Sculpture |
| | Recherche Professeur d'enseignement artistique | |
| Auteur | Message |
---|
Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4739 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Recherche Professeur d'enseignement artistique Mer 8 Mai 2013 - 8:57 | |
|
L'Ecole municipale d'arts plastiques de Denain recrute un professeur d'enseignement artistique pour la rentrée de septembre 2013,16h hebdomadaire. Arts plastiques enfants (6-8ans), infographie adulte et ados, dessin et peinture adultes. CV lettre de motivation, dossier artistique et pédagogique souhaité. Date de clôture des dossiers le 20 mai 2013... École municipale d'arts plastiques, 98 rue de Villars, 59220, Denain.
| |
|  | | Vivant Christophe Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 2622 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Recherche Professeur d'enseignement artistique Mer 8 Mai 2013 - 9:20 | |
| ah ben, je postule alors... | |
|  | | JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 9821 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Recherche Professeur d'enseignement artistique Mer 8 Mai 2013 - 9:26 | |
| tu le pourrais largement......et je m'inscris en tant qu'élève ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|  | | Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4739 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Recherche Professeur d'enseignement artistique Mer 8 Mai 2013 - 9:28 | |
| C'est dans le département du Nord | |
|  | | Vivant Christophe Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 2622 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Recherche Professeur d'enseignement artistique Mer 8 Mai 2013 - 9:31 | |
| j'ai certaines facultés pour le dédoublement | |
|  | | JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 9821 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Recherche Professeur d'enseignement artistique Mer 8 Mai 2013 - 11:51 | |
| bilocation ? ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|  | | marco polo Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7117 Age : 62 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Recherche Professeur d'enseignement artistique Mer 8 Mai 2013 - 12:24 | |
| mon pauvre christophe  je t'imagine sur l'autoroute , comme ds les chtis .... mais quand tu va ds le nord , t'as du mal à retourner ds le sud  ..... bon , perso , comme je suis daltonien  je fais pas de dossier | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche Professeur d'enseignement artistique  | |
| |
|  | | | Recherche Professeur d'enseignement artistique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|