| Devoir de vacances (Malika / pat5) | |
|
Auteur | Message |
---|
pat5 Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 5042 Age : 59 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
 | Sujet: Devoir de vacances (Malika / pat5) Dim 8 Sep 2013 - 14:51 | |
| Cet été Malika est passée et dans ses valises, une surprise, un cadeau ! Un cadeau si gentiment offert par cette dame du nord Et l’idée originale de ce ''devoir de vacances'' a était le privilège de finir la pièce Chose faite ! Devoir de vacances : Terre, cuivre, laiton, marbre du nord (noir), marbre du sud (rose) socle pierre de Cassis .  .  .  .  .  Malika . | |
|
 | |
ercé en devenir

Nombre de messages : 3659 Age : 66 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: Devoir de vacances (Malika / pat5) Dim 8 Sep 2013 - 15:33 | |
| superbe idée que la dame du Nord a eut là. Superbe boulot que le Monsieur du sud fît là. Bravo aux deux. | |
|
 | |
Myriam Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1225 Age : 52 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/05/2009
 | Sujet: Re: Devoir de vacances (Malika / pat5) Dim 8 Sep 2013 - 16:37 | |
| Vraiment une idée originale et tu as bien fais ton devoir Pat.  J'admire ton imagination. Malika va être contente | |
|
 | |
Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4739 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Devoir de vacances (Malika / pat5) Dim 8 Sep 2013 - 17:01 | |
| Moi qui suis tout le temps dans l'imaginaire et très très haut dans le ciel et bien là tu me ramènes très très bas sur terre sous l'eau, une vraie plongée Hyéroise!!! Tu as osé déstructurer mon montage initial  Je suis pas contente RAVIE!!!Les créateurs se moquent des règles...tu as bien retenu la leçon Patrick Raconte moi sa nouvelle histoire ici ou en mp..Merci | |
|
 | |

Nombre de messages : 5042 Age : 59 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
 | Sujet: Re: Devoir de vacances (Malika / pat5) Dim 8 Sep 2013 - 20:08 | |
| merci les amis : merci Ercé, Myriam, Malika ........... et bien la petite histoire de cette rencontre et très simple est parsemée de petits clin-d’œils
tout d'abord les vacances , la plongée dans un monde que Malika affectionne et que je découvre de jour en jour avec un plongeur vêtu de métal et de cuivre en compagnie de son animal qui lui sert de fil rouge pour de nouvelles rencontres et en même temps d'inspiration pour ses créations futures. Un scaphandre a marbre noir du nord et marbre rose du sud symbolisant le rapprochement de deux lieux diamétralement opposés, surmonté en son centre d'une clé, clé qui a ouvert plusieurs énigmes jusqu'à lors incomprises et de voir les choses sous un autre angle le tout sur un fond marin en pierre de Cassis représentant la méditerranéenne , lieux de cet échange de nos amitiés ... merci M'dame Malika | |
|
 | |
Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4739 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Devoir de vacances (Malika / pat5) Dim 8 Sep 2013 - 20:22 | |
| Quand tu commences à comprendre pourquoi tu fais et comment tu t'y prends pour faire et bien c'est un boulevard de ton expression qui s'ouvre à toi...les ruelles sont autorisées  juste pour détendre  Big bisous à la famille  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Devoir de vacances (Malika / pat5) Dim 8 Sep 2013 - 20:44 | |
| t'y a largement contribué ainsi que d'autres d'ailleurs (du forum), a passer le trato-pelle pour défricher ce boulevard biz à toi et à ton biker  | |
|
 | |
Tit'Anne Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2011
 | Sujet: Re: Devoir de vacances (Malika / pat5) Dim 8 Sep 2013 - 22:05 | |
|  à votre duo improvisé, c'est vraiment un bonheur de lire et de voir ce que votre rencontre a fait naître. La toile offre tout de même un boulevard vers les rencontres très riches. | |
|
 | |
jolarecup demi ouvrier

Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: Re: Devoir de vacances (Malika / pat5) Lun 9 Sep 2013 - 20:41 | |
| Déja le mélange des matières je trouve ça puissant - mais alors les mix artistiques on ressent toutes les émotions c'est juste bon TRES en fait parce que l'homogénéité est respectée | |
|
 | |

| Sujet: Re: Devoir de vacances (Malika / pat5) Lun 9 Sep 2013 - 21:21 | |
| merci Jo  , c'est vrai que cet échange a été très riche humainement , et ce partage de travail une expérience inoubliable ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Devoir de vacances (Malika / pat5)  | |
| |
|
 | |
| Devoir de vacances (Malika / pat5) | |
|