LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle résine pour la poudre de marbre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nairode
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2019

Quelle résine pour la poudre de marbre ? Empty
MessageSujet: Quelle résine pour la poudre de marbre ?   Quelle résine pour la poudre de marbre ? EmptyDim 24 Jan 2021 - 12:38

Bonjour,

Je m'adresse à chacun de vous à travers ce post car je fais face à un gros problème que je n'arrive pas à résoudre ...

Je me suis lancé dans la confection de petite figurine en plastiline d'environ 5cm de hauteur, que j'aimerai tirer en marbre (bonded marble, marbre coulé ou collé, etc.)

Mon problème est le suivant qu'elle résine utilisé pour avoir une figurine très résistante pour 70% de poudre de marbre / 30% de résine ? J'ai déjà essayé plusieurs résines époxy et polyester ..

Car malgré mes nombreuses recherche, le sujet est peu documenté donc j'ai du mal à trouver mon bonheur ...
De plus si quelqu'un s'est déjà essayé à la coulé du marbre synthétique et pourrait m'aider en m'apportant un peu de son expérience, ce serrait avec la plus grande des joie A+
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Quelle résine pour la poudre de marbre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle résine pour la poudre de marbre ?   Quelle résine pour la poudre de marbre ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:58

Essaie donc .... ya 25 ans pas d'internet

J'ai donc alors toujours essayé sans compter sur les autres à part les vendeurs ... je voulais reproduire une pièce de monnaie
gallo-romaine très usée

Poudre de bronze pour 5% de résine PU, en poids, et O miracle le super top ! et je l'ai patiné brun-vert

A toi de louer
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
 
Quelle résine pour la poudre de marbre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle résine utiliser avec de la poudre de marbre ?
» résine et poudre de marbre
» Quelle résine pour...
» quelle résine pour ma poule?
» mouler du béton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: MATIERE SYNTHETIQUE :: SCULPTURE EN MATIERE SYNTHETIQUE-
Sauter vers: