Sculpture |
|
| matériel en général | |
| | Auteur | Message |
---|
iranuim demi ouvrier
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : 2A Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: matériel en général Lun 4 Mar 2013 - 2:58 | |
| Bonsoir / bonjour il y a une vingtaine de jours , je découvrais avec surprise ce site , c'est surtout sa date de création ( 2006 ! ) qui ma surpris , il y à plus longtemps que suis sur le net Cette découverte fait revire en moi quelques chose de positif ! En voyant toutes ces photos et dialogues de ce site... , Il se trouve que, j'avais laisser tombé mes travaux d'amateur , classe 2 ! , cela un peux avant l' année 2006 et là vous m'avez redonné cette fibre ! Fin de l'épilogue Merci j' aurais besoin ,n'ayant rien conservé , de bonne adresses , des cavernes d'ali B... si c'est encore possible en 2013 pour y trouver mon bonheur Merci à tous | |
| | | JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: matériel en général Lun 4 Mar 2013 - 8:49 | |
| très heureux que le forum t'apporte quelque chose et notamment l'envie de t'y remettre, fouille sur les trèèèèès nombreux posts tu y trouveras très certainement tout ce que tu cherches. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
| | | iranuim demi ouvrier
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : 2A Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: matériel en général Lun 4 Mar 2013 - 9:49 | |
| bonjour mince , c'est juste ! j' ai écris ce message hier vers 3h , puis je me suis porté cette réflexion, si d'abord je faisais les postes ! et Je posterais éventuellement après! La fatigue ayant eu gain de cause , je vois que je n'ai pas supprimé ce message d'aide comme je le croyais , ce qui me rend un peu confus ! Quoi qu'il en soit ! Merci de ton aide : Bonne journée. | |
| | | JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: matériel en général Lun 4 Mar 2013 - 11:31 | |
| aucun soucis Iranuim, mais il y a tellement de choses sur le forum que tu trouvera forcément un centre d'intérêt pour toi. Tu devrais te régaler je pense. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
| | | iranuim demi ouvrier
| Sujet: Re: matériel en général Lun 4 Mar 2013 - 13:46 | |
| merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matériel en général | |
| |
| | | | matériel en général | |
|