LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pouvez vous m'apporter vos conseils?

Aller en bas 
+5
jipé
ercé
EDB
JJ
Andre Jean Patrick
9 participants
AuteurMessage
Andre Jean Patrick
Apprenti
Andre Jean Patrick


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/10/2012

Pouvez vous m'apporter vos conseils? Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'apporter vos conseils?   Pouvez vous m'apporter vos conseils? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:13

Je débute dans la sulpture sur bois en  - ronde bosse-    et j'aimerai savoir qu'ellent gouges  -diamètres et séries-   seraient les plus adaptées si je devais avoir le choix pour  6 gouges, et quel sont les fabricants et dépositaires; Merci de bien vouloir m'apporter vos conseils car ils me sont précieux...A bientôt...Ajp
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Pouvez vous m'apporter vos conseils? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'apporter vos conseils?   Pouvez vous m'apporter vos conseils? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:23

as tu déjà ce qu'il faut pour l'affutage ? (car c'est un des points importants de l'outillage)
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Pouvez vous m'apporter vos conseils? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'apporter vos conseils?   Pouvez vous m'apporter vos conseils? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:47

bonjour AJP pivote et bienvenue

JJ.... il n'a pas encore d'outils....! bel gueule bel gueule

chinchin a tous les deux