LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albatros
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : St Mandrier sur mer
Date d'inscription : 28/07/2012

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptySam 28 Juil 2012 - 19:52

Bonjour, je suis nouveau et novice en sculpture.

Je suis en train de décorer mon appart et étant au bord de la mer et passionné par elle, j'ai décidé, pour habiller le comptoir de ma cuisine américaine, de faire une sorte de vague en bas relief en bois.

J'ai trouvé de l'hévéa (j'ai pris un peu ce qu'il y avait par rapport à la taille de ce que je pense faire, et n'ayant vu aucun sujet sur cette essence (c'est comme ça qu'on dit apparemment, je me demande si quelqu'un a déjà sculpté ce bois et ce qu'il en pense.

bonjour a tous!! Scaled.php?server=827&filename=comptoirq

voici la maquette (brouillon de mon idée)
bonjour a tous!! Scaled.php?server=823&filename=dessinc

et mon premier essai pour les volutes avec un mini-grinder et une dremel.

bonjour a tous!! 92301569.

Je suis preneurs de tous vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Hag
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2012

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptySam 28 Juil 2012 - 22:49