LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau débarque, et il cherche plein d'aide !

Aller en bas 
+4
mégaptère
CatD
pat5
Bokwa
8 participants
AuteurMessage
Bokwa
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2015

aide - Un nouveau débarque, et il cherche plein d'aide ! Empty
MessageSujet: Un nouveau débarque, et il cherche plein d'aide !   aide - Un nouveau débarque, et il cherche plein d'aide ! EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:21

Bonjours à toutes et à tous !

Comme le titre indique, je suis débutant complet, je me suis acheté des ciseaux il y a quelques temps, juste pour voir, mais de très mauvaise qualité.
Aujourd'hui j'ai investi dans un petit ciseaux et une gouge.

Mes questions sont les suivantes...

1- où trouver du bois? J'entends par là, où l'acheter, sinon quel bois trouver dans la nature relativement
relativement facile à travailler...

2- Il y a-t-il un site/page youtube spécialement pour débutants, avec des exercices pas à pas par exemple...(sachant que je découvre la sculpture...)

J'aurais d'autres questions au fur et à mesure certainement, merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

aide - Un nouveau débarque, et il cherche plein d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débarque, et il cherche plein d'aide !   aide - Un nouveau débarque, et il cherche plein d'aide ! EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:57

bienvenue sur le forum bokwa ! bienvenue