LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une documentation à la demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hag
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2012

Une documentation à la demande Empty
MessageSujet: Une documentation à la demande   Une documentation à la demande EmptySam 28 Juil 2012 - 3:31

Si jamais vous êtes intéressé par l'art dans le temps je peux vous faire parvenir de nombreux document que j'ai récolté: Cours de fac, cours particulier d'amis professeurs sur des sujets pas toujours abordés, divers livres même très vieux, des gravures anciennes. Il y a de tout même de la symbolique, de la théologie et de l'ethnologie. Contactez moi si vous avez une question à laquelle internet ne répond pas, je me ferais un plaisir de chercher dans mes documents et de vous aider. Par la même occasion ça me fait chercher des trucs que je n'aurais pas penser et c'est toujours agréable Smile
J'ai de la documentation sur beaucoup de civilisations non européenne en plus ou moins approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Une documentation à la demande Empty
MessageSujet: Re: Une documentation à la demande   Une documentation à la demande EmptySam 28 Juil 2012 - 18:58

bel esprit de partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Une documentation à la demande Empty
MessageSujet: Re: Une documentation à la demande   Une documentation à la demande EmptySam 28 Juil 2012 - 21:45

en général les nouveaux viennent et demandent, toi tu arrives et tu offres, c'est sympa...


Dernière édition par JJ le Dim 29 Juil 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hag
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2012

Une documentation à la demande Empty
MessageSujet: Re: Une documentation à la demande   Une documentation à la demande EmptySam 28 Juil 2012 - 22:33

Hé bien je pense qu'il est plus agréable de partager que de prendre Smile Je fais ça en toute humilité comme le font mes gens qui m'entourent.
Viendra un temps ou je demanderais, ne vous inquiétez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une documentation à la demande Empty
MessageSujet: Re: Une documentation à la demande   Une documentation à la demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une documentation à la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la demande de GG
» Cherche fondeur
» Demande de renseignements
» demande de renseignement
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: AUTRES :: SCULPTURE A TRAVERS LE TEMPS-
Sauter vers: