Sculpture |
|
| Site sculpturetherain | |
| | Auteur | Message |
---|
Therain demi ouvrier
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : Criqueubeuf sur seine Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Site sculpturetherain Lun 3 Déc 2012 - 18:58 | |
| Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter mon site web www.sculpturetherain.com | |
| | | hs lena Confirmé
Nombre de messages : 221 Age : 73 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Site sculpturetherain Lun 3 Déc 2012 - 19:35 | |
| tres beau site Therain ,bravo | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Site sculpturetherain Lun 3 Déc 2012 - 19:44 | |
| Ton gorille est digne des pros de l'animalier ! même s'il a pas vraiment les proportions d'un gorille , superbe expression | |
| | | Therain demi ouvrier
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : Criqueubeuf sur seine Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Site sculpturetherain Lun 3 Déc 2012 - 19:48 | |
| Wow, alors là merci, il faut que je je fasse attention à mes chevilles. | |
| | | mégaptère Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 785 Age : 57 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Site sculpturetherain Lun 3 Déc 2012 - 22:02 | |
| Sympa ton site ! Je vois aussi que tu aimes le risque avec la très chouette photo dans la rubrique "contact". | |
| | | ZincZinc ouvrier
Nombre de messages : 148 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Site sculpturetherain Mar 4 Déc 2012 - 8:09 | |
| Superbe ton site : navigation simple et aspect très pro ... et, bien entendu, une multitude de très belles chose pour le plaisir des yeux. P.S. Je suis moi aussi de l'Oise ... y a-t-il une de tes sculpture près de Compiègne / Pont-Sainte-Maxence ? | |
| | | Therain demi ouvrier
| Sujet: Sculpturetherain Ven 7 Déc 2012 - 19:18 | |
| Désolé zinczinc j'en ai rien fait dans ce coin là. Mais n'oublies pas que si tu connais quelqu'un qui souhaite une sculpture dans son jardin ou dans un parc, je me ferais un plaisir de me déplacer par chez toi.
| |
| | | MAGART Maître
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : loiret Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Site sculpturetherain Ven 7 Déc 2012 - 19:27 | |
| super tes sculptures abstraites !!! j ai un ami qui joue de la tronçonneuse et pour le voir régulièrement à l oeuvre, j avoue qua c est impressionnant: le bruit, l odeur du bois et un sculpteur qui me fait penser à un matador. presque un combat quoi!!! sauf que le résultat est une vrai oeuvre d art toute pleine de poésie. bravo à toi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site sculpturetherain | |
| |
| | | | Site sculpturetherain | |
|