| ma petite Messou ( soeur de Maybi ) | |
|
+6Thierry.C JJ scorpionstaff marco polo patineur Nadine Schiervel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadine Schiervel Grand Maître
Nombre de messages : 484 Age : 64 Localisation : Var Date d'inscription : 25/08/2012
| |
| |
patineur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1161 Age : 63 Localisation : près d'un chalumeau Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Sam 25 Mai 2013 - 16:02 | |
| Bien le bonjour jeune ?...?!? Demoiselle ? | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Sam 25 Mai 2013 - 17:57 | |
| bonjour nadine , beau boulot de posture , au niveau des muscles et de l'attitude .... les doigts de pieds peut être à revisiter .... par contre la tête , même pour un enfant me semble très grosse ... cela dit , ds le domaine de la bd et de l'expression , on s'en contrefiche ...à toi de voir ...
Dernière édition par marco polo le Sam 25 Mai 2013 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
scorpionstaff Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1137 Age : 61 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Sam 25 Mai 2013 - 18:03 | |
| Nadine... Ben...moi je la trouve tres bien ainsi... bon avrai dire..;je me garderais bien de critiquer...pour moi ceci serait impossible a réaliser... Mais... Elle est où sa soeur..? j'ai du louper..... | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Sam 25 Mai 2013 - 21:34 | |
| superbe travail, qui me fait penser au jeune Tarzan de Disney ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 64 Localisation : Var Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Dim 26 Mai 2013 - 20:41 | |
| merci marco polo j'aime avoir des critiques , je pense que ce n'est que comme cela que l'on avance tu as raison , les orteils sont pas terribles quand à la tête je pense que c'est l'angle de la photo qui produit cet effet , je l'ai prise d'un peu trop près je crois ? à ma décharge il faut dire que cette petite m'a donné du fil à retordre dans cette position ( j'ai eu souvent de la casse au niveau des orteils et des doigts ( il faut dire aussi que cette jeune demoiselle ne fait en réalité que 18 cm de haut et qu'il est difficile de travailler si petit , ou la terre sèche trop vite, et c'est la casse, ou elle est trop molle et ne soutiens plus le corps ( j'ai travaillé sans attelles ni soutiens ) mais encore merci pour tes remarques pertinentes | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Dim 26 Mai 2013 - 20:47 | |
| merci Scorpionstaff en fait c'est la petite soeur de Maybi ( sorties toutes deux du roman fantastique , d'un ami Belge qui m'a inspiré ) je ne retrouve plus la photo de Maybi terminé , mais la voici a l'ébauche | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Dim 26 Mai 2013 - 20:48 | |
| merci JJ c'est vrais que cela lui ressemble dit donc !!!! | |
|
| |
Thierry.C Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Dim 26 Mai 2013 - 20:50 | |
| Bonjour Nadine Schiervel. J'aime beaucoup, et je trouve la façon de faire pour la chevelure, originale, visage et posture expressives, ce qui gomme toutes imperfections si toutefois il y avait | |
|
| |
David.B Très Grand Maître
Nombre de messages : 587 Age : 53 Localisation : Saint Sébastien sur loire Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Dim 26 Mai 2013 - 20:52 | |
| Très beau travail très expressif | |
|
| |
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Dim 26 Mai 2013 - 21:13 | |
| moi je suis fan de ton travail ! ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
chat-man Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 852 Age : 104 Localisation : gsqgfsqs Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Lun 27 Mai 2013 - 0:21 | |
| Belle expression mais c'est pas frustrant de travailler à si petite échelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Lun 27 Mai 2013 - 13:23 | |
| si , je l'avoue ! c'est frustrant mais j'ai un problème avec la taille de mes sculptures , je me rend toujours compte à la fin de leur " petitesse " pffff !!!!!je crois qu'en fait je suis fainéante !!!!!! tout simplement ou alors j'ai peur ... sais pas trop ? mais je m'en veut à chaque fois l'ange déchu( buste ) que j'ai terminé juste avant Messou, étais plus grand mais pas encore assez . Faut que je me fasse violence !!!!!! je vous rapelle le vernissage de l'expo de mes" élèves " vous êtes tous les bien venu !!! l'occasion peut-être de faire connaissance | |
|
| |
chat-man Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 852 Age : 104 Localisation : gsqgfsqs Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Lun 27 Mai 2013 - 14:58 | |
| Courage.... tes meilleurs instruments sont tes mains! Il faut les laisser s'exprimer et trouver leurs marques! J'ai connu un dentiste en cours de loisir qui travaillait avec ses outils de précision pour fignoler des petites pièces très détaillées, ça m'a toujours surpris comme s'il était prisonnier d'une certaine échelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Lun 27 Mai 2013 - 20:19 | |
| rhôôôô !!!! j'ai un fan merci JJ !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Lun 27 Mai 2013 - 20:29 | |
| merci chat-man ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Lun 27 Mai 2013 - 21:54 | |
| bonsoir nadine , regarde ce que fait lilla ... http://jurgasculpteur.blogspot.com/ .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Mar 28 Mai 2013 - 9:59 | |
| je suis plus sensible au travail de Nadine ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Myriam Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1221 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Mar 28 Mai 2013 - 12:16 | |
| Nadine, j'adore. Belle position et très expressive. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Mar 28 Mai 2013 - 12:22 | |
| - Citation :
- "je suis plus sensible au travail de Nadine"
aucun parti pris de ma part , simplement le travail de jurga sur les doigts de pieds et les mains est remarquable .....(pour des personnages qui sont parfois à l'échelle 1) | |
|
| |
pj chabert ouvrier
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Mar 28 Mai 2013 - 14:35 | |
| la petite messou est très bien avec une jolie pose mes seuls regrets l'absence de texturage dans les dread locks (cheveux) on sent trop les boudins de terre posés et le travail des yeux, mais je sais bien que c'est ce qu'il y a de plus dur ou presque bravo à toi | |
|
| |
Myriam Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1221 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Mar 28 Mai 2013 - 14:47 | |
| - Nadine Schiervel a écrit:
je vous rapelle le vernissage de l'expo de mes" élèves " vous êtes tous les bien venu !!! l'occasion peut-être de faire connaissance et bonne expo à toi et tes élèves. J'ai vu les photos de présentation........vraiment magnifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) Mer 29 Mai 2013 - 21:18 | |
| merci à vous tous pour vos commentaires et critiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite Messou ( soeur de Maybi ) | |
| |
|
| |
| ma petite Messou ( soeur de Maybi ) | |
|