LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une arbalète en forme de faucon

Aller en bas 
+5
danarc
pat5
JJ
David.B
adrienvr
9 participants
AuteurMessage
adrienvr
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/01/2013

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:52

Bonjour à tous, je me présente, Adrien 24 ans et je suis nouveau sur ce forum. J'ai observé certaines de vos sculptures, et j'ouvre aujourd'hui un sujet pour vous présenter mon projet. Je l'ai déjà présenté dans un forum dédié à l'archerie. Voici le lien si ça en intéresse certains http://www.webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=32560 )
Fichiers joints
Une arbalète en forme de faucon Attachmentarbalete.jpg
Arbalète à la forme de faucon
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(14 Ko) Téléchargé 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrienvr
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/01/2013

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:22

Avis aux membres: je n'arrive pas à insérer des images par url dans mes messages, sauriez vous me renseigner afin que je puisse alimenter le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
David.B
Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 587
Age : 52
Localisation : Saint Sébastien sur loire
Date d'inscription : 06/10/2012

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:28

Bonjour Webarcher bienvenue tu dois attendre une semaine il me semble avant d'en avoir le droit
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:41

bienvenue à bord Webarcher

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:09

bienvenue sur le forum Adrienr Une arbalète en forme de faucon Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
danarc
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : 24440
Date d'inscription : 06/02/2012

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:12

archer je te salue ! et bien venue . Ton arbalète est trés jolie (plusieurs morceaux de bois assemblés ou taillé dans la masse ?)
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:33

bienvenue bel gueule

même aprés le carnaval geek il me semble que l’arbalète soit très réglementée ... considérée comme une arme de x catégorie ? hihihi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
adrienvr
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/01/2013

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:35

David.B a écrit:
Bonjour Webarcher bienvenue tu dois attendre une semaine il me semble avant d'en avoir le droit

Je suis inscrit depuis un mois donc logiquement ça devrait marcher. En tout cas j'ai dèja réussi à ouvrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayron
Super Très Grand Maître
Ayron


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 77
Localisation : 91 - 81
Date d'inscription : 12/12/2010

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:40

bienvenue Adrienvr !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-sculptures-et-modelages.blogspot.com/
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:46

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
adrienvr
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/01/2013

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:47

danarc a écrit:
archer je te salue ! et bien venue . Ton arbalète est trés jolie (plusieurs morceaux de bois assemblés ou taillé dans la masse ?)

Il s'agit de différentes pièces de bois que j'ai assemblé par collage, vissage, boulonnage... Son principal défaut est qu'elle soit très lourde, et la réalisation technique de l'arbalète n'est pas top ou pas très académique. Je mettrais par la suite des photos des différents bois et des différentes étapes.

Je vous invite à donner votre avis sur la mise en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:55

même aprés le carnaval il me semble que l’arbalète soit très réglementée ... considérée comme une arme de x catégorie ?
carnaval de dunkerque biensur sourire .... sinon , tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
adrienvr
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/01/2013

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:26

Merci à tous de m'accueillir. Oui l'arbalète est une arme de 6eme catégorie ou arme blanche (poignards,sabres, étoiles de jet, coup de poing américain,...). La conservation d'une arbalète est autorisée et est sous la responsabilité de la personne qui la possède. Le port et le transport d'une arbalète est interdit sans motif légitime. "Le transport consiste à porter l'arme dans une housse, un sac ou un véhicule, et dans l'impossibilité d'être utilisée immédiatement." Le transport sera uniquement autorisé si le propriétaire possède un motif légitime. Par comparaison les armes de chasse peuvent se transporter librement et légalement. La détention d'une licence de tir peut constituer un motif légitime, et encore le trajet doit être direct entre le lieu d'entraînement et le domicile. Donc oui, c'est très réglementé.Bien que la chasse à l'arc soit autorisée, la chasse à l'arbalète reste interdite en France.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:19

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une arbalète en forme de faucon Empty
MessageSujet: Re: Une arbalète en forme de faucon   Une arbalète en forme de faucon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arbalète en forme de faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire une petite forme simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: AUTRES :: SCULPTURE ANIMALIERE-
Sauter vers: