LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Noyer à donner contre abattage et enlevage

+3
marco polo
fg
bhaegel
7 participants
AuteurMessage
bhaegel
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 2

Noyer à donner contre abattage et enlevage Empty
MessageSujet: Noyer à donner contre abattage et enlevage   Noyer à donner contre abattage et enlevage EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:40

Bonjour,
J'ai à 68350 BRUNSTATT dans mon jardin un noyer d'au moins 50 ans qui commence à devenir malade (perte de feuilles, etc...).
Je peux le donner à quelqu'un qui se chargerait de l'abattre et l'enlever.
Cordialement,
B. HAEGEL
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg

Masculin Nombre de messages : 3078

MessageSujet: Re: Noyer à donner contre abattage et enlevage   Noyer à donner contre abattage et enlevage EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:58

Devis Abattage d'Arbres
Noyer à donner contre abattage et enlevage Abattage_ArbreSimpledevis.fr/Abattage_Arbre
Demandez 5 Devis Gratuits en 1 MIN. Abattage, Coupe et Elagage.

voilà la pub qui s'affiche en regardant ton post...

...opportun...
http://www.francoisgermain.com
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo

Masculin Nombre de messages : 7025

MessageSujet: Re: Noyer à donner contre abattage et enlevage   Noyer à donner contre abattage et enlevage EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:17

je dirais même plus , quelle coïncidence ! :.8:d'ailleurs dés que je clique sur ce sujet , ca s'affiche geek
c'est trop drôle idiot
j'ai refait ... du coup j'ai plus la pub pour les granulés   mais abattage ... lionel ! y a qq chose qui colle pas au royaume du Danemark mort de rire
http://www.deboisenbronze.net
bhaegel
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Désolé...   Noyer à donner contre abattage et enlevage EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:18

Mais ne suis pour rien dans cette pub!
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T

Masculin Nombre de messages : 3446

MessageSujet: Re: Noyer à donner contre abattage et enlevage   Noyer à donner contre abattage et enlevage EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:33

non, c'est Big Google qui nous regarde et qui choisit la pub en fonction du sujet affiché, voir là
http://www.marc-till.com/
fg
fg

MessageSujet: Re: Noyer à donner contre abattage et enlevage   Noyer à donner contre abattage et enlevage EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:02

Lionel, combien ça te rapporte la pub ?

Avec le nombre de visites qu'il y a, ça doit commencer à ne pas être négligeable, une affaire qui roule.

De plus en plus de visites et de moins en moins d'intervenants, lien de causalité ?

bhaegel, je ne veux pas pourrir ton post, je pense que tu vas avoir du mal à résoudre ton problème ici, avec le déchet qu'il y a dans le bois de noyer, avec un arbre malade en plus, faudrait vraiment un voisin, équipé et très motivé....
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo

Masculin Nombre de messages : 7025

MessageSujet: Re: Noyer à donner contre abattage et enlevage   Noyer à donner contre abattage et enlevage EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:43

bonjour fg ... je ne pense pas du tout que lionel soit en cause , c'est les joies d' internet , le plus grand marché du monde !  gogole règne ces temps ci et impose ses trucs .... c'est lui qui remplit son escarcelle ...
comme pour bhaegel , y a plein de trucs qui se font à l'insu de ton plein gré ....

moralité : on va tout doucement vers un monde où des automates nous dictent notre conduite .... en sculpture , c'est l'imprimante  trois D , qui va bientôt faire des ravages ... tu prends une photo de sculpture , tu fait qq retouches ...
ton imprimante te le sort ....y a plus qu'à signer mort de rire
http://www.deboisenbronze.net
patineur
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Noyer à donner contre abattage et enlevage   Noyer à donner contre abattage et enlevage EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:57

La solution est dans le titre comme on dit :

Forumactif, votre forum "GRATUIT"

Dans gratuit, sur internet, on trouve toujours de la pub qui a été payée par quelqu'un...

Ou plutôt pour être précis, chaque fois que l'un d'entre nous clique sur la bannière de pub pour aller voir ce qui se cache derrière, forumactif touche une bricole d'€.

Toutes ces bricoles paient ce que nous avons gratos.
fg
fg

MessageSujet: Re: Noyer à donner contre abattage et enlevage   Noyer à donner contre abattage et enlevage EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:25

marco polo a écrit:
... je ne pense pas du tout que lionel soit en cause
Lionel, comme les autres administrateurs de forum touche aussi sur les pub, ça ne signifie pas qu'il les choisit.
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre

Masculin Nombre de messages : 5575

MessageSujet: Re: Noyer à donner contre abattage et enlevage   Noyer à donner contre abattage et enlevage EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:55

J'ai créé un forum de mosaïque avec forumactif. J'ai bien précisé au début que je ne souhaitais pas avoir des pubs rémunérées. Il y en a quand même, je ne les choisis pas et je n'ai pas de reversements dessus. Pour le noyer s'il est malade il faut le couper rapidement parce que quand l'arbre est mort avec l'humidité il pourrit vite.
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Arnogarnog
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Noyer à donner contre abattage et enlevage   Noyer à donner contre abattage et enlevage EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:12

On n'abat jamais un noyer, on le dessouche !santa 

S'il y a un armurier dans votre coin, les racines l'intéressent pour façonner ou réparer des crosses de fusil ! D'autres usages bien sûr en ébénisterie, artisanat d'art, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noyer à donner contre abattage et enlevage   Noyer à donner contre abattage et enlevage Empty

Noyer à donner contre abattage et enlevage
Page 1 sur 1