Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Montfermeil Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Teru Ando Lun 5 Nov 2012 - 19:38
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire une petite expo à la fac et je voudrais savoir si certain d'entre vous connaisse Teru Ando le sculpteur de la première statue de Hachiko se trouvant à Shibuya, si oui sauriez vous m'indiquer ou puis-je trouver sa biographie ce qui me permettrai de pousser mes recherches un peu plus loin. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
Vivant Christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2622 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Teru Ando Mar 6 Nov 2012 - 11:13
Bonjour Miniima et bienvenue Je ne peux, pour ma part, t'aider. Maintenant, ne trouves-tu rien sur internet?
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 9828 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Teru Ando Mar 6 Nov 2012 - 13:28
Hachiro, c'est bien le chien fidèle ?
____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
le mourlot Confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 72 Localisation : sudouest Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Teru Ando Mar 6 Nov 2012 - 14:22
oui jj c est bien le chien fidele il y a eu un film de fait par son fils il y a un site ou l on voit la sculpture en bronze du chien ,mais pas trouve de bibliographie sur teru ando... peut etre voir sur price machin ou amaztruc?? en tout cas je connaissais pas !tres chouette histoire!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Teru Ando
Teru Ando
Page 1 sur 1