| Christian : mon site perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christianb23 Confirmé

Nombre de messages : 284 Age : 49 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Christian : mon site perso Dim 9 Déc 2012 - 19:34 | |
| Voilà mon site perso, en flash, que je transformerai probablement pendant les vacances de Noël pour le rendre compatible html5 et plus proche de mon art book. Bonne visite !! www.christianbernardini.com | |
|
 | |
MAGART Maître

Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : loiret Date d'inscription : 24/04/2011
 | Sujet: Re: Christian : mon site perso Dim 9 Déc 2012 - 19:53 | |
| j ai eu un peu de mal à faire safficher les images mais peu importe. tes croquis et tes sculptures se ressemblent vraiment. On voit qu il y a une véritable connaissance anatomique . j ai apprécié aussi tes conseils sur les croquis et le modèle vivant.je trouve que tes nus sont plus surprenants que tes bustes qui paraissent moins vivants en comparaison. par contre, je ne suis pas sensible à tes photos mais c est tout à fait personnel. en tout cas, pour moi, c est un beau travail. je réitère juste ma frustration à ne pas voir ce que tu ferai si tu devais passer plus de temps sur une scuklpture | |
|
 | |
mégaptère Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 785 Age : 55 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 24/07/2009
 | Sujet: Re: Christian : mon site perso Dim 9 Déc 2012 - 21:03 | |
| Site très pro et très complet, mais je n'arrive pas à afficher en grand les "photos", les "croquis " et les "pastels"... Seules les sculptures se laissent voir en grand. | |
|
 | |
Cailloux Grand Maître

Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Lot Date d'inscription : 14/10/2012
 | Sujet: Re: Christian : mon site perso Lun 10 Déc 2012 - 1:06 | |
| salut, site avec un choix graphique tranché  idem pour l'affichage, les photos doivent être bien lourdes. je travail sur mon site aussi en ce moment, c'est intéressant de voir ce que le site véhicule comme image en fonction de ce que l'on affiche. sujet intéressant à débattre sur le forum! | |
|
 | |
christianb23 Confirmé

Nombre de messages : 284 Age : 49 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: Christian : mon site perso Lun 10 Déc 2012 - 6:26 | |
| En fait ça semble être le format en livre qui ralentit le chargement. Je vais changer la présentation pendant les vacances de Noël et cela devrait alléger l'affichage (html5...). Wix.com est un site très intéressant pour faire des sites persos | |
|
 | |
christianb23 Confirmé

| Sujet: Re: Christian : mon site perso Sam 18 Mai 2013 - 22:02 | |
| Comme évoqué, vous trouverez à la même adresse une refonte du site pour, je l'espère, plus de légèreté dans le chargement des pages, et pour un site plus proche de l'apparence d'un book. Bonne visite !! www.christianbernardini.com
| |
|
 | |
Thierry.C Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1208 Age : 60 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
 | Sujet: Re: Christian : mon site perso Dim 19 Mai 2013 - 20:49 | |
| christianb23
Tres pro et complet, pas mal de choses a lire . Juste l'affichage des photos trop longues, tu devrait les alléger avant de les poster sur l’hébergeur. | |
|
 | |
christianb23 Confirmé

| Sujet: Re: Christian : mon site perso Sam 25 Jan 2014 - 19:51 | |
| Hello,
Au site, j'ai rajouté pour les amateurs de Facebook un lien vers une page pour suivre mes réalisations une fois la terre cuite. Vous êtes les bienvenus
https://www.facebook.com/pages/Christian-Bernardini-sculpture-pastel/725035547508741 | |
|
 | |
scorpionstaff Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1138 Age : 59 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/07/2011
 | Sujet: Re: Christian : mon site perso Sam 25 Jan 2014 - 19:57 | |
| Christian...!!! Il est beau le site et les tutos aussi... Par contre....Tes images sont trop lourdes..? ou c'est mon ordi qui rame...? | |
|
 | |
christianb23 Confirmé

| Sujet: Re: Christian : mon site perso Sam 25 Jan 2014 - 21:29 | |
| Merci scorpionstaff !! Pour les tutos,oui j'aime beaucoup les processus de réalisations, j'aime beaucoup voir comment pratiquent les autres, et aime bien transmettre les conseils que j'ai appris. Sur mon ordi et ipad , ça s'affiche rapidement, j'aurais donc tendance à penser que c'est ton ordi  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Christian : mon site perso  | |
| |
|
 | |
| Christian : mon site perso | |
|