Sculpture |
|
| cadre de vulcanisation en aluminium | |
| | Auteur | Message |
---|
apprentifondeur Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: cadre de vulcanisation en aluminium Mer 28 Aoû 2013 - 16:07 | |
| Je cherche des cadres de vulcanisation en aluminium ou quelqu'un ici serait peut être me les fabriquer.. toute information serait utile
Merci | |
| | | beauvois philippe Maître
Nombre de messages : 344 Age : 56 Localisation : Bousies 59222 Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: cadre de vulcanisation en aluminium Sam 14 Sep 2013 - 20:19 | |
| salut voisin! ça ressemble à quoi tes cadres de vulcanisation? tube carrés, ronds, cornières.... soudés vissés... tu met quoi dedans, des pneus, des chambres à aire, des vulcains? je pense que je peu t'aider (sauf pour les vulcains ) mais y faut en dire plus.... | |
| | | apprentifondeur Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: cadre de vulcanisation en aluminium Dim 15 Sep 2013 - 11:48 | |
| ce sont de tout bête cadres, en profilé carré
à l’intérieur j'y met mon modèle, intercalé de différentes épaisseur de caoutchouc
ça passe, ensuite au vulcanisateur ( presse chauffante ) je laisse refroidir dans l'eau et je découpe ensuite au bistouri pour injecter ma
et voilà le tour est joué
Merci pour tes futurs conseils
Maxime | |
Nombre de messages : 344 Age : 56 Localisation : Bousies 59222 Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: cadre de vulcanisation en aluminium Dim 15 Sep 2013 - 13:04 | |
| ne cherche plus.... je vais te les faire! envois moi tes coordonnées tel en MP, je t’appellerais lundi quant tu seras dispo... bon dimanche... | |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: cadre de vulcanisation en aluminium Dim 15 Sep 2013 - 13:09 | |
| et voilà une affaire rondement menée. Bravo Philippe. ça baigne chez toi? | |
| Sujet: Re: cadre de vulcanisation en aluminium Dim 15 Sep 2013 - 21:38 | |
| salut cher rené! oui ça va.... jusqu’ici tout va bien! (c'est ce que dit le parachutiste en coure de descente, alors qu'il sait qu'il à oublier son parachute) bientôt les vendanges | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadre de vulcanisation en aluminium | |
| |
| | | | cadre de vulcanisation en aluminium | |
|