LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help petite Plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

help petite Plume Empty
MessageSujet: help petite Plume   help petite Plume EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:48

J'ai reçu ce message de Petite Plume qui vient de s'inscrire, et qui c'est trompé a Poster
Petite Plume
Citation :
bonjour à tous !

Voila j'ai commencé à créer des bijoux en pâte polymère ( fimo) depuis un an ,suite à un voyage au brésil .
La bas , une créatrice concevait des bijoux il me semble en fimo mais qui restait souples !!!
j'ai effectué plusieurs recherches pour retrouver cette matière mais sans succès ..
Je recherche une matière de modélisation souple et pliable composée de particules de PVC (chlorure de polyvinyle) plastifiants (flexibilité), des antioxydants et des pigments.
Lorsque brut ça a la consistance d'une masse qui permet de créer de nombreux modèles et de formes à travers des mosaïques. Après cuit, il devient résistant, souple et léger, offrant une durabilité....
J'aimerais vraiment retrouver cette matière , cette pâte , peut être est -ce un mélange ou une pâte différente ?
Si quelqun aurait une idée ??? n'hésitez pas ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
 
help petite Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuer du bon pied
» Plume vous dit Bonjour!
» Une plume éclairée (Marbre blanc/noir / laiton) Pat5
» petite sculpture
» une petite harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: AUTRES MATIERES :: SCULPTURES EN AUTRES MATIERES-
Sauter vers: