LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des titres pour les membres du forum

+9
JJ
Atina
le granfred
agremuse
carzo
Wanda
gb
lionel
GREGORY
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GREGORY
Sous-Chef du Forum
GREGORY

Masculin Nombre de messages : 614

Des titres pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:02

Bonjour à tous,

A la suite de nombreuses remarques et moqueries de tous bords, je vous propose de débattre sur le titre à accorder aux membres en fonction du nombre de messages postés.

Je commence par un brainstorming (= remue méninge...) sur des alternatives possibles...
Ensuite, nous voterons pour connaître l'opinion majoritaire.
Enfin, en fonction de tout ça, Lionel prendra une décision arbitraire et subjective, en son âme et conscience...

A vous de jouer !

Epargnez vous le nombre de message en face du titre, donnez simplement les listes de titres auxquels vous pensez...

Première idée qui vous donnera pas de complexes pour trouver mieux, mais c'est pour donner une exemple :
Premiers pas,
Causeur,
Bavard,
Grand Bavard,
Pilier de comptoir,
Orateur,
Grand orateur...

caméléon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limons-du-temps.com
lionel
Chef du Forum
lionel

Masculin Nombre de messages : 1710

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:04

A marseille on dirait

Lou pitchouns
Les minots
Lou couillon
Lou fada
lou papé

____________________________ .
A+
LioneL

Des titres pour les membres du forum Lionel10

Mon YouTube
http://www.artmajeur.com/ibanez/
gb
Super Très Grand Maître
gb

Masculin Nombre de messages : 1971

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:34

Arrêtez c'est encore pire, on va passer pour des cons
Je veux pas être pilier de comptoir ni lou fada ni lou papé
fg toi qui a une femme du midi ( et oui je sais tout) tu crois qu'elle serait d'accord qu'on t'appelle lou fada ou lou couillon!
je suis contre
http://cachou.net/bg/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

Féminin Nombre de messages : 6641

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:46

C'est vrai que là, pour le coup, ça n'aurait plus aucun rapport avec la sculpture, et on arrêterait tous de poster juste avant d'être "lou fada" ou "pilier de comptoir"... sourire
gb
Super Très Grand Maître
gb

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:50

wanda bravo
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:04

Je ne vois pas l'intérêt de changer. On pourrait aller jusqu'à:

-enfant de choeur
-bedaud
-diacre
-prêtre
-archiprêtre
- prima des gaules
-évèque
-cardinal
- PAPE
j'ai dû en oublier, c'est pas tellement ma tasse de thé....

la pluie ne mouille pas la langue du sage
Carzo et Confucius associés
http://carzo.biz
gb
Super Très Grand Maître
gb

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:12

ARRETEZ......................... et si on mettait rien , ça serait pas mieux?
aline
Invité

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:16

merci gregory! ouf!
(hé c'est pas mal :lou fadat ,lou papet ...ect... que pour les hommes ok!?
et si tu veux j'ai aussi:
l'emmerdeur
le raleur
le blagueur
le dragueur
mort de rire c'est bien hein!? mort de rire clown (j'en ai d'autres! bond )
ho pour les nanas ils faut des trucs à leur "images" tres doux,parfumés,avec quelques epines... bon vous avez des idées messieurs ? bond
(attention au bonnet d'ane hihihi !)

Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 8:18, édité 1 fois
agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse

Féminin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:17

non ,franchement , je ne vous suis plus là les copains , quel interet de changer ce qui semblait bien fonctionner, avec humour et légitimité...
.. comme dit Wanda : égo quand tu nous tiens........ que ceux qui veulent se placer "au dessus" le clament haut et fort , on pourrait les nommer :
" ceux qui savent mieux plus.." sourire
http://membres.multimania.fr/lauremillet
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred

Masculin Nombre de messages : 5409

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:46

yaka faire comme ceux qui font des arts martiaux
des "degrés" et ensuite des "Dans"
ou comme les hotels avec des *
ou alors:
1 gouge
2 gouges
3 gouges ect...

ou écolier
apprenti
confirmé
maître

mais bon, comme dit Laure, le système actuel est ludique. Après tout çà ne veut rien dire et au moins on se prend pas le chou...
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred

Masculin Nombre de messages : 5409

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:49

carzo a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de changer. On pourrait aller jusqu'à:

-enfant de choeur
-bedaud
-diacre
-prêtre
-archiprêtre
- prima des gaules
-évèque
-cardinal
- PAPE
j'ai dû en oublier, c'est pas tellement ma tasse de thé....

celui qui vient de s'inscrire au baptème sera le nouveau né.
élément terre mon cher ..locolmes! sourire
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Atina
Super Très Grand Maître
Atina

Féminin Nombre de messages : 2019

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:51

oui ,c'est très bien comme ça !
et c'est peut-être mon unique chance d'avoir un jour le titre de super très grand maître
il faudrait que je sois un pu plus bavarde .....
http://aniterres-anita.blogspot.com/
GREGORY
Sous-Chef du Forum
GREGORY

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:01

Si vous voulez changer, c'est à une autre solution qu'il faut le comparer. De même que ne pas changer.

Pour l'heure, certains ne sont pas satisfaits.
Avant de se prononcer sur "changer ou pas ?" poussons jusqu'au bout le brainstorming. Qui sait, peut être que si quelqu'un a une idée géniale, ça donnera envie de changer aux plus réticents ?

Allons allons, nous qui sommes si créatifs, on va bien trouver quelque chose d'innovant dont nous soyons satisfaits ?

Je propose dans un autre style :
Pin
Platane
Tilleul
Chataignier
Poirier
...

Ou :
Pierre à savon
Calcaire
Grès
Albâtre
Marbre
Granit
Diamant
...

Non hein ?

Attendez un peu je réfléchis...
http://www.limons-du-temps.com
JJ
Super Très Grand Maître
JJ

Masculin Nombre de messages : 8301

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:02

JE VOTE CONTRE

Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:49

Je viens à l'instant de passer "confirmé" ce terme est ostentatoirement religieux. c'est la cérémonie par laquelle un évèque vous fout une baffe devant une assistace endimanchée et vous n'avez pas le droit de riposter.

Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:08

Aaahhh?
Je ne me souviens plus de la baffe, pourtant, j'ai bien été confirmée dans mon collège, chez les soeurs!
Isa
La taupe modèle
Isa

Féminin Nombre de messages : 5956

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:08

Pour moi, je ne pense pas que se sera une grande révolution ou évolution que de changer ces termes, non je les trouvait justement assez sympatique. Et par contre de les changer pour en mettre d'autre qui finalement revient au même.... non
Ou alors les enlever carrement et mettre notre ancienneté sur le forum. Mais bon c'est moins ....
Lorsque je suis arrivé sur ce forum j'ai trouvé justement ces titres très drôles, un peu de dérision que diable! Twisted Evil

A se prendre trop au sèrieux on peut s'en mordre la queue! sourire
C'etait ma citation du jour.....
http://www.isaa-sculpture.com/
aline
Invité

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 8:44

serieusement cette fois: je trouve que l'idée de jlg est la plus appropriée. bravo
c'est pas mal du tout vos idées humoristiques, mais c'est mon avis: c'est bien des "titres" en relation avec le forum .et sans aucun amalgame avec notre metier .
JJ
Super Très Grand Maître
JJ

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 17:54

moi je pense qu'il ne faut rien changer.

Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg

Masculin Nombre de messages : 3078

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 19:19

D'accord avec JJ (pour une fois... sourire )
C'est marrant et très bien comme ça
http://www.francoisgermain.com
JJ
Super Très Grand Maître
JJ

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 20:05

comment ça pour une fois ? sourire sourire sourire sourire

agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 20:19

oui ne changeons rien
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T

Masculin Nombre de messages : 3446

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 20:34

AMHA, il faut soit supprimer le système ou ne rien changer
http://www.marc-till.com/
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle

Masculin Nombre de messages : 7015

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:20

je propose: Loudolle 1er, roi du fortrhum
les filles, membre s du harem
après, y'a grand chambellan, maire du palais, fou du roi, valets, gardes royale, vassaux, serf, c'est bien non?
sinon, ne changeons rien, je ris déjà actuellement sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire .17: sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire .17: sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire .17: sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire .17: sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire .17: sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire
http://loudolle.free.fr
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg

Masculin Nombre de messages : 3078

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:23

En plus c'est tout de même Lionel l'initiateur du barème, et son silence est assourdissant.
Vu le mal qu'il se donne pour administrer ce forum, on peut au moins respecter ses choix.
http://www.francoisgermain.com
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:23

Loulou, tu as oublié: eunuques, car s'il y à harem, il y a eunuques
en général un gars qu'on est allé chercher sur une ile lointaine

agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:39

oh ben...non ouin ouin
eclipse totale dans 7 minutes..
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:43

Tout est très bien comme ça!!
Ne changeons rien à rien!!
Nous sommes d'irréductibles forumiens, vaillants, courageux et modestes et nous n'avons pas peur de prendre la grosse tête! sourire

ça y est! a plus la lune.....
gb
Super Très Grand Maître
gb

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:46

allez on palabre pour rien , ne changeons rien
nous savons a quoi ça correspond et ceux qui arrivent comprennent vite le sens
agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse

MessageSujet: harem dites vous..   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:49

Le ciel rouge de feu se déchire,
Sur les ruines de mon futur empire,
Les pierres coulent en cire,
Mais le pire est à venir,

(époustouflant , les lignes qui precedent sont arrivées par magie quand j'ai juste voulu mettre une photo d'un de mes dossiers... ca devient + qu'étrange...)

Des titres pour les membres du forum Dscn1112
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:51

Bien sûr qu'il ne faut rien changé. Mais cela fait débat et certains sont amusant.

Plus de lune, ciel bouché sur la Creuse.

Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:54

Le ciel est noir d'encre, j'attend l'aurore boréale...
agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:55

Dame Lilith rougit...
( avez vous vu comme elle est belle Roxelanne de son palais D'Istanbul , à attendre son sultan Soliman....)
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:56

Roxelanne, Roxelanne, ma soeur Roxelanne, ne vois-tu rien venir?
gb
Super Très Grand Maître
gb

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:57

Agremuse, maintenant si des textes apparaissent, cela devient magique
Tiens .....je marque dollar et j'attends de voir la suite ...... danse
gb
Super Très Grand Maître
gb

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptySam 3 Mar 2007 - 23:59

Miracle
Mon lecteur de CD vient de s'ouvrir et un beau billet tout neuf de 100 est sorti de la machine, danse danse danse danse
agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:01

Gb je t'assure !!!je ne SAIS pas d'ou sort ce texte ?? qui va si bien en plus avec ma photo!! c'est completement fou , Wanda , ca recommence !!! maintenant les textes ne disparaissent pas , ils naissent !!!
Serait ce la lune... Des titres pour les membres du forum C10 ou ton magicien Gb ? en tout cas j'aimerais comprendre d'ou débarque ces vers...
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:02

Tu te fous de moi, Agremuse? idiot
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:06

Un ciel noir, noir de suie, noir, sans vie
On la cherche, on l'attend, elle va naître ...
Hurlements dans le vent, cris déchirants
l'obscure bise s'emballe,
l'obscure buse détale
les loups sortent les dents
la pluie cingle la fenêtre,
Agremuse, ma soeur, n'es-tu point près de moi?
Ne m'avais-tu juré protection à jamais?
gb
Super Très Grand Maître
gb

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:10

Agremuse ce texte est quelque part dans ton micro car personne n'a pu le rajouter en instantanné
Tu nous aurais pas pris un coup de lune à force de la regarder?
Tien, en parlant de phénomène nous avons eu un tremblement de terre force 5 même pas réveillé le gb
loudolle
loudolle

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:10

ouaip
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:14

Agremuse, avec tout le respect que j'aie pour toi, tu ne serais pas encore sous l'influence de cette connerie d'émission de télé avec le dechavane?

agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:14

M'enfin!! pas cool pas cool pas cool pas cool pas cool je vous dis que je ne connais pas ce texte!!!!
agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:17

pffffffffffffffffff pas cool , je vous dis que j'ai une lunette braquée sur la lune pas sur la tv
loudolle
loudolle

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:19

non, mais là, le forum deconne grave!
les textes, jeles ai vu apparaitre d'un coups, ils y étaietn pas, la preuve, j'ai répondu"ouaip" à quoi?
c'est la lune
GB, nous aussi à Nice on asouvent des tremblements de terre!
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:20

Je te crois, pour en avoir le coeur net, peux tu remettre la même photo encore une fois? Si le texte réapparait ....

Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:28

Alors nous sommes la proie des pirates!
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:31

oui ou plutôt, un virus s'amuse a lui déplacer des textes dans des fichiers.

Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:32

oh, moi, tu sais, j'en suis encore à l'époque des pirates...
gb
Super Très Grand Maître
gb

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:33

j'attends en live, agremuse fait vite, mets ta photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des titres pour les membres du forum   Des titres pour les membres du forum Empty

Des titres pour les membres du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant