Sculpture |
| | réparation | |
| | Auteur | Message |
---|
trouspinette Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2012
 | Sujet: réparation Mer 5 Déc 2012 - 13:48 | |
| bonjour à tous,
je commence à travailler la terre auto-durcissante et malheureusement la papatte du chat s'est cassée !
avec quoi la recoller ?
merci pour vos conseils
| |
|  | | ercé en devenir

Nombre de messages : 3593 Age : 68 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: réparation Mer 5 Déc 2012 - 14:41 | |
| bonjour et bienvenue, là tu es sur les terres de GG dans tous les sens du terme! | |
|  | | trouspinette Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2012
 | |  | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7285 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
 | Sujet: Re: réparation Mer 5 Déc 2012 - 18:29 | |
| l'autodurcissante, c'est pas ma spécialité, là c'est une colle pour moi, je ne connais même pas la composition de cette pâte, je suppose qu'il en existe plusieurs variétés désolée | |
|  | | trouspinette Apprenti
 | Sujet: Re: réparation Mer 5 Déc 2012 - 19:05 | |
| - GG a écrit:
- l'autodurcissante, c'est pas ma spécialité, là c'est une colle pour moi, je ne connais même pas la composition de cette pâte,
je suppose qu'il en existe plusieurs variétés désolée merci quand même GG, c'est très gentil de me répondre j'ai lu qq part que l'on pouvait le faire avec de la colle à placo, je vais voir, si il y a qq'un qui connait ???? | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: réparation  | |
| |
|  | | | réparation | |
|