Sculpture |
| | vend fonderie d'art | |
| Auteur | Message |
---|
van caubergh Apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : fléron Date d'inscription : 08/08/2012
 | Sujet: vend fonderie d'art Mer 12 Sep 2012 - 12:09 | |
| bonjour, je vends d'occasion tout le matériel pour la fonderie d'art (bronze),four de décirage ou de cuisson,happe,chaise,pince,1pyromètre électronique,creusets,lingotières ext ext en faite tout une petite fonderie d' art prête a remettre an fonction.Je peux vous envoyer bien sur plusieurs photos et renseignements plus préçi.Je vends le tout pour la somme de 3250 EUR me contacter via le site sculpture.
merçi
Dernière édition par van caubergh le Mer 12 Sep 2012 - 17:10, édité 1 fois | |
|  | | Robert.H Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1405 Age : 64 Localisation : Creuse Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: vend fonderie d'art Mer 12 Sep 2012 - 16:32 | |
| Cela va en intéresser surement plus d'un Tu ne devrais pas mettre ton mail sur le message car tu vas chopper des spam. On te contactera en mp | |
|  | | casper Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 6636 Age : 82 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: vend fonderie d'art Mer 12 Sep 2012 - 19:47 | |
| C'est géant ! ....malheureusement je suis pas prèt avant pluisieurs années | |
|  | | redrock Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 75 Localisation : ardèche Date d'inscription : 19/12/2012
 | Sujet: Re: vend fonderie d'art Ven 21 Déc 2012 - 15:09 | |
| salut van Caubergh, ton annonce m'intéresse si le matos me convient. Contacte moi via le site. | |
|  | | marco polo Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7117 Age : 62 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: vend fonderie d'art Ven 21 Déc 2012 - 20:09 | |
| bonjour à ce prix , tu pourrais aussi donner qq détails importants , taille du creuset , energie utilisée , volume en décirage et photos de l'ensemble ...le terme fonderie d'art , peut aussi bien correspondre à du matériel de loisir qu'à qq chose de + professionnel | |
|  | | redrock Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 75 Localisation : ardèche Date d'inscription : 19/12/2012
 | Sujet: Re: vend fonderie d'art Ven 21 Déc 2012 - 22:54 | |
| Pour Van C. Bien reçu ta réponse mais je ne peux répondre en message privé car trop récent sur le site. Il faudra donc qu'on passe avec les mails hors site. J'attends plus d'infos. Là je décroche. Bonsoir | |
|  | | redrock Apprenti
 | Sujet: Re: vend fonderie d'art Sam 22 Déc 2012 - 9:26 | |
| Bonjour Van Caubergh;
OK pour le contact par mail mais je ne peux encore te l'envoyer en message privé car il y a moins de sept jours que je suis inscrit et je ne veux pas mettre mon mail en clair. Le mieux est que tu me donnes le tien en mp et je te répondrais alors. A suivre! | |
|  | | Anne.Marionnaud ouvrier

Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : pont scorff Date d'inscription : 20/11/2011
 | Sujet: Re: vend fonderie d'art Ven 31 Mai 2013 - 12:12 | |
| Bonjour, c est Toujours d actu ou t a vendu Cherche, four de voyage, creuse etc....merci | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vend fonderie d'art  | |
| |
|  | | | vend fonderie d'art | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|