'ai pense que quand meme il faut que je vous montre mon bazar. La fillette cuite et recollee. Ca me decoit toujours voir la piece apres la cuisson... J'ai impression qu'une certaine vie disparaisse...


Lilla - mon bazart Photo_13
Cela est drole car je l'ai faite pour la mettre sur la mezzannine. On va voir ce que ca donne apres la cuisson.

Lilla - mon bazart Photo_14
Cette piece est la derniere... Oh la la comme c'etait dure. Je ne comprends pas: c'est dur de plus en plus... Est-ce que je deviens trop exigeante?
Ca represente mon etat actuel. Je veux aller quelque part, je ne sais pas ou, je me sens carremment perdue. Mais je m'accroche. sourire
Lilla - mon bazart Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:11

Bonjour lilla Lilla - mon bazart Sbpivote,j'ai vu ton bazar et surtout ton site ...du bon boulot , tu arrive (malgré la cuisson qui rétrécit et appauvrit le modelage ) à garder ce sentiment de fraicheur et de spontanéité , propre à l'enfance .Un thème pour toi , " les choristes "...?...mais aussi bravo côté technique car dans de telles dimenssions ,c'est déjà une prouesse en terme de séchage et de construction ...
Alors quand en plus il y a au final la simplicité de l'expression ...Lilla - mon bazart Bravo_br! je bosse donc je suis , pour ma part je vais m'attacher à ce que les bronzes comme les tailles directes aient cette qualité ...pas simple ;c'est même l'essentiel ...je range mon bazard et je le montre bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:45

WhAouuuu!
c'est très frais lilla! je suis admirative! bravo
ou c'est qu'il est ton site???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:53

Et beh Marco polo et Isa!!!!!! Je suis comme une tomate la a vous lire... mort de rire Mr.Red Embarassed
C'est vrai Marco, d'ou t'as trouve mon site?
Bref, je suis pas tres fiere de mon site, il y a beaucoup de choses que j'apelle "plus representatives"... et en meme temps je ne sais pas quoi en faire.
www.jurga.org

C'est une periode ou je me pose beaucoup de questions. Je me demande si je trouverai des reponses... Je fais trop "joli" ou allors pire "mignon", et a tout prix je veux m'en sortir. Sauf qu'on ne peut pas aller plus vite que la musique... Du coup je me torture, et je n'avance pas...
Du coup, j'ai vide l'etagere sur la sculpture a la Fnac, et je suis en train d'avaler toutes les beautes du monde... J'espere ca aidera? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:35

Ton travail m'interpelle aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:57

C'est beau ce que tu dis sur tes doutes Lilla! (sur ton site)

Je ne pense pas que tu fasses du joli mignon; tes personnages ont de la personnalité et une sorte d'expression brute, justement pas passée par un filtre enjoliveur ou adoucisseur, ou édulcorant.
Je suis assez admirative de cette spontanéité! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:00

Oui superbe !!
Quel fraicheur !! Je suis aussi admirative bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:26

Lilla, j'ai vu ton site, je ne trouve pas que tu fais du "joli", le thème des enfants est par définition attendrissant,
et tu rends bien la spontanéité des mômes et le côté éphémère de l'instant magique...
Maintenant tu évolues, tu cherches, tu doutes...comment avancer dans la certitude?
ce sont nos doutes qui nous font évoluer!


tu as les capacités pour avancer, et en regardant ce que tu es capable de faire j'ai confiance titi aie confiance !


ps: je trouve que les bronze n'ont pas la fraicheur de tes terres...c'est dommage vu le prix clown ...
j'ose un petit avis? ne serait il pas plus aproprié une patine moins brillante plus grise ou blanche
et surtout mat, genre certaines des sculpture à Varmic qui vient sur ce forum(Michel Dejos)


Dernière édition par Isa le Jeu 25 Juin 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
boisflotté_nea
La Chemineuse
boisflotté_nea


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Québec, Ange Gardien
Date d'inscription : 02/05/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:19

Lilla, tes personnages en terre sont magnifiques, tellement expressifs ! On sentirait presque à les voir comme ça, l'odeur des enfants. Je rejoins isa, tu a su saisir l'instinct magique, c'est un vrai don... mais très exigeant pour son locataire peut être. Bonne recherche ! (comme on dit, le chemin se fait en marchant...........................)
Revenir en haut Aller en bas
syl
Super Très Grand Maître
syl


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/01/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:06

j'aime beaucoup ton travail également, tes personnages sont vivants, expressifs, des attitudes tellement vraies! belle sensibilitébravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tondinesylviane.odexpo.com/
jhon
Super Très Grand Maître
jhon


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:25

Mais oui se sont bien des causeuses !!!!


Lilla - mon bazart Causeu10
Revenir en haut Aller en bas
http://machepapier.skynetblogs.be/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:46

Oui! tu as pris une belle avance sur ce projet Lilla! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:07

Au secours les images trop grosses... idiot sont à bannir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:20

Citation :
Au secours les images trop grosses... Lilla - mon bazart 21834 sont à bannir!

c'est bon j'ai fait le nécessaire pour diminuer la taille... super

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:22

il y a une similitude frappante entre les personnages de Lilla et ceux de Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:26

oui en tout cas j'adore les pieds de lilla!
Plein de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:27

C'est des pieds que je parlais justement, des orteils
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:20

merci de montrer plus lilla.
j'aime beaucoup la derniere vue du dessus.
c'est pas du joli mignon,moi j'ai l'impression que ces sculptures d'enfants sont faites par quelqu'un qui a été séparé de ses propres enfants pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:43

Mali, Wanda, Anne, Syl! Merci pour vos mots sympas!
Isa! merci pour l'encouragement. La confiance... c'est subtil cette chose; si on en a trop, c'est foutu, si on en a pas assez, c'est handicapant. scratch
Disons que je suis determinee sourire , meme si c'est pas facile par moments...
J'apprecie beaucoup ta critique par rapport a la patine de mes bronzes. Je suis entierement d'accord avec toi. Surtout que tu es la deuxieme personne a me dire ca! Donc, maintenant je suis convaincue! salut

Boisflotte! Ce chemin qui se fait en marchant scratch , j'ai vraiment hate!... Twisted Evil

Jhon et Wanda! Pour les causeuses, c'est un peu vieux comme travail. Aujourd'hui je travaillerais differemment. Enfin, j'espere. Debut de l'oeuvre: fin aout Mr. Green !
Joaquin, What the fuck ?!? c'est bizarre ce que tu me dis. En meme temps c'est fort, en meme temps, dieu merci je n'ai pas eu le malheur de perdre un enfant.

En tous cas c'est sympa de votre part de m'ecrire un petit mot: j'apprecie beaucoup.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:12

qu'est ce qui fait que tu sculptes autant l'enfance lilla?(si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:14

joaquin a écrit:
qu'est ce qui fait que tu sculptes autant l'enfance lilla?(si c'est pas indiscret)

Euh... Joaquin, j'ai reflechi - j'ai pas de reponse. What the fuck ?!?
En plus, j'aime pas les enfants affraid ( a part le mien Mr. Green )
Non, serieux, je ne sais pas du tout. Pour moi, je crois, ce ne sont pas vraiment des enfants. Comme si c'etait des ames a nous, les adultes. Comme si nous, les adultes, etions formes, formates en enfance pour le reste de nos vies. C'est tres bizarre, j'ai le sentiment, qu'on devrait proteger les enfants, car c'est a travers eux qu'on pourrait avoir le monde meilleur.
Oh, c'est pathetique mon texte... plume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:21

Lilla - mon bazart Jurga_12Lilla - mon bazart Jurga_11

Tu vois, comme si c'etait ni enfant, ni ado, ni adulte... Mais plutot l'interior de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:22

Lu toutes les réponses et suis donc aller voir ton site... Ce n'est pas simplement du "joli" et je suis d'accord quand tu dis que ce ne sont pas vraiment des enfants...Il y a quelque chose d'enfantin et à la fois quelque chose de plus universel..., j'aime beaucoup traquer, observer cette part d'enfance qui reste dans chaque adulte: certains la revendiquent, d'autres l'ont oubliée, d'autres la cachent... pourtant nous sommes tous des enfants...l'enfance c'est insouciance et sérieux à la fois...
ton travail ne revêt en aucun cas de la simplicité de de vouloir faire du beau... je comprends tes doutes et recherches je passe par là en ce moment, mais persévère!
j'ai râté l'expo de Beaune, chut dommage!
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:02

la peinture de clem est dans le même esprit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:50

Vraiment lilla, ton travail est superbe;
je comprends aussi que tu aies des doutes mais je pense que l'évolution viendra d'elle-même, tes personnages intemporels sont effectivement un peu nous tous, et surtout ils ont un style, ton style. Peut-être te sens tu un peu prisonnière de celui-ci, d'eux ?
Suis ta route et la leur, sûr que vous irez ensembles très loin bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:13

Osman show truc much , allez lilla monte une expo sur un théme , n'hésite pas dans la dimenssion , avec une ribanbelle de personnages , tu peux aussi incorporer d'autres choses :Lilla - mon bazart Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:17

ah c'est marrant ça!
Revenir en haut Aller en bas
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:04

Ah que c'est magnifique! Marco Polo!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! C'est qui ca?

Merci a tous, vraiment, c'est vraiment encourageant a vous lire! Bon, je vous tiendrai au courant de mon evolution, ah? De toute facon, je ne lache pas. Mes copains m'appellent "determinee" sourire . (C'est quand ils veulent etre gentils, autrement, c'est moins sympa leurs adjectives bel gueule )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:57

Oui Lila ton travail est très sensible et donc très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:28

pour lilla le landeau c'est ma petite derniére , dedans il ya un nounours en bronze et ca s'apelle ........
" l'attente " ,une mise enscéne avec dicers éléments et divers attitudes et ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:32

Madame Dutour! pivote

Marco polo!!!
Pourquoi tu ne mets pas le landeau le sens oppose? C'est la seule chose qui m'intrigue. C'est mon cote "maman" qui parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:49

c'est pour faire parler les bavardes comme nous bel gueule titi
et puis faut pas être égoiste !! le bébé, il doit en avoir marre de regarder son père tout le temps !!
il veut découvrir le monde !! bob
Revenir en haut Aller en bas
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:54

Anne Marionnaud a écrit:
c'est pour faire parler les bavardes comme nous bel gueule titi
et puis faut pas être égoiste !! le bébé, il doit en avoir marre de regarder son père tout le temps !!
il veut découvrir le monde !! bob
sourire T'as certainement raison! Mais moi, je suis egoiste. Mon bebe, je veux le voir tout le temps sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:02

C'est de nos jours mais l'original (1900 ) était dans ce sens ; et moi je voulais que cela avance (tout le monde est tourné dans le même sens )...je regarderais en le retournant ce que celà donne , sans doute plus intimiste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:05

marco polo a écrit:
l'original (1900 ) était dans ce sens ; et moi je voulais que cela avance (tout le monde est tourné dans le même sens )
C'est beau ce que tu dis! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
christiana
Super Très Grand Maître
christiana


Féminin Nombre de messages : 2196
Age : 70
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:16

J'aime beaucoup tes sculptures.
Par certains côtés elles me font penser à celles d'un sculpteur que j'ai rencontré au salon Libr'art

André Englebert

http://www.andre-englebert.be/galerie06/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianemoreau.be
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:31

oui, il y a un" air de famille" , hormis les pieds qui vivent bien, je trouve beaucoup moins d'expression au niveau visages et attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:19

christiana a écrit:

Par certains côtés elles me font penser à celles d'un sculpteur que j'ai rencontré au salon Libr'art

André Englebert

[url=http://www.andre-englebert.be/galerie06/index.html
http://www.andre-englebert.be/galerie06/index.html[/quote[/url]]

Beh non, moi je m'y retrouve pas... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
ceramiste-peintre
ouvrier
ceramiste-peintre


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/04/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:15

Toujours amoureuse de ton univers, ton dernier petit bonhomme qui lève les bras......... Vaut toute la poésie du monde.

J'avais réalisée une toile, a une époque ....
[img:b0f6]http://ceramiste-peintreapuisserguier.midiblogs.com/album/toiles-2004/251818[1].jpg[/img:b0f6]


"Rêve d'enfant"

Acrylique sur toile
2004.



merci Joaquin, pour ta comparaison, là pour le coup c'est moi qui deviens "rouge comme une tomate". sourire

Je t'embrasse bien fort Lilla.
Merci pour cette belle virée au coeur des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceramiste-peintreapuisserguier.midiblogs.com/
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptySam 3 Oct 2009 - 10:08

Voila le portrait de Chaim Soutine, que j'ai fait hier.

Je suis amoureuse, folle, dingue, inconditionnelle de lui, de sa peinture, de son genie, et de sa passion...


Lilla - mon bazart Img_0014

Lilla - mon bazart Img_0015]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptySam 3 Oct 2009 - 10:10

Et un de mes moments de desespoir...

Lilla - mon bazart Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptySam 3 Oct 2009 - 10:26

Bonjour Lila,
Je ne supportais pas Soutine je l'ai revu cette année, après une longue abscence, il m'a touché. Son portrait est très beau. Ton desepoir du dessous aussi.
Quelles tailles ces petites merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptySam 3 Oct 2009 - 10:34

Lilla - mon bazart Chapeau Bon, mon Soutine d'amour (lituanien lui aussi Lilla - mon bazart Sbbondbl ) fait environ 40 cm, et mon desespoir environ 70 cm

Lilla - mon bazart Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptySam 3 Oct 2009 - 10:41

Mme Dutour!!!!
As tu vu son expo a la Pinacoteque?????

Oh la la comme c'etait fabuleux......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptySam 3 Oct 2009 - 16:20

Euh ? Laquelle pinacoteque ? Sao Paulo ? Milan ? Rome ? sourire
Non, en bonne parisienne ...à l'orangerie des Tuileries ...http://www.musee-orangerie.fr/homes/home_id24803_u1l2.htm
La première fois que je l'ai vu, ado, je devais être trop jeune et sans trop de culture artistique. Ses quartiers de viande m'ont écouerés. Maintenant je suis plus sensible à...son extreme sensibilité !
Raconte l'expo à la pinacoteque. C'était où ?


Dernière édition par madame Dutour le Sam 3 Oct 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptySam 3 Oct 2009 - 16:31

Heux Lilla - mon bazart Dentes_l c'etait la pinacoteque de Paris Lilla - mon bazart Mort_de_
fin 2007, debut 2008.
Ouahhhh l'expo!!!! Je regrette d'y etre aller qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptySam 3 Oct 2009 - 17:27

Pas de mots !!
c'est magnifique, j'adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptySam 3 Oct 2009 - 18:19

c'est tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptySam 3 Oct 2009 - 18:38

joli !!!!!!!!! Lilla - mon bazart Bravo lilla
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart EmptySam 3 Oct 2009 - 20:29

lilla a écrit:
c'etait la pinacoteque de Paris ..
trop bon !!!! jamais entendu parler ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Lilla - mon bazart Empty
MessageSujet: Re: Lilla - mon bazart   Lilla - mon bazart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilla - mon bazart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilla
» LILLA
» Lilla
» A LILLA aussi !
» lilla- Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: