| bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
Auteur | Message |
---|
Cailloux Très Grand Maître

Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : Lot Date d'inscription : 14/10/2012
 | Sujet: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 9 Avr 2013 - 20:51 | |
| bzzzzzzz alors ne leur faisons pas de pub !
Dernière édition par Cailloux le Mer 10 Avr 2013 - 23:11, édité 3 fois | |
|
 | |
JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 9828 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 9 Avr 2013 - 21:06 | |
| mais encore  ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
 | |

Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : Lot Date d'inscription : 14/10/2012
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 9 Avr 2013 - 21:31 | |
| pardon, le lien bzzzzzzz | |
|
 | |

Nombre de messages : 9828 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 9 Avr 2013 - 21:39 | |
| intéressant, merci pour le lien
____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
 | |
Tit'Anne Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2011
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 9 Avr 2013 - 21:50 | |
| Ah génial merci | |
|
 | |
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4531 Age : 73 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 9 Avr 2013 - 21:59 | |
| hoax ou pas ? lire ci-dessous......
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.hoaxbuster.com%2Fforum%2Fpollinis-et-ipsn&ei=nnJkUcX0HcqR0AWu7oHAAQ&usg=AFQjCNFnDwdqj9lWVYZQtgfdy1xaBoZigQ&sig2=zx-wKIdT2rV_fZeEtQKILA&bvm=bv.44990110,d.d2k | |
|
 | |

| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 9 Avr 2013 - 22:34 | |
| effectivement,
mais ce sont des assos loi 1901 et ils ont en tout cas des liens intéressants. et perso je ne donne jamais d'argent pour des causes sur le net, donc à chacun de prendre ce qu'il y à prendre | |
|
 | |
patineur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1095 Age : 59 Localisation : près d'un chalumeau Date d'inscription : 17/09/2012
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 9 Avr 2013 - 23:57 | |
| - Cailloux a écrit:
- effectivement,
.../ donc à chacun de prendre ce qu'il y à prendre A prendre avec des pincettes je crois, voire avec un pince-nez car cela sent plus le roussis de l'arnaque en ligne que le miel des abeilles ... Comme dis quelqu'un "si tu veux voir un paysan, quittes ton écran !" | |
|
 | |
casper Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 6636 Age : 82 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mer 10 Avr 2013 - 0:14 | |
| Pour en revenir aux zabeilles, bé l'an dernier dans mon jardinet j'avais cru voir un vilain frelon asiatique affreux-pas-beau et que j'ai donc confondu avec la gentille abeille sauvage. Comme quoi à bavasser , le forum mène à tout ! et parfois à la sculpture  | |
|
 | |

| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mer 10 Avr 2013 - 8:16 | |
| Un de mes amis apiculteur m'a dit : "Adopter une ruche te revient 4 fois plus cher qu'en avoir une personnellement. Ca sent l'arnaque terrible. Il y a du bon concernant les osmies et autres bourdons. Donc tout n'est pas à jeter."
____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
 | |
caradeumsoboles Maître

Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 31/03/2010
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mer 10 Avr 2013 - 19:16 | |
| moi j'ai laissé mes lavandes de mon jardin en libre-service ou open-bar c'est au choix aux abeilles de mon village...
| |
|
 | |
Andred Confirmé

Nombre de messages : 234 Age : 61 Localisation : moselle - est Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mer 10 Avr 2013 - 19:30 | |
| Voilà un concept qui ne peut pas marcher mais l'idée est amusante : http://www.marcelgreen.com/article/la-ruche-dinterieur-de-philips-2495 | |
|
 | |

| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mer 10 Avr 2013 - 23:06 | |
| super beau objet que cette ruche d’intérieur mais perso du miel de centre ville  en même temps la campagne n'est des fois pas mieux lotie  x2 | |
|
 | |
chat-man Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 873 Age : 100 Localisation : gsqgfsqs Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mer 10 Avr 2013 - 23:38 | |
| En ce moment mes amies butineuses profitent des points 2 et 3 de ton lien. | |
|
 | |
Tit'Anne Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Jeu 11 Avr 2013 - 16:25 | |
| oui j'ai entendu cela mais chez moi point de céréales, point de vergers et de vignes. seulement des pâturage et des bois, la nature est encore bien présente, çà grouille de là à dire que la "campagne" est plus polluée que la ville, tout dépend des seuils utilisés et tolérés par les chercheurs et l'administration... mais effectivement on es tous égaux devant la pollution. | |
|
 | |
marco polo Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7117 Age : 62 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Jeu 11 Avr 2013 - 17:42 | |
| j'avais quatre rûches , puis trois, puis .... tu passes ton temps à lutter contre le varroa , le frelon asiatique , les abeilles qui ne retrouvent pas la rûche (si y a du tournesol pas loin .....) .... j'ai fini par confier le rûcher à un apiculteur .... il me donne de la cire pour le bronze ..... | |
|
 | |
dominike Confirmé
Nombre de messages : 258 Age : 60 Localisation : campagne Date d'inscription : 25/10/2011
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Avr 2013 - 11:07 | |
| Oui c'est vrai que le miel de l'Opéra ou du Grand Palais ... c'est un too much pour les bobos parisiens qui paient cela trés cher.Mais je crois que c'est "l'étiquette" qu'ils achétent . Car les apiculteurs professionels en province pratiquent la transhumance des ruches l'été vers les montagnes désertiques,exemptes de toute pollution . transhumance des ruches | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  | |
| |
|
 | |
| bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|