| Des titres pour les membres du forum | |
|
+9JJ Atina le granfred agremuse carzo Wanda gb lionel GREGORY 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GREGORY Sous-Chef du Forum
Nombre de messages : 614 Age : 46 Localisation : (38) Saint laurent du pont Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Des titres pour les membres du forum Mer 28 Fév 2007 - 11:02 | |
| Bonjour à tous, A la suite de nombreuses remarques et moqueries de tous bords, je vous propose de débattre sur le titre à accorder aux membres en fonction du nombre de messages postés. Je commence par un brainstorming (= remue méninge...) sur des alternatives possibles... Ensuite, nous voterons pour connaître l'opinion majoritaire. Enfin, en fonction de tout ça, Lionel prendra une décision arbitraire et subjective, en son âme et conscience... A vous de jouer ! Epargnez vous le nombre de message en face du titre, donnez simplement les listes de titres auxquels vous pensez... Première idée qui vous donnera pas de complexes pour trouver mieux, mais c'est pour donner une exemple : Premiers pas, Causeur, Bavard, Grand Bavard, Pilier de comptoir, Orateur, Grand orateur... | |
|
| |
lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Jeu 1 Mar 2007 - 21:04 | |
| A marseille on dirait
Lou pitchouns Les minots Lou couillon Lou fada lou papé ____________________________ . A+ LioneLMon YouTube
| |
|
| |
gb Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1971 Age : 74 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 0:34 | |
| Arrêtez c'est encore pire, on va passer pour des cons Je veux pas être pilier de comptoir ni lou fada ni lou papé fg toi qui a une femme du midi ( et oui je sais tout) tu crois qu'elle serait d'accord qu'on t'appelle lou fada ou lou couillon! je suis contre | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 0:46 | |
| C'est vrai que là, pour le coup, ça n'aurait plus aucun rapport avec la sculpture, et on arrêterait tous de poster juste avant d'être "lou fada" ou "pilier de comptoir"... | |
|
| |
Nombre de messages : 1971 Age : 74 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 0:50 | |
| wanda | |
|
| |
carzo Le Chevalier Creusois
Nombre de messages : 2310 Age : 70 Localisation : la souterraine /creuse 23 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 1:04 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de changer. On pourrait aller jusqu'à:
-enfant de choeur -bedaud -diacre -prêtre -archiprêtre - prima des gaules -évèque -cardinal - PAPE j'ai dû en oublier, c'est pas tellement ma tasse de thé.... ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 1:12 | |
| ARRETEZ......................... et si on mettait rien , ça serait pas mieux? | |
|
| |
aline Invité
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 8:16 | |
| merci gregory! ouf! (hé c'est pas mal :lou fadat ,lou papet ...ect... que pour les hommes ok!? et si tu veux j'ai aussi: l'emmerdeur le raleur le blagueur le dragueur c'est bien hein!? (j'en ai d'autres! ) ho pour les nanas ils faut des trucs à leur "images" tres doux,parfumés,avec quelques epines... bon vous avez des idées messieurs ? (attention au bonnet d'ane !)
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
agremuse Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 8:17 | |
| non ,franchement , je ne vous suis plus là les copains , quel interet de changer ce qui semblait bien fonctionner, avec humour et légitimité... .. comme dit Wanda : égo quand tu nous tiens........ que ceux qui veulent se placer "au dessus" le clament haut et fort , on pourrait les nommer : " ceux qui savent mieux plus.." | |
|
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 9:46 | |
| yaka faire comme ceux qui font des arts martiaux des "degrés" et ensuite des "Dans" ou comme les hotels avec des * ou alors: 1 gouge 2 gouges 3 gouges ect...
ou écolier apprenti confirmé maître
mais bon, comme dit Laure, le système actuel est ludique. Après tout çà ne veut rien dire et au moins on se prend pas le chou... | |
|
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 9:49 | |
| - carzo a écrit:
- Je ne vois pas l'intérêt de changer. On pourrait aller jusqu'à:
-enfant de choeur -bedaud -diacre -prêtre -archiprêtre - prima des gaules -évèque -cardinal - PAPE j'ai dû en oublier, c'est pas tellement ma tasse de thé.... celui qui vient de s'inscrire au baptème sera le nouveau né. élément terre mon cher ..locolmes! | |
|
| |
Atina Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 9:51 | |
| oui ,c'est très bien comme ça ! et c'est peut-être mon unique chance d'avoir un jour le titre de super très grand maître il faudrait que je sois un pu plus bavarde ..... | |
|
| |
GREGORY Sous-Chef du Forum
Nombre de messages : 614 Age : 46 Localisation : (38) Saint laurent du pont Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 10:01 | |
| Si vous voulez changer, c'est à une autre solution qu'il faut le comparer. De même que ne pas changer.
Pour l'heure, certains ne sont pas satisfaits. Avant de se prononcer sur "changer ou pas ?" poussons jusqu'au bout le brainstorming. Qui sait, peut être que si quelqu'un a une idée géniale, ça donnera envie de changer aux plus réticents ?
Allons allons, nous qui sommes si créatifs, on va bien trouver quelque chose d'innovant dont nous soyons satisfaits ?
Je propose dans un autre style : Pin Platane Tilleul Chataignier Poirier ...
Ou : Pierre à savon Calcaire Grès Albâtre Marbre Granit Diamant ...
Non hein ?
Attendez un peu je réfléchis... | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 13:02 | |
| JE VOTE CONTRE ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Nombre de messages : 2310 Age : 70 Localisation : la souterraine /creuse 23 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 13:49 | |
| Je viens à l'instant de passer "confirmé" ce terme est ostentatoirement religieux. c'est la cérémonie par laquelle un évèque vous fout une baffe devant une assistace endimanchée et vous n'avez pas le droit de riposter. ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 14:08 | |
| Aaahhh? Je ne me souviens plus de la baffe, pourtant, j'ai bien été confirmée dans mon collège, chez les soeurs! | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Ven 2 Mar 2007 - 15:08 | |
| Pour moi, je ne pense pas que se sera une grande révolution ou évolution que de changer ces termes, non je les trouvait justement assez sympatique. Et par contre de les changer pour en mettre d'autre qui finalement revient au même.... Ou alors les enlever carrement et mettre notre ancienneté sur le forum. Mais bon c'est moins .... Lorsque je suis arrivé sur ce forum j'ai trouvé justement ces titres très drôles, un peu de dérision que diable! A se prendre trop au sèrieux on peut s'en mordre la queue! C'etait ma citation du jour..... | |
|
| |
aline Invité
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 8:44 | |
| serieusement cette fois: je trouve que l'idée de jlg est la plus appropriée. c'est pas mal du tout vos idées humoristiques, mais c'est mon avis: c'est bien des "titres" en relation avec le forum .et sans aucun amalgame avec notre metier . |
|
| |
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 17:54 | |
| moi je pense qu'il ne faut rien changer. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 19:19 | |
| D'accord avec JJ (pour une fois... ) C'est marrant et très bien comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 20:05 | |
| ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 20:34 | |
| AMHA, il faut soit supprimer le système ou ne rien changer | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:20 | |
| je propose: Loudolle 1er, roi du fortrhum les filles, membre s du harem après, y'a grand chambellan, maire du palais, fou du roi, valets, gardes royale, vassaux, serf, c'est bien non? sinon, ne changeons rien, je ris déjà actuellement .17: .17: .17: .17: .17: | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:23 | |
| En plus c'est tout de même Lionel l'initiateur du barème, et son silence est assourdissant. Vu le mal qu'il se donne pour administrer ce forum, on peut au moins respecter ses choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:23 | |
| Loulou, tu as oublié: eunuques, car s'il y à harem, il y a eunuques en général un gars qu'on est allé chercher sur une ile lointaine ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:39 | |
| oh ben...non eclipse totale dans 7 minutes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:43 | |
| Tout est très bien comme ça!! Ne changeons rien à rien!! Nous sommes d'irréductibles forumiens, vaillants, courageux et modestes et nous n'avons pas peur de prendre la grosse tête! ça y est! a plus la lune..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:46 | |
| allez on palabre pour rien , ne changeons rien nous savons a quoi ça correspond et ceux qui arrivent comprennent vite le sens | |
|
| |
| Sujet: harem dites vous.. Sam 3 Mar 2007 - 23:49 | |
| Le ciel rouge de feu se déchire, Sur les ruines de mon futur empire, Les pierres coulent en cire, Mais le pire est à venir, (époustouflant , les lignes qui precedent sont arrivées par magie quand j'ai juste voulu mettre une photo d'un de mes dossiers... ca devient + qu'étrange...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:51 | |
| Bien sûr qu'il ne faut rien changé. Mais cela fait débat et certains sont amusant.
Plus de lune, ciel bouché sur la Creuse. ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:54 | |
| Le ciel est noir d'encre, j'attend l'aurore boréale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:55 | |
| Dame Lilith rougit... ( avez vous vu comme elle est belle Roxelanne de son palais D'Istanbul , à attendre son sultan Soliman....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:56 | |
| Roxelanne, Roxelanne, ma soeur Roxelanne, ne vois-tu rien venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:57 | |
| Agremuse, maintenant si des textes apparaissent, cela devient magique Tiens .....je marque dollar et j'attends de voir la suite ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Sam 3 Mar 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:01 | |
| Gb je t'assure !!!je ne SAIS pas d'ou sort ce texte ?? qui va si bien en plus avec ma photo!! c'est completement fou , Wanda , ca recommence !!! maintenant les textes ne disparaissent pas , ils naissent !!! Serait ce la lune... ou ton magicien Gb ? en tout cas j'aimerais comprendre d'ou débarque ces vers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:02 | |
| Tu te fous de moi, Agremuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:06 | |
| Un ciel noir, noir de suie, noir, sans vie On la cherche, on l'attend, elle va naître ... Hurlements dans le vent, cris déchirants l'obscure bise s'emballe, l'obscure buse détale les loups sortent les dents la pluie cingle la fenêtre, Agremuse, ma soeur, n'es-tu point près de moi? Ne m'avais-tu juré protection à jamais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:10 | |
| Agremuse ce texte est quelque part dans ton micro car personne n'a pu le rajouter en instantanné Tu nous aurais pas pris un coup de lune à force de la regarder? Tien, en parlant de phénomène nous avons eu un tremblement de terre force 5 même pas réveillé le gb | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:14 | |
| Agremuse, avec tout le respect que j'aie pour toi, tu ne serais pas encore sous l'influence de cette connerie d'émission de télé avec le dechavane? ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:17 | |
| pffffffffffffffffff , je vous dis que j'ai une lunette braquée sur la lune pas sur la tv | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:19 | |
| non, mais là, le forum deconne grave! les textes, jeles ai vu apparaitre d'un coups, ils y étaietn pas, la preuve, j'ai répondu"ouaip" à quoi? c'est la lune GB, nous aussi à Nice on asouvent des tremblements de terre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:20 | |
| Je te crois, pour en avoir le coeur net, peux tu remettre la même photo encore une fois? Si le texte réapparait .... ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:28 | |
| Alors nous sommes la proie des pirates! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:31 | |
| oui ou plutôt, un virus s'amuse a lui déplacer des textes dans des fichiers. ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:32 | |
| oh, moi, tu sais, j'en suis encore à l'époque des pirates... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum Dim 4 Mar 2007 - 0:33 | |
| j'attends en live, agremuse fait vite, mets ta photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des titres pour les membres du forum | |
| |
|
| |
| Des titres pour les membres du forum | |
|