LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une autre adresse

Aller en bas 
+7
fg
Atina
le granfred
loudolle
Wanda
gb
JJ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:50

Rappel du premier message :

http://www.hallierart.com/index.html

...à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wanda
l'éternelle apprentie



Nombre de messages : 6641
Date d'inscription : 12/09/2006

Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:57

what an excellent translation!
= Loulou, t'es trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier



Nombre de messages : 7015
Date d'inscription : 28/08/2005

Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:01

yes, and the glue is so strong, the little boat is on the sea
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:07

do you Know the story of "paf" the dog?
A dog accross the road and goshh! paf the dog
amazing no?

cette petite histoire très courte, anglaise de surcroît, nous narre à nous, mangeurs de grenouilles, l'histoire édifiante de ce pauvre animal nommé grivoisement par son maître alcoolique"paf" , un splendide chien de race batarde, destiné à la chasse au nonosse en plastique vendu au rayon animalier à carrouf.
Voila ty pas que l'animal doté d'une conscience de mulot nain, s'engage sur une route passagère, voire même très fréquentée(le périphérique, à Paris)et là, dans l'action, comme sa, soudainement"paf" le chien
écrasé par une automobile, évidemment
étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:14

Oui...plus étonnant encore, la prémonition de son maître lorsqu'il le baptisa...il avait longuement hésité, Bobby, Gégé...mais Gégé, non, c'était son pote de bistrot, pis d'abord, Gégé, il était pus le même depuis que sa femme avait osé lui dire qu'il puait la vinasse, qu'il était prié de pus r'mettre un pied à la maison et qu'elle lui avait collé une grosse mandale PAF! Ben ouais, c'était un hommage à son pote Gégé, voilà... Une autre adresse - Page 2 Dd_15
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:31

c'est terrible ça, la predestination...mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:51

Je suis en train de me demander si vous ne vous promenez pas en permanence avec une bouteille d'eau pour vous asperger le cerveau quand il commence à fumer danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Bertrand
Grand Maître
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/10/2005

Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:01

nan, gb ils ont tous de grandes chemises blanches avec les manches attachées dans le dos...
Lionel en fait est infirmier, et dans le but de rétablir un semblant de communication entre ses patients il a réussi à obtenir un budget pour monter cette petite salle informatique( le fort rhum) d'où pas mal de messages sont envoyés (sous diverses identités d'ailleurs).

Le truc c'est qu'internet étant un systeme "ouvert", quelques pauvres gars (et filles) comme toi, moi et quelques autres sains d'esprits se font avoir et répondent à leur messages....
idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bgarimbay.com
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:02

Bertrand a écrit:
nan, gb ils ont tous de grandes chemises blanches avec les manches attachées dans le dos...
Lionel en fait est infirmier, et dans le but de rétablir un semblant de communication entre ses patients il a réussi à obtenir un budget pour monter cette petite salle informatique( le fort rhum) d'où pas mal de messages sont envoyés (sous diverses identités d'ailleurs).

Et tu sais pas le plus fort, gb!
Nos grandes chemises sont brodées à nos initiales! Ben oui!
On tape sur le clavier avec les orteils et le nez...on a une douche aussi sous laquelle on peut passer régulièrement se rafraîchir le cerveau...Heureux les fêlés..., ils ont dit!
Tout ça, parce que ta photo n'est pas encore affichée, alors, t'es pas content gb...hein, c'est ça?
Sois pas fâché, Une autre adresse - Page 2 Couple-bisou-5123 On t'aime aussi gb!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:45

,


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:50

Question ressenti, je trouve aussi intéressant de connaître l'avis des autres que d'exprimer le mien, voire plus. Parfois même, et là, je vais rejoindre gb qui l'a dit maintes fois, je me sens tellement larguée devant des commentaires trop "pointus" pour moi ou des envolées lyriques que je ne comprend pas, que je m'abstiens; dans ces cas-là, si la question m'intéresse, je vais chercher à en savoir plus à travers d'autres supports et tenter de revenir sur la question avec un regard différent. A l'évidence, il y a les artistes avérés, pros, compétents, convaincus (et souvent convaincants chacun de leur point de vue), souvent très pédagogues, les moins pros mais tout aussi capables de pousser leurs raisonnements au plus loin, et les autres...dont je fais partie, qui apprennent un peu tous les jours, même si les discussions ne restent pas toujours sérieuses (un topic avait déjà disserté de la question, on ne va pas y revenir), qui forgent leurs connaissances, qui affinent leur sensibilité, qui grandissent dans leur envie de faire...tous oeuvrent à leur manière à l'animation du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre adresse   Une autre adresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre adresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sites de sculpture
» outillages pour le bois
» Une adresse
» bonne adresse
» Besoin d'aide pour un devoir plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: BRONZE :: SCULPTURE EN BRONZE-
Sauter vers: