Sculpture |
|
| Atelier Union des Arts Plastiques de Saint-Denis | |
| | Auteur | Message |
---|
christianb23 Confirmé
Nombre de messages : 284 Age : 51 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Atelier Union des Arts Plastiques de Saint-Denis Dim 9 Déc 2012 - 19:27 | |
| Je vous présente l'atelier collectif en banlieue parisienne où je vais régulièrement faire des sculptures et pastels. Un site que j'ai réalisé d'ailleurs : www.atelier-uap.fr
Christian
| |
| | | christianb23 Confirmé
Nombre de messages : 284 Age : 51 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Atelier Union des Arts Plastiques de Saint-Denis Dim 27 Jan 2013 - 23:36 | |
| Venez nous rejoindre dans notre Atelier où sont pratiquées dans la bonne humeur près de 4 séances de croquis, de peinture et modelage d’après modèle vivant par semaine à des tarifs très attractifs !! L’atelier en libre service propose également la cuisson gratuite de vos oeuvres en terre.
Les coordonnées : 15, Rue Catulienne Saint-Denis accès métro ligne 13 Saint-Denis basilique ou Saint-Denis porte de paris, RER D arrêt gare de Saint-Denis Email : uap93@free.fr http://www.atelier-uap.fr | |
| Sujet: Re: Atelier Union des Arts Plastiques de Saint-Denis Dim 26 Jan 2014 - 20:39 | |
| Le site de l'atelier fait peau neuve, venez le découvrir et rejoignez-nous http://www.atelier-uap.fr | |
| Sujet: Re: Atelier Union des Arts Plastiques de Saint-Denis Jeu 21 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Hello, l'atelier uap de saint-denis reprendra les séances début septembre, venez nombreux ! :-) | |
| | | JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Atelier Union des Arts Plastiques de Saint-Denis Sam 23 Aoû 2014 - 9:26 | |
| voilà un site que je vais explorer | |
| | | Thierry.C Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Atelier Union des Arts Plastiques de Saint-Denis Sam 23 Aoû 2014 - 9:59 | |
| Bonjour . J'ai été voir, plutôt pas mal ! et surtout pas cher, comment pouvez vous rétribuer les models avec ce tarif ? Beaucoup de monde ?. Pour ma part si cela existait près de chez moi, j'y serais souvent. Normandie, banlieue parisienne, pas jouable | |
| Sujet: Re: Atelier Union des Arts Plastiques de Saint-Denis Sam 23 Aoû 2014 - 10:12 | |
| Le budget est juste à l'equilibre avec cotisation annuelle et participation aux séances qui permettent de payer le modèle ~22€ par heure. En moyenne, il y a 10 personnes pour les croquis et peinture, moins pour la sculpture. Pour cette raison, nous accueillons bien volontiers de nouveaux sculpteurs/sculptrices ! :-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Union des Arts Plastiques de Saint-Denis | |
| |
| | | | Atelier Union des Arts Plastiques de Saint-Denis | |
|