Sculpture |
| | affichage de balises | |
| Auteur | Message |
---|
hs lena Confirmé
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/08/2012
 | Sujet: affichage de balises Lun 18 Fév 2013 - 19:21 | |
| voila,je souhaiterais poster des photos,mais je n'arrive pas,la barre d' icônes sous le titre du sujet à disparu et je ne peux avoir accès à héberger une images et aux smileys également, merci pour votre aide. | |
|  | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7467 Age : 59 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
 | Sujet: Re: affichage de balises Lun 18 Fév 2013 - 20:47 | |
| Fais répondre, en bas à gauche, ça devrait marcher , la barre devrait réapparaitre | |
|  | | hs lena Confirmé
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/08/2012
 | Sujet: Re: affichage de balises Mar 19 Fév 2013 - 17:20 | |
| Merci GG,j'ai fais comme tu as dit,pas de résultat | |
|  | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7467 Age : 59 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
 | Sujet: Re: affichage de balises Mar 19 Fév 2013 - 17:29 | |
| Alors là, je ne vois pas  tu as déjà posté des photos? | |
|  | | hs lena Confirmé
 | Sujet: Re: affichage de balises Mer 20 Fév 2013 - 17:15 | |
| Oui,j'ai posté des photos lors de ma présentation vers le mois de septembre il me semble et meme plus tard, pour un appel à l'aide de terre cuite brisée. et meme petit smileyes ne fonctionne plus. Sur la ligne corps du message à gauche il y a une icône de 1Amajuscule et 1 a mini les deux dans un carré et quand je clic dessus il s'affiche :Basculer le mode d'edition. Merci pour ton aide .Léna | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: affichage de balises  | |
| |
|  | | | affichage de balises | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|