LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première sculpture pâtes polymères

Aller en bas 
AuteurMessage
Engbellum
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2022

Première sculpture pâtes polymères Empty
MessageSujet: Première sculpture pâtes polymères   Première sculpture pâtes polymères EmptyVen 11 Mar 2022 - 13:57

Bonjour à tous,
Je débute la sculpture et j'ai voulu commencer avec un pâte super sculpey.
J'ai reçu mes matériaux en début de semaine et j'ai fais une premier petit essai sur un alien, en tout cas je voulais pour l'instant, ne pas me baser sur une œuvre existante et réaliste pour voir ce que je pouvais imaginer.
Pour l'instant il manque de détails et de bien d'autre chose mais c'est un essai soyez indulgent.
En tout cas j'ai déjà des idées de comment le peindre avec un dégradé de bleu et vu que j'ai voulu laisser certaines parties en transparences pour faire comme une sorte de cartilage je voulais un avis sur la cuisson et sur quelles peintures et quelles marques utiliser pour un rendu réaliste.
Merci d'avance et bonne journée à vous.Première sculpture pâtes polymères Sculpt13
Première sculpture pâtes polymères Sculpt14
Première sculpture pâtes polymères Sculpt15
Revenir en haut Aller en bas
 
Première sculpture pâtes polymères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie des travaux en pâtes polymères du Dams
» Ma première sculpture
» ma première sculpture...
» ma première sculpture
» toute premiere sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: MATIERE SYNTHETIQUE :: SCULPTURE EN MATIERE SYNTHETIQUE-
Sauter vers: