LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 help : problème de panne de four !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie.T
Apprenti
Marie.T


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/05/2012

help : problème de panne de four ! Empty
MessageSujet: help : problème de panne de four !   help : problème de panne de four ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:25

bonjour ,

panique à bord : j'ai un four électrique Césame d'occasion, j'ai fait quelques cuissons avec sans soucis (sauf une fois où j'ai dû changer la serrure parce qu'il disjonctait), et aujourd'hui, je lance une cuisson comme d'habitude, et il s'est arrêté en cours de cuisson !! impossible de le relancer, il n'y a plus aucun signal sur le programmateur qui ne s'allume plus, alors qu'il n'a pas disjoncté !! J'ai une expo dans peu de temps , c'est la panique ... quelqu'un aurait il une idée du problème ?? 

merci à vous ...WinkCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

help : problème de panne de four ! Empty
MessageSujet: Re: help : problème de panne de four !   help : problème de panne de four ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:56

commence par vérifier la prise , la fiche , le fil .....aprés regarde si y a pas un fusible sur l'arrivée  ou dans la programation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Marie.T
Apprenti
Marie.T


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/05/2012

help : problème de panne de four ! Empty
MessageSujet: Re: help : problème de panne de four !   help : problème de panne de four ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:13

oui, bon je vais commencer par appeler un électricien pour qu'il vérifie tout ça, mais j'ai bien peur que ça soit le programmateur  ... dommage j'étais pas présente, évidement !! mais à mon avis , il s'est stoppé net quand il est passé en T2 ... la terre commençait à rougir quand je suis arrivée, donc il avait atteins déjà une bonne température ... je comprends pas pourquoi il s'est arrêté net alors qu'il a fonctionné sans soucis pendant plusieurs heures ... je suis verte !! décidément, les problèmes de four, ça te pourrit la vie je me demande si je vais pas opter pour un four à gaz, parce que l’électrique, c'est très bien : quand ça marche !!!!!!!!!!pas coolmon oeil grrrrrrrrrrr! merci de ta réponse marco en tout cas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help : problème de panne de four ! Empty
MessageSujet: Re: help : problème de panne de four !   help : problème de panne de four ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help : problème de panne de four !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'un cheveu...à Marie Deville-Chabrolle
» canne pyrometrique en panne
» four ADAM PYROMETRIE en panne, besoin d'aide
» probleme de four
» fg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: TERRE :: CUISSONS, FOURS-
Sauter vers: