LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre pain quotidien

Aller en bas 
+14
Marc T
Isa
JJ
lionel
fg
carzo
Wanda
Atina
Bernard Lougarre
le granfred
loudolle
Bertrand
gb
Gerard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gerard
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:48

Rappel du premier message :

Info sur la sortie d'un film.

Vous regarderez différament votre assiette après.

Bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=4Hy7Kw0hV44

Site du film
http://www.kmbofilms.com/notrepainquotidien/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goudot.com

AuteurMessage
yannvdb
ouvrier



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:29

le granfred a écrit:
je voudrais qu'on m'éclaire.
Le patron de Total est en garde à vue car total aurait versé des pots de vins pour obtenir certaines concessions petrolières.
On devrait lui donner une médaille pour avoir obtenu ce contrat que d'autres auraient eu en utilisant les mêmes arguments.
Comment se fait ce, alors que l'emploi fou le camp et que le navire france a de nombreuse voies d'eau.
Ils n'ont pas versé des pots de vin, mais des pots de pétrole et sur nos plages encore en plus... Pffttt, total ces em..... qui nous empêchent de faire marcher des moteurs à eau alors que peu après la guerre 40 il y avait déjà des ingénieurs qui auraient pu lancer ces moteurs...
Revenir en haut Aller en bas
yannvdb
ouvrier



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:32

jlg a écrit:
http://cachou.net/myrmecous/
Les photos de mon fils Axel de ses bestioles élévées à la maison.
Il abricolé un appareil, la photo de l'appareil, les gens croient que c'est un appareil super pro!
Notre pain quotidien - Page 3 Appareil
C'est déjà pas mal comme matos ! Moi j'ai un bridge sur lequel j'ai adapté une bonnette macro raynox à 40 euros... Je n'ai pas un appareil pro loin de là ;-) @+ et superbes tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:36

bravo super appareil!
dites eclairez moi josé beauvais à ses signatures?!!!! oui ou non???? bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond
bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond

je crois que oui!!!! bond bond bond bond bond bond bond
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:39

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bond bravo bond
bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond
bond
escusez je fais pas de politique là c'est different!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un coup pied au carnaval des vendus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:41

saut vert saut rouge saut jaune saut feu saut violet hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:47

bon là j'irrai votééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des fois on se sent vivant juste une fois meme si ils vont vite l'evacuer :là c'est boooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!geniallllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ...
l'impression de pouvoir s'exprimer fais du bien............merci josé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!culture ou "culture" on se retrouve pour les meme valeurs de vie!
Revenir en haut Aller en bas
yannvdb
ouvrier
yannvdb


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/01/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:48

C'est quoi tous ces tiques qui gesticulent sur mon écran ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:52

c'est que je suis contente !!!;comprends j'ai pas la tv :là je sais jose beauvais à ses signatures! et c'est genial!!!!!!!!!!meme si il à aucune chance : il est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors vu qu'on est des artistes ;ben je dis ma joie d'avoir un mec un vrai "qui en a". pas un politique :un emmerdeur: un vrai ;un qui croit en des valeurs! vas y renaud tu peus commencé ta tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:17

chinchin à ta santé yannvdb! soyons fou je remet la mienne!! chinchin quel mal de crane demain! idiot
contente je suis chinchin à la votre!
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:40

oui c'est tout simplement de très belles photo.
Anthomologiste le fiston?
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
jlg
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:24

Le matos : c'est le reflex d'entrée de gamme (en fait ce sont des pseudo reflex), il n'est pas cher < 150€. Le moins cher du marché.
Un 50 ancien 24x36 à 15€ au puces que tu montes à l'envers avec du scotch.
et un bout de carton !
Ne me dis pas que c'est cher, quand tu vois le matos qu'achètent certains pour faire les mêmes photos de fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
yannvdb
ouvrier
yannvdb


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/01/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:08

Un réflex à 150 euros !! mon oeil ?
A moins que ce ne soit un bridge, dans ce cas c'est comme un réflex sauf que l'on ne peut pas tirer l'objectif pour en mettre un autre à la place, c'est la seule différence quasiment entre bridge et reflex... Enfin, peu importe, ce qui compte, c'est ce que l'on fait avec et ton fils fait de très belles photos avec ce montage ! C'est d'autant plus sympa que ses propres "bricolages" fonctionnent et à merveille ;-)
Bon et bien bonne continuation et @+.

Notre pain quotidien - Page 3 Aubepine
1 fleur pour Aline, Bonne fête les bauvaisiens ! hihihi ;-) Note : Fleur d'aubépine non OGM ! ;-) C'est drôle mais dans la macro on trouve plein d'idées de sculpture, le tout petit contient des formes des plus actuelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:37

hoooo! c'est magnifique! j'ai decouvert une plante fossile de plusieurs miliers d'années :sa tige est composée d'etoiles à 5 branches collées les une aux autres! et voici une belle fleurs à 5 petales .oui ...etonnant et magnifique.
je suis de ton avis les fleurs me font penser à des sculptures parfaites:imaginaire et geometrie.
Revenir en haut Aller en bas
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:18

Notre pain quotidien - Page 3 Specia10

Commençons d'abord par le tri sélectif, nous ne nous en porterons que mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:11

Elle est bonne celle-là!! bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:39

trop drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:37

Imagines, Atina, celui qui a fait des mélanges, il doit passer de l'un à l'autre...le binzz!
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:53

Lourd, Carzo.idiot
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:57

Rabat-joie, Jlg, mais on t'aime comme ça...! pivote
Revenir en haut Aller en bas
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:58

Wanda a écrit:
Imagines, Atina, celui qui a fait des mélanges, il doit passer de l'un à l'autre...le binzz!

oui! c'est bien ce que j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
jlg
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:14

Vous ne fantasmez pas un peu sur ce lieu spécifiquement masculin???
Un truc marrant à la brasserie de Munich - la plus connue, là où Hitler faisait ses discours.
Tu passes pour un jeune freluquet quand tu prends une chope de 1/2l, tout le monde, même les dames carburent au litre.
Il y une main énorme, doigt tendu, peint sur un mur, de 2 m de hauteur avec écrit "PISSOIR", très drôle!!
Mais tout ceci nous éloigne de la sculpture, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
yannvdb
ouvrier
yannvdb


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/01/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:20

jlg a écrit:
même les dames carburent au litre.
Comme quoi on n'est pas encore formaté pour les économies d'énergie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:17

Et à la fête de la bière il y a une rigole qui passe sous les rangées de tables de banquet, même pas besoin de se lever, super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:26

JLG BOUGONE :
Citation :
Lourd, Carzo
non !
Revenir en haut Aller en bas
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:39

JLG, tu ne serais pas un peu pisse froid? bel gueule

ce topic est en dehors de la sculpture c'est le coin café, on est là, tous accoudé en train de se déguster un café commerce équitable et papoter et t'arrives pour nous remettre au boulot!

y a déjà interdiction de fumer partout alors on a droit à notre pose café.

On peut sortir une connerie ou deux de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
jlg
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 7:55

T'as le droit de sortir des bétises, j'ai dit "lourd!" on va pas en faire un fromage. Je ne suis pas l'ayathola qui a prononcé une fatwa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:23

Ok, çà marche, loin de moi cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:52

CARZO DIT :
Citation :
ce topic est en dehors de la sculpture c'est le coin café, on est là, tous accoudé en train de se déguster un café commerce équitable

Pour moi, un p'tit noir sans sucre......et sans cigarette, merci.
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:27

et moi je m'en branle de vos conneries
moi, j'aime pas les conneries(il me faut un emoticone schtroumpf grognon)
un café serré sucré, et casse toi avec ta clope qui pue, chier, on peut boire son café sans être pollué?????saleté de fumeur, si ça continu, je vais voter pour

non
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 9:15

Notre pain quotidien - Page 3 Bleu-triste-1238

Tiens, Loulou...mais je te préfère comme çaNotre pain quotidien - Page 3 3d-moqueur-rire-3
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:36

fg a écrit:
Et à la fête de la bière il y a une rigole qui passe sous les rangées de tables de banquet, même pas besoin de se lever, super !

parait qu'au bout çà débite à plein par un tuyau de diamètre 100 pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
aline
Invité




Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:54

mais il y a une odeur...d'urine dans le coin! c'est qui qui c'est oublié? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yannvdb
ouvrier
yannvdb


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/01/2006

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:32

aline a écrit:
mais il y a une odeur...d'urine dans le coin! c'est qui qui c'est oublié? Embarassed
C'est le site chanel.com qui nous renvoie des effluves de son nouveau parfum "ALLURE homme sport" (pour homme)... C'est très dur d'obtenir des machins aux normes européennes sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:33

machine européenne à l'urine purpurine
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:11

Bon Gérard ! Ca fait plus d'un an maintenant. On s'excuse, on a été cons c'est vrai. Allez tu reviens maintenant. En plus, je ne me rappelais pas mais je te connais. J'ai discuté avec toi au marché d'Edgar Quinet (Montparnasse). Tu exposais des femmes noires avec une boule dorée dans le ventre. T'étais allé voir mon site et on avait échangé par mail. Promis Gérard on ne parlera plus d'OGM. Ici dans les discussions c'est pas des tristes...il faut se les faire ; et les filles, je ne te dis pas...il faut être d'une patience !!! (surtout avec les causeuse Isa & Wanda)
Reviens prendre un café avec nous ça nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Contenu sponsorisé





Notre pain quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre pain quotidien   Notre pain quotidien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre pain quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chimère ( au quotidien )
» Gargouille suite, et pas à pas au quotidien.
» tête de pinacle au quotidien
» un four à pain
» Pointe d'humour (par JJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: