LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche sculptures de tenues médiévales

Aller en bas 
AuteurMessage
Higgins38
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/03/2022

Recherche sculptures de tenues médiévales Empty
MessageSujet: Recherche sculptures de tenues médiévales   Recherche sculptures de tenues médiévales EmptySam 26 Mar 2022 - 15:57

Bonjour à vous, ma recherche porte sur des sculptures en bronze (ou belle imitation) de tenues médiévales.
J'avais vu, il y a beaucoup d'années, dans le Sud (à Eze il me semble mais cela doit être ailleurs, car je ne retrouve pas), une boutique avec des statues en bronze noir d'une finesse de détail et d'un romantisme médiéval assez poussé. De mémoire c'était une sculptrice.

Si vous acceptez le défi ou que, par un immense hasard vous la connaissez, il me semble qu'une de ses statues a été vue dans une émission de M6 "Un trésor dans votre maison", de près de 1m de haut, ou en tout cas elle ressemblait beaucoup à celles vues dans la boutique.

En tous les cas, merci d'avoir lu ceci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sculptures de tenues médiévales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 10 sculptures volées
» Recherche des sculptures militaires
» recherche livre L'art de la sculptures sur bois.
» Mes sculptures:o
» mes sculptures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: JE RECHERCHE:-
Sauter vers: